[TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Full-Throttle » 19 Nov 2008, 20:37


Bon, ça y est, je suis pret pour le lancement. J'ai cassé ma tirelire pour acheter une carte video GeForce 9800 GT. D'apres le test en ligne, au niveau video je passe en minimum mais pas en recommandé. Mais quand on y regarde de plus pret, tous les paramètres sont au dessus du recommandé sauf le nom du modèle de carte. Je pense quand que ça passera bien. D'ailleurs je vais de ce pas re-éssayer la demo.

EDIT : Bien, bien bien. Voila une chose qu'elle est bonne. Le jeu tourne impecc :love: . Meme en mettant toutes les options graphiques à fond. Par contre dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder dans la demo :evil:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar missmel » 13 Déc 2008, 12:39


Bonjour,

j'ai rencontré un problème sur T.R.U... quand je veux demarrer tomb raider underworld un message d'erreur s'affiche sur mon écran :

Impossible d'initialiser Direct3D avec les paramètres actuels

je voudrais savoir si une solution gratuite de préférence existe comme télécharger un logiciel ou etc.... pour pouvoir jouer... En sachant que je viens de formater mon PC et que avant de le formater j'arriver a lancé tomb raider mais au moment du download pour commencé a jouer l'ordi beugé.... et depuis que je l'ai formater mon ordi justement me mais se message d'erreur auriez-vous une solution SVP j'ai vraiment envi de jouer a T.R.U SVPPPPPP :D MERCI d'avance

ma configuration est la suivante :

Window vista Edition Familiale Prenium
Modele : HP Pavillon dv6500 Notebook PC
processeur : Intel (R) Core (TM) 2Duo CPU T7500 @ 2.20 GhZ
mémoire vive : 2038 Mo
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 bits

voila s'il vous plait HELP ME :D

P.S. : si jamais tomb raider anniversary et legend fonctionne très bien sur mon PC
missmel

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar AgentFalkan » 13 Déc 2008, 12:47


Quelle est ta carte graphique? ce message apparaît généralement lorsque la carte graphique n'est pas assez puissante pour le jeu...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Tom-Raider » 13 Déc 2008, 13:04


En effet quand ce message apparait, c'est que ta carte graphique n'est pas assez puissante. Moi aussi j'arrivais à jouer à Tomb Raider Legend et Anniversary sans problème, mais pour Underworld j'ai dû acheter la Xbox360 car l'ordi n'était pas assez puissant...
Tomb Raider Underworld: Trop génial!
Tom-Raider

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 9
Inscription : 07 Déc 2008, 15:52
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar missmel » 13 Déc 2008, 13:43


Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family voila ma carte graphique est-ce que sa vous avance????
missmel

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar AgentFalkan » 13 Déc 2008, 13:52


Oui effectivement ta carte graphique est trop faible :( Pour jouer à Underworld, voici les cartes graphiques requises:
nVidia GeForce 6800GT ou ATI 1800XT
et un article qui traite du même problème que le tien:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... press-jeux
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Invité » 13 Déc 2008, 14:29


Merci bcp :D maintenant j'ai une autre question combien coute cette carte graphqieu??? et est-ce qu'elle peut aller sur un PC portable? ou pas? MERCI :D bcp
Invité

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar AgentFalkan » 13 Déc 2008, 17:04


^^ Une bonne carte graphique coûte dans les environs de 100 € ... mais je pense pas qu'on puisse la connecter à un PC portable :|
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar bouli007 » 17 Déc 2008, 12:31


euh j'ai un petit probleme sur mon pc j'ai changer la resolution sans le faire exprais et les graphique sont trop moche et je voulais savoir si personne ne voulais me donner la resolution d'origine (voir dans gonfigurtion)
bouli007

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar MAX-b_59 » 17 Déc 2008, 16:50


Tu peut donné la config de ton PC stp ?
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TR8 : Problèmes Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum