Dessins de Pitchoo


Vous avez créé un montage, wallpaper, dessin avec Lara Croft, venez les partager ici avec nous.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Pitchoo » 23 Mar 2008, 16:11


J'ai fais un nouveau petit dessin :

Image
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 23 Mar 2008, 16:22


J'aime beaucoup ton style (eh oui tu en as) et tes Lara sont toutes superbes :)

Bravo :bravo:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Pitchoo » 23 Mar 2008, 16:26


Merci ! : )

Ah au fait je precise, le dernier dessin, ce n'est pas une Lara.
C'est un personnage que j'ai créé, Kitouchka (qui est aussi dans un de mes dessins de la page d'avant, avec les epées)
Elle a l'air de ressembler à Lara sur ce dessin mais ça ne sera pas le cas ^^
Deja elle a les cheveux noirs, les yeux bleus, la peau mâte (je pense même que je la ferais encore plus mâte) et puis elle n'aura pas toujours les cheveux attachés comme ça.)
Voilou c'était pour la petit histoire ^^
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 23 Mar 2008, 17:18


Et bien c'est pas mal Kitouchka...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 23 Mar 2008, 19:06


j'aime beaucoup tes créations Pitchoo. Il y a déjà un style et un talent certain. Suffit maintenant de s'affirmer :)
Bravo!
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 24 Mar 2008, 04:50


J'ai noté une chose. Attention Pitchoo, je suis aussi très mise en boîte !
Je trouve que la cage thoracique de Kitouchka ressemble à la cage thoracique de Paris Hilton. :11:
Alors, aurais-tu des cages thoraciques en réserve, toutes prêtes ? :02: :19:
Kitouchka est magnifique !! :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 25 Mar 2008, 05:19


clark84 a écrit:petit annecdote de tonton clark : en 5ème, j'était dans la même classe que mon frère jumeau, et on avait un sujet d'artP (je ne sais plus ce que c'était exactement) pour lequel mon frère a cloué 2 pommes de terres à un planche et qu'il a peint à la gouache... Il devait présenter son tp mais l'absence du prof fit que sa présentation fut reportée à la semaine suivante. Quand il est arrivé devant le prof, les pommes de terres avaient germé avec l'eau de la peinture et le prof était en admiration devant le sujet et mon frère a eu 20/20 avec un bonus pour le prochain TP. Je l'entend encore sortir tout un spitch sur l'ingéniosité de l'esprit de mon frère d'avoir calculé que les pommes de terres allaient continuer leur croissance sous l'effet de la gouache... Bien sûr, mon frère n'avait jamais prémédité ça mais a quand même joué le jeux... c'était très fort !

Je voulais réagir à ça et j'ai oublié. Très belle anecdote. Bien sûr qu'il ne fallait rien dire et profiter de l'effet enchanteur qu'ont eu les germes des pommes de terre sur le prof. :12: Moi j'ai fait germé, mais là c'était hautement voulu, un noyau d'avocat. Ça pousse très bien et ça fait une plante verte, plutôt originale. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Clark84 » 25 Mar 2008, 09:46


BABOU a écrit: Je voulais réagir à ça et j'ai oublié. Très belle anecdote. Bien sûr qu'il ne fallait rien dire et profiter de l'effet enchanteur qu'ont eu les germes des pommes de terre sur le prof. :12: Moi j'ai fait germé, mais là c'était hautement voulu, un noyau d'avocat. Ça pousse très bien et ça fait une plante verte, plutôt originale. :15:


C'est pas quand tu le pique avec des cure dents et que tu le mets sur un verre d'eau???
Bon d'accord :boulet:
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 25 Mar 2008, 13:42


Non t'es pas un boulet ! Moi je prends des allumettes, si possible suédoises ! Bon sérieusement, je pique quatre allumettes dans le noyau, sur les côtés de façon à ce que le noyau soit soulevé et trempe légèrement dans un récipient d'eau. Quand le noyau a germé, je le plante dans un bac (si possible avec de la terre) :02: et il pousse comme le haricot magique ! :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Rampage_Master » 25 Mar 2008, 15:29


Ton style me plait. :oui:

Beau travail.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Précédente

Retourner vers Fans Arts

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum