Qui aime Angelina dans le rôle de Lara ?


Lequel des trois films préférez-vous ? Vous êtes plutôt "Angelina Jolie" ou "Alicia Vikander" ? ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Luce57 » 31 Jan 2008, 07:27


J'ai beaucoup aimé Angelina dans le premier film. La ressemblance était bluffante selon moi et je suis admirative de toutes les cacascades qu'elle a su faire toute seule.
Mais dans le deuxieme film, j'ai moins aimé. Je la trouvais moins proche du personnage. Déjà rien que la coiffure, la queue de cheval, les cheveux plaqués, je ne sais pas mais j'ai pas accroché.
Luce57

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 31 Jan 2008, 09:14


Ben moi, j'ai préféré le second, on a une Lara moins bourin, moins garçon manqué... et puis quand on regarde bien les scènes, on a des clins d'oeils aux jeux comme les requins pour TR2 etc...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 01 Fév 2008, 00:48


Oui entierement d'accord avec toi pour les clin d'oeil au jeux et a une Lara moin bourrin, je prefere largement le deux et je trouve que la pony tail a la place de la tresse n'est pas si derangeante que sa , apres tout dans TRL elle porte une queu de cheval et sa a pas choquer pour autant.
Non Karima est tres jolie mais trop bronzé avec un physique beaucoup trop oriental pour une exploratrice censée etre anglaise lol
Moi jene le cache pas je serai toujour solidaire d'angelina jolie, elle a un talent fou et s'adapte aux role les plus tragique aussi bien qu'au role les plus drole.
C'est une actrice au multiple talent et je serai toujour la pour la soutenir moralement.

( Mon dieu mais qu'est ce qu'elle trouve a cette idiot de brad pitt, je l'aime pas du tout ce gars, c'est l'opposé meme de ce que j'aime , je le trouve vraiment vilain... je dois ptetre venir d'une autre planete mais j ne cacherai pas ce que jepense de lui...angie plake leeeeeeeeeeeeeee )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 01 Fév 2008, 15:24


Angie joue bien ce rôle mais elle a un petit air torturé qui me plaît pas et elle m'énerve dans les scènes sentimentales quand elle prend l'air de la nana qui porte tout le malheur du monde sur ses épaules.

Ca me dérangerait pas énormément de la voir remplacée.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Luce57 » 01 Fév 2008, 21:45


Mon film préféré avec angelina c'est Bones collector
Luce57

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 02 Fév 2008, 00:59


Luce57 a écrit:Mon film préféré avec angelina c'est Bones collector

Comme moi :) Bon, je l'adore aussi dans Tomb Raider 2 mais dans Bones Collector, elle est trop belle en plus et l'intrigue du film est superbe.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 02 Fév 2008, 01:29


Et le livre et encore plus interressant a lire ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Luce57 » 02 Fév 2008, 07:52


Krystos, le livre est tiré du film ou il a servi à fair le film? car ça m'interesse

Je suis d'accord avec Laraider, l'intrigue est génial et angie est superbe dans ce film
Luce57

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 02 Fév 2008, 09:58


avez-vous vu "Sans Frontière" avec angie? C'est le film qui l'as insité à faire se l'humanitaire. Un très beau film...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Luce57 » 02 Fév 2008, 10:16


J'avais reperé le DVD mais j'hésitais à le prendre. Et bien Clark,je me fie à ton jugement et je vais me le procurer pour ce we
je t'en reparlerai :)
Luce57

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Tomb Raider

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum