ASTUCES DU SITE LARAIDER : http://www.laraider.com/jeux/tr2/codes.php--------------------------------------------------------
ASTUCES - MAISON DE LARA-
Cave aux trésors : Vous pouvez accéder à la cave de Lara (qui se trouve sous l'escalier à coté de l'horloge). Pour ouvrir se passage, vosu devez aller dans le jardin, au niveau du labyrinthe. Une fois arriver au bout, vous appuyerez sur un bouton ; ATTENTION, c'est un moment de rapidité ! Retournez donc le plus vite possible dans la maison, avant que le passage ne se referme. si vous avez réussi, vous y trouverez tout ce que Lara a conservé comme souvenir de ses précédentes aventures. Si vous n'avez pas réussi ... rien en vous empèche de recommencer.
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Aller sur la murette de la maison et sortir du parc : En mode entraînement, allez directement grimper là où se trouve le câble pour s'accrocher. Déplacez vous sur la droite le plus près possible du bord. Pivotez à 45 degrés (indispensable), puis sautez jusqu'à ce que vous tombiez sur la tourelle. Vous pouvez alors sauter sur la murette, faire le tour de la maison et aller derrière le portail.
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Enfermer le majordome : Vous avez surement dû croiser le majordome de Lara, il vous court toujours après avec son plateau ! Si vous voulez vous en débarrasser, entrez dans la maison et dirigez vous dans la cuisine. Ouvrez la salle de réfrigération et entrez y ; le majordome vous y suivra. Dès qu'il sera entrée, ressortez vite et fermer la porte.
ASTUCES - DANS LES NIVEAUX -
Muraille de Chine : A un moment, vous devrez traverser un bassin d'eau. Le problème, c'est qu'il y a des flèches qui viennent de nulle part et qui vous transpercent la peau. Pas de panique ; revenez juste au bord de l'eau et n'avancez pas. Tournez vous immédiatement à gauche et accrochez vous à la fissure sur la paroi ... il ne vous restera plus qu’à vous déplacer en vous balançant, sans vous faire toucher, pour vous laisser tomber tout au bout sans une égratignure.
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Les T-REX de la Grande Muraille : Vous arriverez à un précipice qu'il vous faudra traverser, suspendu à un cable. Les T-REX se trouvent juste en dessous de vous, bien cachés ! Pour y accéder sans se tuer, mettez vous au bord du précipice, sous le câble, retournez vous et reculez en vous accrochant au bord, allez vers la gauche (tout en vous tenant au bord) au maximum et lachez vous. Vous trouverez un passage dans le mur. Allez y, prenez les torches qui vous seront peut-être utiles, continuez jusqu'au trou. Là , descendez en vous agrippant au mur à gauche (ne sautez pas). Une fois en bas, continuez un peu et vous voilà en bas du fameux précipice. Allez vers le fond et vous rencontrerez un premier T-Rex, tuez le. Allumez une torche et continuez, vous trouverez un secret (une statuette). Retournez vous et voilà le second dinosaure. Pour revenir au point de départ, prenez le chemin inverse et remontez le trou jusqu'en haut cette fois.
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Venise : (Pour ne pas avoir à faire toute la fin de ce niveau) Après les égouts, dirigez vous au hangar (juste avant le tremplin). Tuez le sniper. Actionnez le levier qui ouvre la porte près des mines. Passez tout simplement sous la porte du hangar à la nage et allez tranquillement jusqu'à la porte près des mines. Le niveau est fini.
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Le monastère de Barkhang : Dans ce niveau, ne tirez pas sur les moines car ils ne vous attaquerons pas, surtout qu'ils ne seraient pas très difficiles à abattre mais ils sont souvent nombreux et vous dépenseriez de précieuses munitions inutilement. A défaut, ils vous seront très utiles. En effet, quand vous vous trouverez dans une pièce avec des ennemis et des moines, laissez faire les moines : ils se chargeront de tuer ceux qui vous veulent du mal (vous pouvez toujours les aider si vous voulez, mais prenez garde à ne pas en tuer un involontairement).
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Les Guerriers de Pierre : Dans les derniers niveaux, vous aurez à faire face a des statues de pierre, qui se réveilleront pour vous combattre. Pour vous en débarrasser c'es ttrès simple ; il faut leur tirer desssus "quand ils sont encore en statue figée". Prenez votre lance-grenades et tirez leur 5 ou 6 grenades et l'affaire est réglée.