[Vidéo] Tuer Winston pour de bon :)


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tuer Winston (pour de bon )

Messagepar Babou » 20 Mar 2009, 13:34


Purée ça délire un max ! T'as fumé petit prince ? Me manque du haché de viande pour faire ma bolognaise :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tuer Winston (pour de bon )

Messagepar Mistercroft » 20 Mar 2009, 17:35


Ouais j'ai fumé pendant le contrôle d'Histoire car je m'ennuyais tellement :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tuer Winston (pour de bon )

Messagepar Maxence » 20 Mar 2009, 17:41


Bonus caché : Le plateau blindé A_A
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Tuer Winston (pour de bon )

Messagepar Mistercroft » 20 Mar 2009, 17:42


Non je dirais plutôt : Bonus Caché : Tomb Raider Underworld sur toute consoles (en gros chaque secret est une version de Underworld XD)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Tuer Winston (pour de bon )

Messagepar LadyCroft » 20 Mar 2009, 17:49


Ca ferait de la pub pour TRU les bonus cachés pour toute les consoles ! Vous délirez vraiment vous ! :lol: :D
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: tuer winston (pour de bon )

Messagepar Rampage_Master » 20 Mar 2009, 20:24


Boss final : un vendeur de serpillères

Fatalité : explosion de sa tête avec les 2 bras du vieux débris retrouvés dans le cagibi

Scène finale : Alister est jeté dans la piscine aux piranhas sous le regard de Lara et Zip qui fument un gros bang d'herbe qui fait rire

:lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Tuer Winston (pour de bon )

Messagepar DragonsLover » 20 Mar 2009, 20:25


Hmmm... y'a quelque chose qui cloche... Ce n'est pas dans TR2 ça. C'est plus un niveau qui a été refait par un fan.

Dans TR2, le feu était toujours à l'état de sprites. Or, si on regarde dans la cheminée, c'est un feu de TR3, voire même au-delà. De plus, les grenades de TR2 foncent en ligne droite et quand elles explosent, elle font un sprite d'explosion. Or, ici, c'est clairement le lance-grenade de TR3 ou TR4 vu qu'elles tombent au sol et font des nuages de feu. Et regardez la texture utilisée à l'intérieur de la cheminée : elle correspond à la surface grimpante que l'on retrouve dans la Bibliothèque quand on éteint le feu. Or, il n'y a pas de cela dans TR2. De plus, je ne me rappelle pas qu'il y ait une marche en-dessous de la porte, à côté de la serrure pour aller récupérer le matos. Et regardez aussi la tenue de Lara : c'est bien celle de TR3. Et je pense que le lit aussi est celui de TR3.

Conclusion : c'est un FAKE. Le gars a recréé la chambre de Lara dans le style TR2, mais avec des éléments de TR3.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tuer Winston (pour de bon )

Messagepar Maxence » 20 Mar 2009, 22:11


Oui tu as raison, moi je vais rarement dans le manoir et puis pour me rappeler de la différence :-s

Mais maintenant que tu parle du feu oui, il me semble dans que dans TR2 la piece est plus éclairé que sa ^^
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Tuer Winston (pour de bon )

Messagepar Babou » 21 Mar 2009, 08:41


Ta mémoire est infaillible Dragon, repérer tous ces détails en 18 secondes. C'est pas une mise en boîte ! En plus je suis ravie car ce topic t'a fait revenir poster ailleurs que dans le topic "JEUX DU FORUM". Reviens plus souvent. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tuer Winston (pour de bon )

Messagepar Toto Croft » 21 Mar 2009, 20:13


oui je me suis trompee de sujet je voulais mettre dans tr3 mais comme j ai eu les 2 jeux en meme temps je les confond toujours . c est zarb que le code est marche pour cette personne je le fait dans les nivaux sa marche mais dans le manoir sa marche pas
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum