[ Réglé / Terminé ] Coincé dans la salle d'exposition


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Coincé dans la salle d'exposition

Messagepar Lounieez » 30 Jan 2008, 22:22


Dans le fameux super manoir, j'ai tous fait ... j'ai été partout j'ai tous les artefacts, j'ai toutes les boites de soin ... je suis devant une statue qui, dés que j'actionne mon grappin, se penche en me saluant ... j'entend un bruit d'ouverture et de fermeture d'une trappe ou une porte ... mais où elle est cette trappe ou porte ? Je suis bloqué, help me pliiiiize, Save Our Soul !

EDIT : Je me trouve dans la salle ou il y a des échaffaudages, j'ai été au balcon j'ai eu le truc de la statue suspendue, j'ai ouvert la trappe de la piscine entre cette salle et la salle de sport, il me reste le grand balcon où il y a le globe terrestre que j'ai fait tomber pour qu'il glisse jusqu'à la dalle au centre du balcon, en suite il y a la fameuse statue ... ché po chui bloqué, et je suis trés curieux de connaitre ce qui va se passer après ... merci pour vos réponses, au plaisir.
Lounieez

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 45 ans
Messages : 4
Inscription : 29 Jan 2008, 18:42
Localisation : Moscou
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 31 Jan 2008, 06:41


Il me semble que tu dois tirer sur toutes les cordes qui font tenir la statue en place pour qu'elle tombe dans l'eau et ainsi récupérer son arc.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: désolé je suis confus

Messagepar Laraider » 31 Jan 2008, 08:51


lounieez a écrit:EDIT : Je me trouve dans la salle ou il y a des échaffaudages, j'ai été au balcon j'ai eu le truc de la statue suspendue, j'ai ouvert la trappe de la piscine entre cette salle et la salle de sport, il me reste le grand balcon où il y a le globe terrestre que j'ai fait tomber pour qu'il glisse jusqu'à la dalle au centre du balcon, en suite il y a la fameuse statue ... ché po chui bloqué, et je suis trés curieux de connaitre ce qui va se passer après ... merci pour vos réponses, au plaisir.

Tu as donc fait tomber le globe, ce qui a eu pour effet de le faire rouler au sol et ouvrir une seconde grille sous-marine.

Si tu parle de la statue que tu fais tomber, tu dois te tourner et sauter au sol pour trouver un gros trou dans la salle d'expositions.
Si tu n'as pas encore utilisé la "clé à molette" et que tu n'as pas encore la "flèche décorative", l'endroit sera encore sec. Si tu as déjà ces 2 objets, l'endroit sera inondé et au fond, tu trouvera "l'arc décoratif".
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Destiné A LARAIDER

Messagepar Lounieez » 31 Jan 2008, 17:41


Bonsoir, merci pour les réponses..jé eu l'arc décoratif et tous les objets, je crois que jé tous fait dans le manoir,la statue dont je parle né pas celle suspendue, mais celle qui portais le globe...enfin je suis perdu, j'aimerais savoir ce qu'il y a aprés avoir visité la salle d'expo (la salle ou il y a le piano, l'instrument de percussion...), merci encore LARAIDER....ahh au fait je suis nouveau DRAGONRAIDER, désolé!
Lounieez

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 45 ans
Messages : 4
Inscription : 29 Jan 2008, 18:42
Localisation : Moscou
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 01 Fév 2008, 05:47


Ce qu'il y a après? Bin rien. Lorsque tu as découvert la salle de musique, c'est fini.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 00 -> Manoir Croft

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum