[Pc] Besoin de sauvegardes ? C'est ici.


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Pc] Besoin de sauvegardes ? C'est ici.

Messagepar Laraider » 18 Juin 2007, 19:23


Si vous cherchez des sauvegardes, vous les trouverez ici :
http://www.tombraiderchronicles.com/tom ... saves.html

PROCEDURE D'INSTALLATION-

- Téléchargez le zip trasavegame.zip et vous ouvrez le.
- Cliquez sur trasavegame.exe pour ouvrir l'installation.
- Cliquez sur I AGREE.
- Là, on vous propose tous les niveaux et plusieurs sauvegardes au choix dans ces niveaux.
- Cliquez sur le + pour voir toutes les sauvegardes dans ces niveaux.
- Sélectionner la sauvegarde de votre choix.
- Puis cliquez sur START.

Si vous avez tout bien fait, quand vous allez dans le dossier "Eidos" -> "Tomb Raider Anniversary" qui se trouve dans "mes documents", cliquez dans le dossier intérieur "saved games" et vous devez y voir vos sauvegardes et la ou les nouvelles sauvegardes.

Placez les sauvegardes dans votre profil préféré.

Ensuite, vous lancez le jeu et vous allez dans votre profil puis CHARGER PARTIE et vous sélectionnez la nouvelle sauvegarde que vous avez installé.

Si c'est pas la bonne sauvegarde (pas au bon endroit dans le niveau), vous refaite pareil mais ce coup ci, choisissez en une autre en dessous :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

slt LARAIDER

Messagepar Lounieez » 31 Jan 2008, 18:08


J'arrive pas a telecharger les sauvegardes, le lien ne le permet pas, ché po.
Lounieez

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 45 ans
Messages : 4
Inscription : 29 Jan 2008, 18:42
Localisation : Moscou
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: slt LARAIDER

Messagepar Laraider » 31 Jan 2008, 18:53


lounieez a écrit:J'arrive pas a telecharger les sauvegardes, le lien ne le permet pas, ché po.

Je viens d'y aller et le lien fonctionne toujours correctement. Quand tu cliques dans la page du site, ca t'ouvre une nouvelle page ... là, si le téléchargement ne se lance pas, c'est que ton I.Explorer est réglé pour bloquer les téléchargements. Dans ce cas là, dans cette même fenêtre, il y a en haut, une ligne jaune qui doit s'afficher avec le texte suivant :
- Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur. cliquez ici pour afficher plus d'options ...
Eh bien tu cliques sur cette ligne jaune et tu cliques sur "télécharger le fichier", et là, la fenêtre va se réactualiser et le téléchargement va se lancer :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar -Kiara- » 23 Mar 2008, 10:14


Merci beaucoup pour le site de sauvegarde, ça faisait longtemps que j'était bloqué sur le T-Rex, j'avais même arrêter d'y jouer (c'est pour dire...) Mais, une fois télécharger, je n'arrive pas à l'ouvrir il me dise : Cannot Open ''nom du document''...
-Kiara-

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Pc] Besoin de sauvegardes ? C'est ici.

Messagepar T0ombRaider » 21 Mar 2012, 17:17


Alors, moi l'T-Rex j'ai réussi à le tué des milliard de fois, mas depuis que chui passé de l'ordi fixe au PC portable je n'y arrive plus du tout
j'les telechargé et sa marche jusqu'au moment, ou sa charge beeh sa bloque dés l'debut !

------------

Ah Non ! j'ai compris pourquoi il n'est valide que pour Windows 2 000 XP et VISTA, et j'ai 7 moi --'

--------

Finalement, j'a réussi à tué le T-Rex pour ceux qui arrive pas (sur PC)
- remplisser la jauge rouge du t-Rex
- Il va gronder BRAWWWWWH !!!
- Il fonce sur vous et marché sur la droite ou gauche (fleche droite ou gauche logique)
- L'écran devient flou (sauf le T-Rex) marché toujours sur la gauche/ou/droite
- 4 fléches vont apparaître (en bas a droite de l'écran)
- Appuyé sur Maj (ou autre touche) [TOUCHE ACCROUPIR]
- Deux cible apparaît GRIS
- Dés que les deux cible se touche la cible devient ROUGE
- A ce moment là TIRER, POUUM POUUM :D

J'espere que ces claire :)
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA : Demandes d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum