Poèmes des membres


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Krystos » 11 Mar 2008, 18:31


Court mais bon !!! ;)

Sa change de la tournure un peu sombre qu'avait pris ce topics ces derniers mois, c'est frais, nouveaux, j'aime beaucoup.
Sa se lit presque chantant :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 11 Mar 2008, 18:39


Je suis né du péché originel.
Ma peau à le touché du velour lassivement caresser.
Ma bouche plus exquise qu'un fruit d'été fraîchement ceuillis.
Et le reste de mon corps conçus à l'image même de la perfection divine.

Seulement mon envelloppe charnel renferme tout les maux de la terre tel la boite confié à Pandore.
Conduit par des sentiments corrompus, je nuit aux amours d'autrui.
Mon avidité cerner de cupidité génétique engendre guerre sur guerre, siècle après siècle.
D'un souffle, je détruit forêt et écosystème.

Je suis la grande faucheuse de notre matrice universelle.
J'affame les enfants des quatres coin de notre biosphère et enflamme les nations les plus unies.
J'anéantis la vie la plus pur et me plain de voir notre monde choir dans le néant !

Je suis l'apocalypse incarné, une réalité trop présente. Déstruction, création, destruction, créations sont mes mots d'ordre.
Vous me prenez pour le diable en personne mais pardonnez moi, ne m'en veuillez pas car je ne suis ...qu'un être Humain !
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 12 Mar 2008, 10:39


Belle montée en puissance pour un final qui tranche et stoppe net le lecteur en pleine effervescence, pour dévoiler une révélation puissante et sourde. Le pire, c'est que ça, c'est bel et bien la réalité.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 13 Mar 2008, 06:13


J'ai lu les quatre premiers vers. J'ai continué jusqu'au bout. J'ai relu les quatre premiers vers, et j'y suis restée. Accrochée !
krystos a écrit: Seulement mon envelloppe charnel renferme tout les maux de la terre tel la boite confié à Pandore.

Et puisque ton enveloppe charnel, tel la boîte confiée à Pandore, renferme tous les maux de la terre, il te reste, il nous reste l'ESPOIR ! :15: :19: :03:

Ma peau à le toucher du velours lascivement caressé.
Ma bouche plus exquise qu'un fruit d'été fraîchement cueilli.

C'est très beau
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11702
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Phantom_Blue » 15 Mar 2008, 10:03


Vampire

Dans ce rêve qui meurt, ton doux corps s’abandonne
Aux caresses de sang qui font vibrer mon âme.
Tes grognements de fille attisent dans les flammes
De mes baisers volés, nos deux cœurs qui résonnent.

Quand la cloche fêlée en haut du beffroi sonne
Les douze coups maudits, et que le veilleur clame
Les vers du grand sommeil obscur qui nous condamnent
A errer dans la nuit, dans des cris tu te donnes.

Baignée de convulsions, tu laisses mon désir
Pénétrer dans ton être, et c’est mille soupirs
Qui déferlent en force avec des râles noirs.

Et je me noie sans fin dans tes yeux sataniques,
Où viennent se briser en vagues extatiques
Les plaisirs interdits de tous mes désespoirs.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 15 Mar 2008, 11:17


waoh.............. :love:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Enilis » 15 Mar 2008, 11:28


Baignée de convulsions, tu laisses mon désir
Pénétrer dans ton être, et c’est mille soupirs
Qui déferlent en force avec des râles noirs.



C’est très beau
Image
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 15 Mar 2008, 13:31


Le sonnet tout entier fait vibrer, mais pour moi c'est le dernier tercet.

Et je me noie sans fin dans tes yeux sataniques,
Où viennent se briser en vagues extatiques
Les plaisirs interdits de tous mes désespoirs.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11702
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 17 Avr 2008, 14:20


Une larme d'amour coule le long de ma joue pour
Se couché tendrement dans la comissure de mes lèvres.

Son goût amère me rappel à chaque jour
Ton souvenir et je suis emporter pas une douce fièvre

Délicatement enrober de ténébres, je sussure mon amour infinie
Aux oreilles de la Lune attendrie

Qui me berce de sa lumière diffuse et tendre
Jusqu'a m'emmener dans un sommeil sans cendre

Et la je rêve de ton corps sans retenue
Je rêve de ton âme à cru

Ta main onirique rejoint alors la mienne
Sans que la distance ne nous retienne

Libérés des Tabou nos deux corps s'unissent
Tu étreint mon coeur amoureusement

L'espoir que rien ne finissent
Se dresse alors sans faux semblant

Mais je me réveille alors et tu n'est pas la
La réalité me rattrape a grand pas

Mais l'espoir s'est graver en moi
Et jamais je ne laisserais tomber

La chance innesperer
Te rejoindre un beau jour tes bras....
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 18 Avr 2008, 23:11


Ca donne envie de tomber amoureux, d'être foudroyé par la tentation de tous les plaisirs. Tu devrais le tagguer sur les murs de la city, pour rappeler au peuple que seul compte l'amour. 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum