ouais, elle est mieux dans TRA quand même

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Étonnant, moi aussi j'suis gémeaux, et ta p'tite description Babou, me représente parfaitement. ^^ <- [Hors Sujet]BABOU a écrit:L'entêtement n'est pas un signe particulier à la Vierge, ni au Gémeaux, c'est le Capricorne qui est têtu. Ceci dit le Gémeaux a deux personnalités, comme si il y avait deux personnes en une, ce qui explique peut-être les changements d'avis
 Et j'suis pas du genre à jouer avec les angles de caméra ^^ . De toute façon, si j'en crois ce que j'ai lu, y'aura toujours des personnes contre et pour, que Lara soit parfaite ou non.
 Et j'suis pas du genre à jouer avec les angles de caméra ^^ . De toute façon, si j'en crois ce que j'ai lu, y'aura toujours des personnes contre et pour, que Lara soit parfaite ou non.

mistercroft a écrit:Je comprend alors soudainement le changement d'avis d'Anaïs du jour au lendemain !
 Tu as tout marqué Babou. J'espère que la Lara de TR9 n'aura pas refait des injections de botox.
 Tu as tout marqué Babou. J'espère que la Lara de TR9 n'aura pas refait des injections de botox.

LadyRianne a écrit: y'aura toujours des personnes contre et pour, que Lara soit parfaite ou non.

jennifer a écrit:Mais non, la plus belle Lara, c'est dans anniversary.
Qu'es ce qu'elle est belle.

Rampage_Master a écrit:Ah ouais un canon de beauté, on dirait une dépressive sous cachetons insomniaque depuis un siècle et évadée d'un asile.

Rampage_Master a écrit:jennifer a écrit:Mais non, la plus belle Lara, c'est dans anniversary.
Qu'es ce qu'elle est belle.
Ah ouais un canon de beauté, on dirait une dépressive sous cachetons insomniaque depuis un siècle et évadée d'un asile.
 Tu dois bien être le seul à penser ça de la Lara d'Anniversary
 Tu dois bien être le seul à penser ça de la Lara d'Anniversary   C'est le plus beau modèle de Lara qu'on est eu !
 C'est le plus beau modèle de Lara qu'on est eu !

Je respecte l'avis des autres, d'autant plus que le mien est très souvent différent.
 Je respecte l'avis des autres, d'autant plus que le mien est très souvent différent.

Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités