[TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Laraider » 22 Oct 2008, 21:29


CONFIGURATION MINIMUM

SYSTÈME D'EXPLOITATION
- Windows XP ou Vista
PROCESSEUR
- Intel Pentium 4 3+GHz ou AMD Athlon 2.5+GHz
MÉMOIRE
- 1 Go pour Windows Xp
- 2 Go pour Windows Vista
CARTE GRAPHIQUE
- NVIDIA GeForce 6 series 6800GT ou ATI 1800XT
DISQUE DUR
- 8 Go d'espace libre
LECTEUR
- DVD-Rom
PERIPHERIQUES
- Clavier et souris
SONS
- Carte son compatible Windows XP/Vista (compatible 100% DirectX 9.0c)

-------------------------------------------------------------------------

CONFIGURATION RECOMMANDEE

SYSTÈME D'EXPLOITATION
- Windows XP ou Vista
PROCESSEUR
- Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou Athlon 64 X2 4400+
MÉMOIRE
- 2 Go
CARTE GRAPHIQUE
- NVIDIA GeForce 9800 GTX ou ATI HD4800
DISQUE DUR
- 8 Go d'espace libre
LECTEUR
- DVD-Rom
SONS
- Carte son compatible Windows XP/Vista (compatible 100% DirectX 9.0c)
PERIPHERIQUES
- Microsoft Xbox360 Controller (recommandé)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [TR8] Les configurations du jeu pour Pc

Messagepar LadyRianne » 23 Oct 2008, 11:33


:mdr: Vive la PS3 !!!! Pas besoin de tout ça!!!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Les configurations du jeu pour Pc

Messagepar AgentFalkan » 23 Oct 2008, 20:28


:00: ...euh... bon ben c'est fini pour moi :roll: ...
ouais bien sûr que sur les consoles c'est toujours adapté, mais pour booster mon PC jusqu'à la configuration minimale il me faudra changer de carte vidéo, et donc de carte mère, car j'imagine que ces cartes vidéo ne sont compatibles qu'avec une carte mère PCI Express... Disque dur OK, mais processeur de m*rde. Et puis, 1 Go de RAM, même si j'avais l'intention de l'acheter, ça changera rien au reste. Et comme je ne vais pas acheter de console, et bien, c'est ici que s'achèvera mon aventure avec Lara. De toute façon, ça devait finir comme ça....... :05:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Laraider » 25 Oct 2008, 03:07


Eh bien finalement, je suis contente que mon pc ai grillé cet année, car par rapport aux 2 configs ... j'ai tout bon :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar DragonsLover » 01 Nov 2008, 07:40


Vivement la version PS2. Certes, ce sera pas aussi beau et peaufiné que sur les consoles récentes, mais j'préfère mieux ça que d'acheter un nouvel ordi qui vaut une fortune.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Les configurations du jeu pour Pc

Messagepar Laracroftfan » 04 Nov 2008, 17:24


AgentFalkan a écrit::00: ...euh... bon ben c'est fini pour moi :roll: ...
ouais bien sûr que sur les consoles c'est toujours adapté, mais pour booster mon PC jusqu'à la configuration minimale il me faudra changer de carte vidéo, et donc de carte mère, car j'imagine que ces cartes vidéo ne sont compatibles qu'avec une carte mère PCI Express... Disque dur OK, mais processeur de m*rde. Et puis, 1 Go de RAM, même si j'avais l'intention de l'acheter, ça changera rien au reste. Et comme je ne vais pas acheter de console, et bien, c'est ici que s'achèvera mon aventure avec Lara. De toute façon, ça devait finir comme ça....... :05:

:? :? merde fais chier! tes parents ne veulent pas changer la carte de l'ordi ?
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar AgentFalkan » 04 Nov 2008, 20:38


Si je la change je dois aussi changer de carte mère à cause du format PCI EXPRESS qui est nouveau sur l'ancien format AGP. Je préfère acheter une Xbox360... et TRU dessus. Mais je me pose souvent la même question: sur quel plateforme vais-je acheter TRU?..
mais peut-être que je l'achèterais pas, car finalement le jeu il vaut pas le coup :roll:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Laracroftfan » 04 Nov 2008, 21:54


moi je trouve que TRU a l'air génial :00: !! :00:

Faut tester, tu verras bien !!
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Full-Throttle » 09 Nov 2008, 19:40


J'espère que le jeu passera mieux que la demo. Parce que cette dernière ne passe pas bien du tout. Meme en mettant une résolution minimum le jeu saccade un max, impossible de jouer.
Avec un nouveau PC Core2 Quad 2.83GHz, 2Go de memoire DDR2, GeForce 7200 a 256 Mo, je crois que je suis limite coté carte graphique, mais d'après le test en ligne ça devrait quand meme passer.
Wait and see.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] Configurations Pc : minimum & recommandé

Messagepar Gldsun » 09 Nov 2008, 19:53


Full-Throttle a écrit:J'espère que le jeu passera mieux que la demo. Parce que cette dernière ne passe pas bien du tout. Meme en mettant une résolution minimum le jeu saccade un max, impossible de jouer.
Avec un nouveau PC Core2 Quad 2.83GHz, 2Go de memoire DDR2, GeForce 7200 a 256 Mo, je crois que je suis limite coté carte graphique, mais d'après le test en ligne ça devrait quand meme passer.
Wait and see.


Tu as un bon pc c'est juste que la carte graphique qui est un peu pour pas dire beaucoup juste.

Petite précision pour ceux qui jouent sur pc et que si leur jeux acheter ne fonctionne car la configuration n'est pas assez élevé.
Sa sert a rien de retourner le jeux a Eidos car sa ne sera pas remboursable, donc impossible d'ecrire un courrier en recommandé avec accusé de réception R3 et en les "engue...ant" gentillement car le jeux ne fonctionne.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA BOUTIQUE EIDOS « EIDOS SHOP »



1. CHAMP D’APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions générales (ci-après les « Conditions ») régissent tout achat effectué par une personne physique non commerçante (ci après l’ « Acheteur ») auprès de la société Eidos France (ci-après « Eidos ») via le site Internet http://www.eidoshop.fr/promos/tombrairderunderworld.htm (ci-après le « Site »). Tout achat via le Site implique l’acceptation sans réserve des Conditions par l’Acheteur.

Les Conditions peuvent être adaptées ou de modifiées à tout moment par Eidos. En cas de modification, les Conditions applicables seront celles en ligne à la date de la commande.

Les Conditions sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.


Si un produit Eidos s’avère défectueux pendant la période de garantie initiale, l’échange est assuré gratuitement par le Service Consommateur Eidos.

Pour effectuer un retour auprès du Service Consommateur d’Eidos, vous devez en faire la demande auprès du Service Consommateurs d’Eidos en le contactant au 08 25 15 00 57 (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local) ou par email à l’adresse sav@eidos.fr ou par voie postale à l’adresse mentionnée à l’article 11 des présentes conditions générales de ventes.

Attention : pour qu’un retour de produit soit possible il est nécessaire de vous procurer un numéro de retour auprès de notre Service Consommateurs. Nous vous invitons à mentionner ce numéro sur votre envoi de retour. Aucun retour ne sera accepté sans ce numéro.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.

La garantie est exclue :

• En cas de mauvaise utilisation du produit
• En cas d’intervention sur le produit effectué sans autorisation
• En raison de l’usure normale du produit ou d’une négligence ou d’un défaut d’entretien
• En cas de disfonctionnement résultant d’un cas de force majeure
• Si le produit ne correspond pas aux exigences de l’équipement du client, notamment incompatibilité matérielle
• En cas d’erreur de choix du client

Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TR8 : Problèmes Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum