Dessins de Pitchoo


Vous avez créé un montage, wallpaper, dessin avec Lara Croft, venez les partager ici avec nous.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Dessins de Pitchoo

Messagepar Pitchoo » 22 Mar 2008, 19:15


Ma premiere coloration
Image

Mon premier dessin sur tablette graphique
Image

Version colorée:
Image

Un dessin assez special x)
Image

Un essai de création de personnage:
Image

Mais qui est-ce? X)
Image

Une pirate pas très habillée
Image

Paris Hilton
Image

Lara Croft
Image

Version colorée
Image
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 22 Mar 2008, 19:23


Moi je dit Wow, wow, wow, wow ( non non pas kylie minogue :) )

Tu as un style unique, j'adore .j'avais deja vu certain de ses dessin dont le pirate un peu denudé ^^

C'est du beau travail, légerement tiré vers le comics quand on y regarde bien.

Bravo ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Pitchoo » 22 Mar 2008, 19:27


ca me fait plaisir ce que tu dis la car j'ai pas l'impression d'avoir un style bien a moi...
En tout cas, je suis vraiment contente que tu aimes.. :oops:
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 22 Mar 2008, 19:41


c'est pas mal ce que tu fait... il y a de la recherche, différentes techniques, c'est bien ! Continue... ;)
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Pitchoo » 22 Mar 2008, 19:51


Merci pour tes couragements! En effet, je suis toujours en periode d'essai, de recherche.. c'est pour ça que c'est assez approximatif et varié
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 22 Mar 2008, 20:43


Ben, écoute j'adore :love: et tu apprendras que je ne suis pas du genre à lancer des fleurs. Tu dis que tu n'as pas de style car tu en as plusieurs, mais dans ton " non style " on reconnait ton style. C'est compliqué ce que je dis ?
Ma préférée, évidemment, c'est " le dessin assez spécial " magnifique ! Ensuite " la pirate pas très habillée ", les ossements lol, l'éclairage comme une aura, et puis " Paris Hilton " en Angel (c'est mon deuxième parfum après l'heure bleue), les bulles, le chien, les yeux du chien, franchement c'est très bien. Bravo !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Pitchoo » 22 Mar 2008, 21:45


Ohh mercii :oops:
Moi qui ai hésité à vous montrer, je regrette pas. Ca me fait plaisir que vous aimiez ! : )

Oh et j'en profite pour vous montrer un autre truc ^^

Voici un de mes TP d'art plastique. Une maquette. Mon thème étant "Le contraste entre un personnage et un lieu", voici donc un Pingouin à la plage. Matières: Une feuille format raisin, du papier toilette pour la mer, de la colle vynillique, des feuilles fripées recouvertes de bandes de plâtre pour les rochers et de la peinture. Et pour le pingouin, de la Terre qui sèche en 24h.
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 23 Mar 2008, 09:33


On dirait la mer, le sable et la marée noire, sauf que la marée noire vient pas du bon côté, ou un quartz en pleine mutation. Je pense qu'il y a beaucoup de travail mais je pense aussi qu'il doit y avoir une différence visuelle perceptible entre la maquette réelle et la photo de la maquette ? On se rend pas bien compte, là, de la présence du pingouin même si j'ai une petite idée d'où il se trouve :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Clark84 » 23 Mar 2008, 12:28


Ha les Tp d'ArtsP, tout un souvenir... c'est pas mal effectivement mais comme dit Babou, on doit mieux se rendre compte de visu...

petit annecdote de tonton clark : en 5ème, j'était dans la même classe que mon frère jumeau, et on avait un sujet d'artP (je ne sais plus ce que c'était exactement) pour lequel mon frère a cloué 2 pommes de terres à un planche et qu'il a peint à la gouache... Il devait présenter son tp mais l'absence du prof fit que sa présentation fut reportée à la semaine suivante. Quand il est arrivé devant le prof, les pommes de terres avaient germé avec l'eau de la peinture et le prof était en admiration devant le sujet et mon frère a eu 20/20 avec un bonus pour le prochain TP. Je l'entend encore sortir tout un spitch sur l'ingéniosité de l'esprit de mon frère d'avoir calculé que les pommes de terres allaient continuer leur croissance sous l'effet de la gouache... Bien sûr, mon frère n'avait jamais prémédité ça mais a quand même joué le jeux... c'était très fort !
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Pitchoo » 23 Mar 2008, 12:34


BABOU a écrit:On dirait la mer, le sable et la marée noire, sauf que la marée noire vient pas du bon côté, ou un quartz en pleine mutation. Je pense qu'il y a beaucoup de travail mais je pense aussi qu'il doit y avoir une différence visuelle perceptible entre la maquette réelle et la photo de la maquette ? On se rend pas bien compte, là, de la présence du pingouin même si j'ai une petite idée d'où il se trouve :15:


C'est vrai ^^
On ne se rend pas bien compte du relief, je vous montrerai d'autres photos !
Pitchoo

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 33 ans
Messages : 52
Inscription : 22 Mar 2008, 16:43
Localisation : Auxerre
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Fans Arts

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum