[ Réglé / Terminé ] Problème de flèches pour les scènes d'action


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Problème de flèches pour les scènes d'action

Messagepar Jill » 08 Avr 2009, 21:30


Bonsoir, j'ai un problème concernant le jeu tomb raider anniversary.

Le problème ce situe dans un passage cinématique quand il y'a le trex et logiquement pour esquiver les attaques, il y a des flèches, mais le problème c'est que moi j'en n'ai pas du tout (enfin je vois un objet rond rouge) alors je me fais manger toujours par le trex.

J'aimerai avoir de l'aide si possible, je vous remercie d'avance ^^
Jill

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 3
Inscription : 08 Avr 2009, 20:59
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Problème de flèche

Messagepar Laraider » 08 Avr 2009, 23:17


Salut, tu joues sur quel support et qu'entends tu par un rond rouge ?

Si tu joues sur Pc, il parait que si tu ne vois pas les flèches, c'est que tu as une carte graphique insuffisante pour le jeu.

As tu fais le test de configuration de ton pc pour la config du jeu, en ligne, avant d'acheter le jeu ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Problème de flèche

Messagepar Jill » 09 Avr 2009, 00:34


Bah, avant, je l'avais jouer et j'avais eu ce même problème et donc j'avais trouver la solution dans un autre forum, mais comme je ne retrouve plus ce forum et grâce à cette solution, j'avais trouver le problème et après je voyais les flèche ^^ mais erf je retrouve plus ce forum u_u donc je suis dans l'ambaras ... et non je n'ai pas fais le test de la confuguration ...
Jill

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 3
Inscription : 08 Avr 2009, 20:59
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Problème de flèche

Messagepar Laraider » 09 Avr 2009, 01:09


Au cas où, voilà la vidéo du passage Trex pour que tu repères les flèches que tu devra appuyer : http://elfhy.blog.jeuxvideo.com/650017/ ... -Et-T-Rex/

Dans le jeu, va dans les options et mets le jeu en résolution 1024 (puis en 800 si ca ne marche pas) et désactives les options "ombres, reflets et effets eau".

Tiens moi au courant.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Problème de flèche

Messagepar Jill » 09 Avr 2009, 01:21


Ho merci beaucoup, mais j'ai retrouvé le forum ^^ il disait pareil que toi lol merci encore ^^ je suis contente je vais pouvoir jouer la suite!

Problème résolu!
Jill

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 3
Inscription : 08 Avr 2009, 20:59
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum