[ Réglé / Terminé ] [TROUVÉ] Big Box USA TR & Playmates LC


Vente, recherche, donne ou échange ... postez vos annonces ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [TROUVÉ] Big Box USA TR & Playmates LC

Messagepar Lc-Croft » 11 Avr 2008, 23:20


Je cherche les Big Box, ce sont les grosses boîtes en forme de triangle et les petites Lara playmates (Lara vs croco, Lara vs yeti, Lara vs doberman...) le tout pour 50€ ou plus ...

Je ne veux pas de réponses comme "vas sur Ebay" car on me l'a déja dit et je ne veux pas acheter là bas.
Lc-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 5
Inscription : 11 Avr 2008, 23:08
Localisation : Cléden-Poher
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 12 Avr 2008, 01:18


Salut Lc.croft.

Ben à part Ebay, tu as pas trop de chances de trouver ton bonheur :? Tu sais que tu peux payer par Paypal, chèque, virement dans certains cas ... même sur d'autres site (comme Priceminister) tu devra payer par cb :)

Ebay reste le meilleur site, moi j'achète tout là :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Lc-Croft » 12 Avr 2008, 12:07


Merci quand même.
Lc-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 5
Inscription : 11 Avr 2008, 23:08
Localisation : Cléden-Poher
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers Vos annonces sur Lara Croft

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum