Mon frère a contribué à l'environnement et aux niveaux. Plus précisément, il était Lead Level Designer sur le jeu.
bb-lilith, c'est exactement ce que les critiques disent sur le jeu. Ce n'est pas un jeu où on te guide par la main pour faire les niveaux l'un après l'autre, mais c'est un peu à la GTA où tu es libre de faire ce que tu veux, dans l'ordre que tu veux, dans des univers immenses. Quant aux phrases, eh bin, ils ont quand même travaillé fort pour toutes les dialogues du jeu, et il doit y en avoir beaucoup. Pour les scénarios, c'est sûr que tu dois beaucoup faire d'assassinat, c'est ça le jeu! Mais y'a pas que ça! Parfois, tu dois aller voler des documents ou écouter les conversations ou te faire prendre pour un autre ou encore essayer de t'infiltrer quelque part sans te faire remarquer. C'est quand même assez varié.
En tout cas, c'est ce que j'ai lu et entendu.
Mais bon, vous avez le droit de pas l'aimer. À M.Net, une émission Québécoise sur les jeux vidéos et l'informatique, Denis Talbot, celui qui l'a essayé a détesté le jeu au début, mais c'est au fur et à mesure qu'on l'apprécie. C'est une nouvelle sorte d'évolution dans le domaine des jeux vidéos si on peut dire.
Vidéo de la critique du jeu par Denis Talbot <--- Allez-y, regardez!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...