Red-Cherry

Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Korygan » 31 Jan 2008, 17:38

:o 2m, con, idiot, doux rêveur, tête-en-l'air, chiant, parfois blond, yeux vert ou marron ça dépend, charmant, tranquille, mystérieux ? un peu a plat en ce moment, renfermé (trop)...

ça va ? :lol: 8)
Death... is just the beginning
Korygan

Raider Persévérant

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Red-Cherry » 31 Jan 2008, 17:58

Moi changer d'avis ? nan je suis sure de ce que j'avance :P
tous parfait ici :)
alalaa .. :roll:
L'immondité de ce monde est attroce, ne laisse point l'epouvante te mener aux pechés perpetuels car si preux sois tu jamais tu ne risquera ta vie a des damnations pareil !

Trop biann x3 --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=58912 --> Allez y ca fait trop peur !
Red-Cherry

Raider Prometteur

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar Primal-Croft » 31 Jan 2008, 19:17

Avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue Red-Cherry ! :)
Tu es toute mimi et non ta taille n'est pas un handicap.
Pour ma part je fait que 1m70, pour un garçon c'est pas très grand mais bon je suis pas encore reclu de la société. :lol:
Image
Primal-Croft

Raider Débutant

Homme

Messagepar Korygan » 31 Jan 2008, 19:38

C'est vrai qu'1m70 pour un garçon c'est petit. . .
Mais c'est pas toujours facile de faire 2m pour autant -_-'

Et je suis assez expérimenté dans ce domaine.
Korygan

Raider Persévérant

Homme

Messagepar Red-Cherry » 31 Jan 2008, 21:57

Lol merci primal :D
oui mais tous mes freres sont grands
ils m'apellent tous "la naine" alors a force ca laisse des traces psychologique mdr
nan serieux ca va me plains pas trop j'ai le temps de refaire une tite poussée :p
1m70 ca va c'est correct ;)
L'immondité de ce monde est attroce, ne laisse point l'epouvante te mener aux pechés perpetuels car si preux sois tu jamais tu ne risquera ta vie a des damnations pareil !

Trop biann x3 --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=58912 --> Allez y ca fait trop peur !
Red-Cherry

Raider Prometteur

Femme

Messagepar Sami » 31 Jan 2008, 22:07

lol Korygan 2m j'aimerai bien le voir pour le croire :00:
et en plus c'est pile 2m? :lol: :D
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Messagepar Belgarion » 31 Jan 2008, 22:47

je dirai plutôt face :p (ok je sors mdr)

bha 2m je trouve c'est trop grand mdr tu dois te baisser partout et on t'appelle la perche ou ce genre de truc,

mon petit 1m75 me suffit amplement je suis dans la moyenne et je n'ai pas à me plaindre de porte trop basse ou autre :p
Belgarion

Raider Habitué

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Babou » 01 Fév 2008, 05:50

1 m 65 pour une fille c'est tout à fait correct.
2 m pour un garçon c'est quand même grand.
La nana qui te correspond le mieux est Sami :oui:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Korygan » 01 Fév 2008, 11:45

LoL :)
bah oui 2m presque pile, au-dessus ou en-dessous a quelques petits millimètres près, ça vous en bouche un coin :lol:

C'est vrai que c'est un peu chiant, je dois tout le temps faire attention a tout, c'est pas facile mais bon je m'y habitue 8)

Dans les métros, les bus (-_-'), bref de partout il y a toujours un truc qui ne va pas... Alors imagine quelqu'un qui mesure 2m10 :?

@babou: tu sais, grand garçon ne rime pas tout le temps avec grande fille ^^

J'ai des photos de moi, j'ai essayé déja d'en mettre deux mais a chaque fois, ça m'a marqué que la taille est trop grande ou que mon fichier est corrompu O_o Mais je vais réessayer!
Korygan

Raider Persévérant

Homme

Messagepar Babou » 01 Fév 2008, 12:41

Korygan a écrit: @babou: tu sais, grand garçon ne rime pas tout le temps avec grande fille ^^

C'est vrai que l'on cherche parfois, souvent les extrèmes. Je disais ça pour le côté pratique ... :13: :03:

Korygan a écrit: J'ai des photos de moi, j'ai essayé déja d'en mettre deux mais a chaque fois, ça m'a marqué que la taille est trop grande ou que mon fichier est corrompu O_o Mais je vais réessayer!

Lol, normal, caser un 2 m dans le format limité des tofs pour le trombi !! :11: :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres