Lors ce que l'installation est fini, il m'affiche un message d'erreur : "SOME INSTALLATION FILES ARE CORRUPT PLEASE DOWNLOAD A FRESH COPY ANS RETRY THE INSTALLATION"
Et il m'écrit en rouge : CRC failed in bigfile.000 Unexpected end of archive
Comment remédier à ça ? SVP essayer de répondre le plus vite possible j'ai vraiment envie d'essayer la démo !
Quoi ? Putain ça m'a pris + de 2h pour télécharger la démo ! Elle vient juste de finir et je l'ai commencer vers 13h. J'ai pas envie d'attendre encore autant de temps Bon ben je crois que j'ai pas le choix
Arf moi j'ai pas eu ce message... mais par contre j'ai passé ma journée à réinstaller mon driver et chercher d'autres moyens de règler mon problème qui est lors du lancement du jeu ça s'affiche "Initialisation de Direct3D impossible avec les paramètres actuels". ..
Voilà ce que ça dit concernant le FICHIER TELECHARGE CORROMPU : bigfile crc fail - Avez vous téléchargé la démo en TORRENT? Le TORRENT a été en partie corrompu. Essayez d'un site officiel (les nouveaux liens de téléchargement viendront avec le temps).
Vous avez vraiment pas de pot, parce que moi j'ai téléchargé la démo en 20 minutes et l'installation a marché du premier coup et le jeu s'est lancé sans problème.