[ Réglé / Terminé ] Problème de manette : Lara court tout le temps !


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Problème de manette : Lara court tout le temps !

Messagepar Trl » 02 Oct 2007, 14:37


bonjour, je joue sur ps2 et lara court tout le temps et c'est agacant.

j'ai joué la démo sur pc et et elle courait pas comme ca sans arret, j'arrive pas à l'arreter.

pensez vous que ca vienne de la manette ? elle n'est pas officielle mais neuve.
Trl

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 9
Inscription : 26 Avr 2006, 10:43
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 02 Oct 2007, 15:04


Effectivement, c'est génant ! Ca ne peut être qu'un problème de réglage de ta manette.

Notes nous la marque et référence de ta manette et on verra si quelqu'un peut t'aider.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Trl » 02 Oct 2007, 15:12


Laraider a écrit:Effectivement, c'est génant ! Ca ne peut être qu'un problème de réglage de ta manette.

Notes nous la marque et référence de ta manette et on verra si quelqu'un peut t'aider.


voila la marque :under control.par contre pour la ref je sais po

que j'appuie ou non sur la touche analogique il n'y a aucune difference !

je precise encore que je joue sur ps2
Trl

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 9
Inscription : 26 Avr 2006, 10:43
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 02 Oct 2007, 15:34


c'est celle là ?

Image

Sinon, mets moi un lien internet pour qu'on voit laquelle c'est.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 03 Oct 2007, 07:14


Il faut t'assurer que, quand tu démarres un jeu ou la console, NE TOUCHE À AUCUNES TOUCHES. Si par exemple, tu appuies sur l'analog vers l'avant lors du démarrage du jeu ou de la console, alors la position Avancée sera considérée comme étant Stationnaire et vice-versa. Tu comprends?

Sinon, c'est bizarre. Je joue sur PS2 et j'ai aucun problème de ce genre.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Trl » 03 Oct 2007, 08:14


le problème est reglée ! j'en ai acheté une officielle cette fois ci et je n'ai plus de soucis ! je vais enfin pouvoir jouer "normalement" !
Trl

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 9
Inscription : 26 Avr 2006, 10:43
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum