Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...
Moi j'aimerai bien de nouveau pouvoir gambader dans le manoir des Croft, et vous ?
Vous allez me dire que le manoir de Lara a brûlé dans TRU, oui mais elle en a 3 de manoirs. Alors je trouverai sa cool qu'ils nous fassent découvrir un de ses 2 autres manoir.
Et qu'il y ai des nouveaux trucs, genre une piscine extérieure, un jacuzzi, une écurie, un garage avec pleins de voitures ou bien du trampoline, mdr !!!
Moi, je suis totalement POUR un manoir dans TR9 ! Et d'autant plus que Crystal pourra nous mettre les nouveautés qu'ils avaient prévus avant de décider de la faire péter dans Tomb Raider Underworld ! De plus, ça nous permettrait de découvrir l'un des autres manoir de Lara, et ça me plairait beaucoup !
Oui et en plus meublé, parce que le gros point faible des manoirs de Core c'est qu'il y a de grands espaces sans rien dedans. Ce qui à la longue devient lassant lorsqu'on doit aller à l'autre bout du manoir.
Je suis pour l'idée du manoir è 300%. L'envi de me balader en dehors de l'aventure me manque, pour moi le manoir était un lieu ou l'on pouvait peaufiner ses techniques de jeu, mais où l'on pouvait aussi se détendre et fouiner par ci par là.