[ Réglé / Terminé ] Je n'ai pas l'éditeur de niveaux dans mon jeu !


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Amanda » 10 Nov 2007, 16:17


Une fois que je l'ai telechargé, je dois faire quoi ?
Amanda

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 16
Inscription : 20 Oct 2007, 19:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 10 Nov 2007, 16:21


Ben tu télécharges le manuel de l'éditeur et tu apprends à faire tes propres niveaux.

Moi, j'ai essayé mais j'ai abandonné au bout de 20 minutes (j'ai rien compris) et puis, il y a déjà tellement de gens doués pour créer des niveaux que je préfère jouer aux leurs, que de créer les miens.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Corinne » 11 Nov 2007, 00:04


Tu dois l'installer bien sûr.

Tu as ensuite accès aux niveaux créés par les fans. C'est un petit peu complexe pour ouvrir ces niveaux mais l'utilitaire que tu trouves sur Lara's Cave te facilite la vie puisqu'il fait tout, tout seul. Lis bien les liens que je t'ai envoyés et n'hésites pas à te renseigner en lisant les posts sur le site de TROnline pour les débutants dans l'éditeur.

Les niveaux créés par les fans sont graphiquement aussi bien réussis que ceux proposés par Core Design.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum