Confessions sur Tomb Raider


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Laracroftfan » 28 Sep 2008, 16:59


Moi le poirier et la roue je le fais sans problème :) Moi je m'amuse à grimperles escalier et à les descendre avc la barre. J'explique ! Mon escalier tourne pour monter ! Donc un moment, la barre est derrière moi ! Donc je met un pied, je m'aggripe, je mets l'autre pied, et je passe par dessus la rembarde. L'invrse pour descendre !!
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar AlexRaider » 28 Sep 2008, 17:18


laracroftfan a écrit:Moi le poirier et la roue je le fais sans problème :) Moi je m'amuse à grimperles escalier et à les descendre avc la barre. J'explique ! Mon escalier tourne pour monter ! Donc un moment, la barre est derrière moi ! Donc je met un pied, je m'aggripe, je mets l'autre pied, et je passe par dessus la rembarde. L'invrse pour descendre !!


Euh ouais,... j'avoue que je vois pas trop quel mouvement c'est dans TR ca mais bon ^^
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Laracroftfan » 28 Sep 2008, 18:01


AlexRaider a écrit:
laracroftfan a écrit:Moi le poirier et la roue je le fais sans problème :) Moi je m'amuse à grimperles escalier et à les descendre avc la barre. J'explique ! Mon escalier tourne pour monter ! Donc un moment, la barre est derrière moi ! Donc je met un pied, je m'aggripe, je mets l'autre pied, et je passe par dessus la rembarde. L'invrse pour descendre !!


Euh ouais,... j'avoue que je vois pas trop quel mouvement c'est dans TR ca mais bon ^^


Sa n'a rien avoir avec Tomb Raider OK !! Mais tu commences à me souler à critique tout et rien. Surtout avec Lara. Genre "cuisse trop grosse, oreilles moches, épaules larges" ou " LARA A POIL LARA A POIL" ! C'est peut être pour rire, mais je prends sa comme un acte de perversité ! :evil: :evil:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Rampage_Master » 28 Sep 2008, 18:25


Du calme si vous avez des problèmes réglez les par MP.


Le seul point commun que j'ai toujours rêvé d'avoir avec Lara c'est les armes à feu mais j'en rêvais déjà avant.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Laracroftfan » 28 Sep 2008, 18:28


Rampage_Master a écrit:Le seul point commun que j'ai toujours rêvé d'avoir avec Lara c'est les armes à feu mais j'en rêvais déjà avant.


Moi aussi je rêve d'armes à feu (mais à cause de Lara par contre xd !! :D )
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Krystos » 28 Sep 2008, 18:43


Lol bin moi je frise le ridicule....vousz voyez quand lara devais courir et faire une roulade pour passer sous une porte avan qu'elle se referme. Bin jmamuser a faire la meme chose sauf que a la place d'une porte qui se referme par la haut c'etait une bariere de bois basse qui empeche les voitures d'entrée dans les espace verts des communes ....Kess kon pe etre con a 12 ans
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Laracroftfan » 28 Sep 2008, 18:53


krystos a écrit:Lol bin moi je frise le ridicule....vousz voyez quand lara devais courir et faire une roulade pour passer sous une porte avan qu'elle se referme. Bin jmamuser a faire la meme chose sauf que a la place d'une porte qui se referme par la haut c'etait une bariere de bois basse qui empeche les voitures d'entrée dans les espace verts des communes ....Kess kon pe etre con a 12 ans


xd ! Si j'avais sa, j'aurais fait la même chose je penses xd ! :D
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Mistercroft » 28 Sep 2008, 20:27


laracroftfan a écrit:Moi le poirier et la roue je le fais sans problème :) Moi je m'amuse à grimperles escalier et à les descendre avc la barre. J'explique ! Mon escalier tourne pour monter ! Donc un moment, la barre est derrière moi ! Donc je met un pied, je m'aggripe, je mets l'autre pied, et je passe par dessus la rembarde. L'invrse pour descendre !!


J'imagine le truc !

Rampage_Master a écrit:Le seul point commun que j'ai toujours rêvé d'avoir avec Lara c'est les armes à feu mais j'en rêvais déjà avant.


Moi aussi je rêve d'avoir des pistolets comme Lara ! :love: (des faux bien sûr)

krystos a écrit:Lol bin moi je frise le ridicule....vousz voyez quand lara devais courir et faire une roulade pour passer sous une porte avan qu'elle se referme. Bin jmamuser a faire la meme chose sauf que a la place d'une porte qui se referme par la haut c'etait une bariere de bois basse qui empeche les voitures d'entrée dans les espace verts des communes ....Kess kon pe etre con a 12 ans


Sympa j'ai 13 ans ! :D
Je sais que tu dis ça par rapport à toi ! Moi je faisait pareil quand j'allais en vacances y'avait un truc de ce genre ! :lol:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Rampage_Master » 28 Sep 2008, 20:29


J'ai jamais atteint ce point là à cause d'un jeu. :lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Krystos » 29 Sep 2008, 07:19


C'est drole je m'en serait douter :mdr:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum