[ Réglé / Terminé ] Trésor dans la bibliothèque


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Trésor dans la bibliothèque

Messagepar MissTik » 07 Nov 2008, 13:20


Salut, j'ai donc trouvé l'enigme mais elle ne dit pas grand chose ... je sais pas quoi faire en fait, j'ai vu que dans la bibliothèque il y avait un passage a côté d'un des livres sur la gauche du bureau et j'imagine que le passage s'ouvre avc les livres mais j'ai beau enfoncé un livre et en ressortir un autre je ne vois vraiment pas dans quel sens il faut qu'ils soient pr avoir qqch .... quelqu'un pourrai m'aider ?
MissTik

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 14 Oct 2008, 11:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Bibliothèque : les livres ?

Messagepar LadyRianne » 08 Nov 2008, 13:14


Il faut les faire dans un ordre précis. Azur (bleu), topaze (jaune), émeraude (vert) et cramoisi (rouge).
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Bibliothèque : les livres ?

Messagepar Laracroftfan » 08 Nov 2008, 13:16


ouais faut resoudre tout une enigme !! normalement c'est une des dernières choses qu'on fait
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Bibliothèque : les livres ?

Messagepar MissTik » 15 Nov 2008, 14:26


salut à tous, déjà merci pr le tuyau, j'ai donc bougé les livres dans l'ordre, la porte s'est ouverte et il ny a pas de trésor d'argent pourtant il m'en manque qu'un seul !!mais je ne peux pas lire l'énigme, normalement, quand y'a un ptit écritaux comme ça on appui sur action et y'a une énigme à résoudre seulement là, je ne peux rien faire, pas de phrase mystérieuse, rien ... que faut-il faire alors ? je suis coincée dans la bibliothèque, faut-il aller dans une autre pièce pour résoudre quelque chose avant ?

merci d'avance !
MissTik

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 14 Oct 2008, 11:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Bibliothèque : les livres ?

Messagepar Laraider » 15 Nov 2008, 18:21


Une fois que tu as poussé les livres dans l'ordre (livre bleu au rez de chaussée, livre jaune dans la petite pièce en haut de l'escalier, livre vert sur le balcon et livre rouge dans la salle principale) la bibliothèque s'ouvre et tu appercois une plaque avec l'indice suivant :
- "au dessus du foyer, passer en toute hâte de visage en figure éveille la régente".
Une fois de retour à la bibliothèque, le trésor est là juste entre les 2 portes ouvertes.

Si c'est vide, c'est surement que tu l'a déjà pris.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Trésor dans la bibliothèque

Messagepar MissTik » 15 Nov 2008, 19:13


ben c bizare parce que normalement tu ne peux pas le prendre si ce n'est pas ouvert .. et il me manque juste 1 trésor argent ... jvoi pas ou il peut être, j'ai tout refait, rien .. c vraiment bizare parce que kan je suis dans le petit passage la phrase dont tu parles n'apparait pas !!!

"au dessus du foyer, passer en toute hâte de visage en figure éveille la régente".

et bien cette phrase n'apparait pas !!! pourtant j'ai fait ce qu'il faut ! mais pk dis tu "de retour à la bibliothèque" si je résume, je touche les livres dans l'ordre, on est d'accord le passage s'ouvre mais il est vide ! pas de phrase, pas de trésor, il se peut que se soit un beug non ?
MissTik

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 14 Oct 2008, 11:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 0 / Manoir Croft

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum