[Infos] Avant première V.I.P chez EIDOS


Sans le vouloir, Lara Croft se retrouve mêlée dans une aventure où elle se confrontera à son passé, alors qu'elle est à la recherche de l'épée d'Excalibur...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Infos] Avant première V.I.P chez EIDOS

Messagepar Laraider » 02 Fév 2006, 11:50


- NEWS DU 2 FEVRIER 2006 -

Depuis 1996, avec 6 épisodes et + de 30 millions d’exemplaires vendus dans le monde, le phénomène Tomb Raider et Lara Croft ont marqué l’histoire du jeu vidéo.

Après plus de 2 ans d’absence et pour l’année de son 10ème anniversaire, Lara Croft revient dans un nouvel épisode, "Tomb Raider Legend", développé par Crystal Dynamics. Pour tout fan qui se respecte, de nombreuses interrogations sont encore aujourd’hui sans réponse et l’impatience doit monter crescendo.

C’est pour toutes ces raisons que la société EIDOS FRANCE a convié personnellement le site LARAIDER à une avant-première V.I.P, ce mercredi 1 février 2006, sur Paris, à Clichy (75012), pour voir la Belle et tester la Bête.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 02 Fév 2006, 11:51


Quelle aventure !!! Imaginez ma réaction quand j’ai reçu ce vendredi 20 janvier, un émail privé du service Marketing d’Eidos France, me conviant personnellement à venir les rejoindre sur Paris Clichy (cession en comité restreint et avec la presse magazine), pour découvrir notre nouvelle Lara Croft et Tomb Raider Legend !!! Sans plus attendre, nous avons échangé quelques émails puis une conversation téléphonique … c’était vraiment officiel !!!

Je me suis empressée de réserver les trains A/R pour mon mari et moi … et j’ai passé 10 jours à faire des bonds partout à l’idée de monter là haut … une vrai puce sur ressort !

Suite à cela, j’ai biensur tout prévu : carnet de note, dictaphone, appareil photo numérique … coiffeur (lol) … bref, je représentai à moi toute seule, mon propre bureau de presse !

JOUR J : Après avoir passer 6h dans le TGV, nous arrivons à 12h30 à Paris (eh oui, comme on arrive de Perpignan, ca fait un peu loin). Là, nous découvrons dès la descente du train, notre taxi sillonnant les allées de la gare de Lyon, avec le panneau « EIDOS » ; quel accueil ! Et voilà, nous voici en route vers le monde merveilleux de Tomb Raider, les yeux pleins d’étoiles …

SIEGE SOCIAL : Nous voici enfin arrivé au 6 boulevard du Général Leclerc, à Clichy.

Image

Arrivés au 8ième étage, c'est le poster de notre chère et tendre nouvelle Lara qui nous accueille ...

Image

Puis nous voici à l'accueil, devant la grande statue de Lara (période TR6) et sa combinaison noire de TR5 (alerte rouge).

Image

Image

Image

Et c'est là que j'ai vraiment réalisé que j'y étais !!! Ahhhhhhhhhhhhhh !!!

Puis arrive Tristan PERDRIAU, le responsable du service marketing (celui avec qui j'ai correspondu par émails et téléphone). Il est très heureux que nous ayons pu venir et nous discutons un peu avant qu'il ne nous dirige au fond du couloir, la salle de droite. Là, se trouve un très sympa petit buffet et certaines personnes de la presse qui sont déjà arrivées. En attendant la suite des festivités, nous admirons toute une bibliothèque qui comportent tout ce qui a été créé sur Tomb Raider et Lara Croft depuis 10 ans :
- tous les jeux (toutes les versions et tous les modèles), les vêtements (teeshirts, chaussettes ...), les coussins, les stylos, les skateboards, les tasses, les statuettes de 40 cm et aussi celles des éditions Atlas, les prix que le jeu à reçu, les livres (magazines, soluces), les bd, les jeux de cartes .... bref, il y en avait tellement ...

Pendant ce temps, je rencontre également le webmaster du site "Fou Solitaire", qui lui non plus n'y avait pas cru quand il a reçu l'émail d'EIDOS France.

En effet, il faut savoir que depuis bien longtemps, EIDOS France ne conviait plus les fans/webmasters à venir ... mais cette année, ils ont décidé de recontacter quelques webmasters et seulement 6 sites ont reçu l'invitation ... mais peu on répondu présent (ils ne sont pas un peu fou de pas être venu !!! Moi, je n'aurai raté cela pour rien au monde !!!)

Bref, sur ce, avant de passer dans la salle se situant en face, là où nous allons tout voir et tout savoir ... nous devons obligatoirement signer un "contrat de confidentialité" ... eh oui ... sécurité oblige.

Vous comprendrez donc, que mon collègue "Fou Solitaire" et moi même, ne pouvons rien vous dévoiler sur ce que nous avons vu ... pour le moment.

Toutefois, ce que je peux vous dire, sans que cela dévoile quoi que c'est :
- waouhhhhhhhhhhh, ahhhhhhhhhhhhh, yessssssssssss, superrrrrrrrr ... je suis sur un petit nuage ... plom plom plom ...

I LOVE YOU LARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon aller, je sent d'ici que vous frémissez rien qu'à me lire, que se « suspense intense » vous ronge de l'intérieur, que cette douleur est insoutenable .... alors je vais vous donner quelques petits détails, tout en restant dans le cadre de la "clause de confidentialité" que j'ai signé :

- LES 2 GUNS SONT BIEN LA ... ALLELUIA !!!
- LARA A TOUJOURS SA BELLE ET SEXY VOIX OFFICIELLE FRANCAISE ... ALLELUIA !!!
- LES DECORS, LES GRAPHISMES SONT SUPERBES ... ALLELUIA !!!
- LARA CROFT EST MERVEILLEUSE, MAJESTUEUSE, AUSSI SOUPLE QU'AGILE ... ALLELUIA !!!

Il faut savoir que 2 personnes anglaise d'EIDOS étaient présentes pour nous relater pleins d'infos durant le visionnage de certains passages du jeu ... Matt nous a donné des précisions sur les gameplay PS2 et Greg, nous a fait partager en direct, un passage dans un niveau ... sur la X360 !!!

Oui mesdames et messieurs !!! Vous avez bien lu ... nous avons vu de nos propres yeux, Tomb Raider Legend évoluer sur la X360 ... et honnêtement, entre le son et l'image, j'ai failli en tomber de ma chaise !!!

Chériiiiiiiiiiiiiii, je veux la X360 pour la St.Valentinnnnnnnnnnnn .........

Oula, donnez moi 2 petites secondes que je reprenne mes esprits ... 1 .... 2 ... ouf, ca va un peu mieux mais alors, j'en tremble encore !!!

Pour récapituler, au vue de ce que j'ai vu, je pense très fort que c'est le meilleur Tomb Raider de tous ... biensur, on va devoir s'adapter à son évolution, ses nouveaux mouvements, les nouveaux systèmes incorporés dans le jeu ... mais si vous êtes en plus, un fan des Prince Of Persia (bien que le POP3 n'est pas été à la hauteur de mes espérances) vous ne serez pas du tout déçu par Tomb Raider Legend ... bien au contraire ...

Bon, je vais me remettre de toutes ses émotions et de notre long retour en train de nuit (22h00/7h30) et vous laissez reprendre votre souffle ...

... quoi que ... certains se posent surement la question sur une démo, la jouabilité ...

Eh bien sachez que nous avons eu le droit de tester le jeu, en version PS2, XBOX et PSP ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... et moi qui est toujours était une adepte de la Playstation (1 & 2), je dois bien reconnaitre que je suis bien contente d'avoir également la XBOX (bien que cela soit mon mari qui joue dessus) car maintenant, je ne vais jouer à Tomb Raider QUE sur XBOX et même sur la X360 si mon chéri me l'offre (je pense que oui car même lui en est resté bouche bée).

Je peux affirmer que les screens que nous connaissons sur le net, concernant la version X360, sont effectivement les bons ... toutefois, c'est la qualité des images qui sont (à mon avis) trop compressées, ce qui fait qu'on ne se rend pas trop compte ... je vous dis ca car j'ai eu un "presse-kit" et dessus, j'a iles images de la x360 ... et même des inédites et la qualité est superbe ... donc, quand j'ai fini de faire ce long sujet, et que j'aurai fait ma news et newsletter, je m'attèlerai vite à mettre les nouveaux screens de la X360 dans mes SCREENSHOTS, en changeant celles qui y sont déjà, par mes nouvelles versions officielles et en les laissant en résolution maximum, pour vous.

Quelques mots quand même sur la qualité de la version PSP ... très honnêtement, c'est trop beau aussi !

Chériiiii, je veux la PSP aussiiiiiiiii !!!

Bref, on dira que coté graphisme et qualité, au vue de ce que j'ai vu et que j'ai testé, je note par ordre de préférence :
1) X360
2) XBOX
3) PSP
4) PS2
et la version PC, on ne l'a pas vu, alors ...

Voilà, tout à une fin … bien que je ne veuille pas partir, je me dois de laisser ma superbe Lara entre les mains d’autres journalistes … non, je veux rester, je veux y jouerrrrrr … ahhhhhh Laraaaaa … une camisole de force ou je vais tout péterrrrrrrrrrrrr … hum hum … je m’égare un peu là non ? Mais bon, si vous aviez été à notre place, vous vous seriez même enchainer à la statue de Lara, trônant devant nous, comme une déesse grecque.

RETOUR : Et nous retournâmes, l’âme légère mais le cœur lourd et les yeux humides, vers la gare d’Austerlitz pour rentrer chez nous … et durant ce long trajet de nuit qui aura duré 9h30, je n’ai pu me résoudre à m’endormir dans ma couchette, tant la journée magnifique et presque irréelle que nous venions de vivre, passait et repassait devant mes yeux, comme le souvenir d’une dernière cigarette sur le quai, d’une fumée si fine et si légère que l’on ne peux attraper … Lara ... je t’aime …
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 02 Fév 2006, 11:51


P.S : je précise OFFICIELLEMENT que la démo est bel est bien prévue AVANT la sortie du jeu, et plus exactement sur PC pour fin Février et sur PS2, mi-mars …

P.S.2 : le site LARAIDER vous dévoilera donc prochainement et au fur et à mesure des autorisations qui me sont officiellement données de nouvelles infos, screens et autres sur Tomb Raider Legend (quand cela sera des informations officielles directement reçus ou que cela sera des infos que j’ai eu lors de cette journée, j’indiquerai VIP dans le titre des news) … LARAIDER, le site a consommer sans modération …
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Raptor_Powell » 02 Fév 2006, 12:50


Ouah!! Ca devait être super! J'aurrais aimé être là! Dit laraider, il t'on pas dit là-bas quelle sera la config de PC pour jouer à TR7?
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Ziyed » 02 Fév 2006, 12:51


Ouahhhh tu me fait trop marronner lol oh c'est nul que la démo sortira fin février !! moi je voulais le 14 février !! et dis nous en plus stp !!! :cry: ;)

et dis nous des news stp sur la maison de lara
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 02 Fév 2006, 12:55


Pour le coup, je suis d'accord avec notre nouveau membre : Zizou.

J'aurai trouvé tellement plus logique que la démo (voir même le jeu) sorte le 14 février pour l'anniversaire de Lara, cela aurai été un joli coup médiatique et un bel honneur envers notre chère et tendre ...

Raptor ... ben oui que j'ai pleins d'infos de OUF !!! Mais je peux rien direeeeeeee mais Tristan me téléphonera à chaque fois pour me dire à quel moment je peux dire quoi ... alors, faut être patient ...

Faut rester sur le site LARAIDER car c'est le MEILLEUR

P.S : lol, je me la pète pas, je fait juste un jeu de mot ... quoi que ... J'Y ETAISSSSSSSSSSSSSSS ... arg, j'en suis toujours pas remise ma parole !!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar MarlN73 » 02 Fév 2006, 12:57


Oh! la chance que t a eue d' être invitée là bas surtout pour une fan de TR sa doit être magiiiiiiiiiiiiiique!
Il ya de plus en plus de nouvelles de tr7 je vais plus tenir, et tu l' a même testé :00: chanceuse, va!
Mais dis-moi: elle a la voix Française de TR6 ou des autres TR? Car -a moins que je me trompe- la voix de Lara dans TR6 diffère de celle des autres Tomb Raiders (perso je préfère celle des autres TR)
Est-ce-qu' elle a des nouveaux mouvements? si oui beaucoup?Le grappin magnétique elle l' a au début du jeu?
Tu sais, dans les Tomb Raiders précèdents( sans parler du 6 et surtout dans TR3 ) il y a des sortes de petites musiques qui annoncent un danger ou un endroit important( d' accord c' est un petit détail mais sa m' a enervée qu' il n' y en ait pas eu dans TR6) il y en a dans tr legend ?

:lol: je sais, je pose trop de questions et je doute que tu puisse répondre à toutes puisqu' il y a des choses qui doivent rester confidentielles, mais je suis tellement préssée pour les news et la sortie!!!!

@+ et j' espère que t' as profité a fond!!!!
Marlene07MN07.skyblog.com
Xx$===>bl0g sr la m0de<===$xX
MarlN73

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 96
Inscription : 27 Juil 2005, 13:35
Localisation : Savoie
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 02 Fév 2006, 12:57


Moi j'aimerais bien avoir la big statue de lara chez moi! :)
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Ziyed » 02 Fév 2006, 13:04


merci ! mdr je me suis inscrit pour ça !! mdr :lol: tu peux rien dire d'autres ? t'en est sur que la démo sortira fin février ? :cry:
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Genygeny » 02 Fév 2006, 13:24


Bonjour La Raider!!
quel entousiasme cela fait plaisir à lire
merci pour toutes ces excellentes nouvelles
moi j'attendrai patiement le jeu sur PC car comme tu sais je ne sais tjs pas me servir du joystick analogique j'ai même donner ma PS 2 à ma fille qui m'en avais fait cadeau!!!
alors patience maintenant on est proche du but :D
L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. [ Félix Leclerc ]
Genygeny

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 20
Inscription : 01 Jan 2005, 16:12
Localisation : Seine et Marne
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2006] TRL / LEGEND

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum