[Infos] Images dans les magazines


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Infos] Images dans les magazines

Messagepar Clark84 » 16 Jan 2008, 18:27


Mes amis, mes amis ..... Tonton Clark a été fouiner pour vous à droite et à gauche, pour vous ramener pleins de petits présents ... On dit merci qui ???? (pour les garçons je me contenterai de "Merci" mais pour les filles, je veux bien accepter les bisous... :love: ).

Trève de bavardages, voici quelques photos tirées d'un magazine allemand :

Image Image Image Image Image
Vous remarquerez le mécanisme sur la derniere photo allemande ... on dirait des espèces de bras articulés, des cracheurs de feux ...

--------------------

Et voilà pour un magazine italien...

Image Image Image Image

et un "poster"...

Image

On voit également sur la quatrième image italienne que Lara grimpe sur la barre ... nouveau mouvement ???

N'hésitez pas à mettre les images de magazines que vous trouverez ... ici :)
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 16 Jan 2008, 19:52


:merci: :amen: :cop: :tk: ... :oups:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 17 Jan 2008, 07:56


Sympa le temple Maya avec ces panthères noires! ^^
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Crazytaz » 18 Jan 2008, 17:27


:P Ouhaip !!! Ben je sens que cet Opus va être mooooortel..... :twisted:
"La FRANCHISE est plus tranchante que le sabre, et plus meurtrière que le poison..."
Ce qui ne tue pas, rend plus fort...
Crazytaz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 40
Inscription : 21 Déc 2006, 08:07
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 18 Jan 2008, 19:19


Lara est d'une beauté "incandescente" !

Perso, l'attache devant me plait bien.Au moins, son sac ne risque pas la dégringolade lors d'escalade.
J'aime beaucoup les nouvelles proportions de cette Lara : plus ronde, plus proche d'une vraie femme (très athlétique tout de même), elle est impressionnante de beauté.
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE les nouvelles mensurations de son .... short!!!!!! Enfin un vrai short qui n'a pas la taille d'une culotte... rose bonbon taille 36 avec les élastiques là.... oups... je m'égare :)

Bref, moi, j'aime Lara, j'en suis dingue, et je crois qu'avec elle, l'histoire durera toute la vie :D
J'attends le nouvel opus avec grande impatience.... 8)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Newraider » 18 Jan 2008, 23:51


oui tu as raison Corinne ^^
par contre ce que je trouve vraiment pas super c'est le visage qu'elle a sur le "poster" on dirait un bonhomme, un boxeur qui a fini sa séance de combat, et qui sue comme un cochon ayant couru dans son enclos à peine 2 minutes :D , ca fait pas très femme quoi, sur l'image du poster je parle, ^^ sur l'autre, là où l'on voit quasi tout son corps ca me convient à peu près ^^ faut dire aussi que Lara vieillit, et qu'elle devient plus réaliste, avec le next-gen ca ira dans ce sens maintenant :P Elle reste superbe sur les screenshots ! :twisted: :love:
Image
Newraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 49
Inscription : 04 Avr 2007, 22:27
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 19 Jan 2008, 08:35


Rapide traduction d'un article du magazine étranger GameInformer (source Captain Alban) :

=> On nous dit clairement qu'ils ne vont pas réécrire l'histoire, ni retourner dans le passé : TRL, TRA, c'est derrière Lara et TRU va de l'avant d'un point de vue scénaristique (les fans ne seront pas déçus). Ils veulent créer une histoire et une aventure qui "parle" aux gens qui découvrent TR et Lara. Néanmoins, Lindstrom dit (sans dévoiler le scénar) que certaines questions laissées sans réponse dans TRL ne sont pas oubliées. (là on a un changement de position par rapport aux autres magazines).

=> Le titre "Underworld" a rapport non pas vraiment avec les possibles destinations de Lara, mais plutôt son objet de quête. Pour se rendre dans l'Autre Monde, il y aura exploration de plusieurs mythes de l'autre monde, de différentes civilisations.

=> Lindstrom dit que de par le passé : " On grimpait, on tirait, on résolvait des énigmes, et ils ne se mélangeaient pas souvent". Maintenant, ils vont changer ça, avec l'exemple de Lara pouvant flinguer à tout va pendant qu'elle fait de l'escalade ou au milieu de la résolution d'une énigme.

=> La moto suivra Lara dans plusieurs niveaux. Lara pourra escalader tout mur qui comporte une prise, se servir d'objets comme armes etc (je ne vous détaille pas tout, on y a déjà eu dans d'autres mags). On nous promet encore un monde très ouvert, avec différents chemins pour arriver à un même but.

=> L'animation a bénéficié d'un soin particulier avec effectivement le concours d'une gymnaste olympique (Heidi Moneymaker), qui a servi de cobaye pour la motion capture. Un peu corrigé ensuite par ordinateur, l'animation prend en compte des mouvements complexes (sortir une seule arme pendant que l'autre main est occupée ailleurs etc) (complexe à calculer pour une machine ou à faire pour un humain, sans doute)

=> L'équipe de Crystal a cherché à accentuer la différence entre la solitude de TRA et les conversations ininterrompues de TRL. Lara affichera en effet des sentiments dans le jeu (le fameux : "la pluie la fait déprimer"), selon ce qu'on fait, le temps, les révélations. On nous dit qu'après 2 épisodes réussis, l'équipe de CD n'a pas voulu rester sur ses lauriers mais continuer à s'aventurer dans un nouveau territoire pour TR...

On sait déjà certaines choses et on en apprend d'autres...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 20 Jan 2008, 10:29


Si ça vous interesse je vous scan les pages de mon magasine françai que je reçoi tout les mois.

Je confirme que monter sur la barre est un nouveau mouvement, Lara va encore perdre un peu de ses atouts mamaire (:p) et sera également plus mature.

Le grapin sera toujours de la partie normalement enfin je vous laisserai découvrir :p
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 20 Jan 2008, 11:59


Belgarion a écrit:Si ça vous interesse je vous scan les pages de mon magasine françai que je reçoi tout les mois.

Je confirme que monter sur la barre est un nouveau mouvement, Lara va encore perdre un peu de ses atouts mamaire (:p) et sera également plus mature.

Le grapin sera toujours de la partie normalement enfin je vous laisserai découvrir :p


Oui, ça nous intéresse, lol :love: ! Est-ce que tu peux les scanner, s'il te plaît ? :)
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 10 Fév 2008, 21:36


je vais tacher de le faire ce soir ou demain :)
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum