Une nuit d'enfer

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Sami » 01 Aoû 2007, 18:07

sami vient de se connecter:oui je sais Babou que nous suscitons à nous deux ....on va dire moins d'interet que Blue......mais t'as vu comment il m'a mis?!
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 01 Aoû 2007, 18:09

sami vient de se deconnecter
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Messagepar Phantom_Blue » 07 Aoû 2007, 10:43

SAISON 2

Episode 1

Un an était passé. La vie avait repris son cours normal. La monotonie des jours qui passent et trépassent dans le vortex carnivore du temps. Laraider avait eu des triplées, trois filles, qu’elle avait appelé Lara Rose, Lara Ondine et Lara Prune. Devant ce bonheur fou, Steve était de nouveau parti, cette fois-ci faire le point dans un monastère bouddhiste. Vêtu d’une soutane orange, le crâne rasé, il respirait l’encens au patchouli en chantant OM dans la posture du lotus, essayant de comprendre dans de longues méditations la symbolique du Yin Yang face au 69.

Les Américains étaient allé deux fois sur Mars au cours de l’année, et commençaient la construction d’une station spatiale. Bush prévoyait d’installer les premiers humains là-haut l’année prochaine.
Spiderman 4 était sorti au ciné avec l’arrivée de Spidergirl. Indiana Jones 4, avec la fille du docteur Jones. Retour vers le futur 4, avec la fille de Marty Mc Fly. Le retour de Freddy Krueger, avec la fille de Freddy Krueger. Die Hard 5, avec la fille de John Mc Lane. Vous l’avez compris, c’était l’année des filles.
Le monde se féminisait. Les hommes se baladaient en jupes.
Le slarp avait remplacé le rap. Ben c’était du rap mais avec juste les mains pour mimer. Avant dans le rap y avait aussi les mains, mais là c’était les mains toutes seules sans la voix. Snoopy Dogs avait été hospitalisé d’urgence après un déboîtement des majeurs pendant un concert.

Enilis glandait devant son pc avec le jeu de la princesse. Au niveau 1, il faut habiller la princesse en choisissant des vêtements pour les poser avec le curseur de la souris sur un top-model en petite culotte et soutif. Au niveau 2, il faut choisir le prince charmant. Au niveau 3 décorer le château. Au niveau 4 tirer au gun sur le prince charmant.
Elle canardait soutenu le prince charmant, qui s’enfuyait sous une pluie de balles, quand sa mère déboula dans la chambre et lança :
— Je vais au concert, je rentrerai tard !
— Hein ? fit Enilis en se retournant. Quel concert ?
Elle poussa un long cri de stupeur horrifiée, d’horreur stupéfiante.
— MAAAAMMMAAAAANNNN ! Mais t’as vu comment t’es fringuée ?
Les zoeils globuleux d’Enilis scannèrent l’ultra mini zupette en sky noire, les bas autofixant roses les bottes à talons aiguilles jaunes, le soutif cuir bleu demi-bonnets sous un mini blouson vert ouvert, le piercing dans le nombril, les tifs orange modèle touffe hérissée dans tous les sens.
Sans compter le maquillage poule de quartier, les joues à la Heidi qu’aurait trop picolé de pinard, les zoeils encadrés de faux cils à rallonge, un gloss violet vif qui donnaient aux lèvres un aspect pulpeux zarbi de vampire.
— Ben quoi ? répliqua sa mère. Tu crois que je peux pas rivaliser avec les petites pisseuses de ton âge ?
— Super gasp !
— Bon, je file, Les Doors m’attendent. J’ai hâte de jeter ma petite culotte à Jim Morrison. Bye !
Sa mère tourna les talons et sortit en roulant du popotin.
— Je le crois pas, souffla Enilis, je rêve, je vais me réveiller.

Soudain un message s’afficha dans le coin en bas à droite de l’écran avec un petit carillon :

Vous avez reçu un mail

Encore sous le choc, se demandant si sa mère n’était pas devenue complètement cinglée, Enilis ouvrit sa messagerie hotmail, cliqua sur le mail qui n’avait aucun objet et lut, étonnée :

Souviens-toi de DRIMS !
Regarde dans le double-fond de ton placard !

— DRIMS ? se demanda-t-elle. C’est quoi, ça ? Regardez dans le double-fond de mon placard ? Mais y a pas de double-fond dans mon placard ! C’est un spam ?

Son premier réflexe fut de cliquer sur le mail pour le supprimer. Mais elle hésita. Le nom de DRIMS l’intriguait. Il lui disait quelque chose, comme lorsqu’on cherche un mot ou un nom, et qu’on a la réponse sur le bout de la langue.
— Bizarre, se dit-elle, je crois que je deviens dingue, mais il faut que j’aille voir.
Elle se leva et fila au placard.
Une fois la porte ouverte, elle s’agenouilla, agrippa un coin retourné du rectangle de moquette, et le souleva. Elle le sortit complètement. Et là un vertige l’envahit. Il y avait bien un carré de bois apparent indiquant qu’on pouvait l’enlever.
— C’est pas vrai ! s’exclama-t-elle. C’est la première fois que je vois ça.
Elle essaya de le retirer avec ses doigts.
— Il me faudrait une lame de couteau… ou une lime à ongles.
Elle se leva, et après une fouille de sa trousse de maquillage, elle revint avec l’objet.
Le carré de bois s’enleva sans difficulté. Et Enilis constata qu’il y avait bien un double-fond, et qu’il n’était pas vide.
Hallucinée, elle sortit un boîtier transparent avec un CD noir dedans, sur lequel était imprimé DRIMS en majuscules blanches. Une paire de lunettes opaques avec un long câble fin partant d’une branche, et terminé par une prise USB. Un magazine avec des photos de Jared Leto dévêtu, même très dévêtu.
— Glurps ! Euh…

De nouveau devant son pc, après avoir tout ramené sur son bureau, elle tapa DRIMS dans Google. Oui, bon, elle feuilleta avant le magazine, les zoeils révulsionnés de gourmandise.
Une page s’afficha.

Aucune informations sur DRIMS, essayez avec DRINK !

— C’est bien ma veine.
Elle prit le CD et allait l’insérer dans le lecteur, quand elle vit imprimé en tout petit, et en gris foncé, sur le bord circulaire :

www.drims.com © 2006 Yakira Yamamoto

Elle tapa l’adresse, appuya sur la touche Entrée.
La page Error 404 s’afficha.
— Evidemment, si y avait rien dans Google avant…

Elle tapa alors Yakira Yamamoto dans Google.
Une page s’afficha avec un seul lien. Elle cliqua dessus.
La page Error 404 s’afficha.
— Décidément…

Elle cliqua pour revenir en arrière et lire le petit texte accompagnant le lien.

Yakira Yamamoto, créatrice du jeu DYRYMS, cette jeune japonaise surdouée, diplômé des arts virtuels à l’âge de…

— C’est bien ma veine, rien d’autre. DYRYMS, DRIMS, c’est presque pareil. Peut-être que le nom a été changé. Bon, ben voyons le CD. Il doit certainement y avoir des infos dessus, un manuel d’utilisation.

Elle l’inséra dans le lecteur.
Une fenêtre s’ouvrit sur l’écran.

INSTALLER LE JEU
MANUEL

Elle cliqua sur Manuel.
Une fenêtre s’ouvrit.

DRIMS est un jeu psycho-interactif.
Une fois que vous avez sélectionné une nouvelle partie, la pose des lunettes déclenche le jeu.
DRIMS scanne alors votre profil psychologique et votre mémoire, et s’adapte à votre mode de pensée.

Vous pouvez choisir le temps d’immersion.
5 mn… 15 mn… 30 mn… et par tranches de 30 mn jusqu’à 4 h
Il s’agit d’un temps virtuel, 4h de jeu équivalent à 5 mn réelles, 5 mn de jeu équivalent à 5 secondes réelles.
Afin de vous habituer à ce nouvel environnement virtuel, le jeu est programmé pour commencer avec une durée de 5 mn.
Vous devrez alors passer par 10 tranches de 5 mn, avant de pouvoir accéder aux autres durées.
Les durées au-delà de 2h ne sont accessibles qu’après 8h de jeu réparties en tranches de 30 mn maximum.

Une partie commencée doit être jouée jusqu’à la fin.
Aucune nouvelle partie ne peut être commencée si une partie est en cours.
DRIMS sauvegarde automatiquement quand le joueur sort du jeu.
Pour sortir du jeu avant la durée choisie écoulée, appuyez fortement dans la paume de votre main gauche avec votre pouce.
En cas de surtension mentale, causée par une émotion dépassant 100 iso, le jeu s’interrompt automatiquement.

Les pensées et les images mentales émettent des ondes bio-électriques que DRIMS captent et retranscrit en données informatiques.
Ces ondes sont alors mises en accords avec les différentes sphères proposées par DRIMS.

MENU

Nouvelle partie
Heroic Fantasy
Epouvante
Science-fiction
Fantastique
Comédie
Programmation de sphères nouvelles

Enilis passa le curseur sur tous les liens du menu. Seul Epouvante s’éclairait, avec la transformation du curseur en main et l’index pointé.
Elle cliqua sur Epouvante.

RESIDENT EVIL
Partie engagée
Nombre de niveaux joués : 25
SAUVEGARDE

Elle cliqua sur PROFIL. Une fenêtre s’ouvrit avec son image en RE girl. Elle était en shorty, avec des guns et des couettes roses.
— Mais c’est moi ! s’exclama-t-elle. Purée la tronche de pouffette de manga !

Elle ferma la fenêtre.
Cliqua sur SAUVEGARDE.
Une fenêtre s’ouvrit avec une icône en forme de tête de zombi.
Elle cliqua dessus.

Une fenêtre s’ouvrit avec le message :

DRIMS va procéder à l’installation du jeu.
Une barre de progression s’afficha.
0%… 100%…

— Woah ! Super rapide !

Un autre message s’afficha :

L’installation est terminée.
Branchez les lunettes 3D dans un port USB de votre pc, allongez-vous et mettez-les !
Le jeu va reprendre à la dernière sauvegarde !

— Euh, hésita Enilis, je fais quoi là ?
Une force la poussa à brancher le câble des lunettes 3D dans un port USB.
Sur l’écran, un message s’afficha :

Détection d’un nouveau périphérique
Installation réussie
Le nouveau périphérique est prêt à l’emploi

Prise entre un désir de tout arrêter, et la curiosité de continuer, elle hésita, les lunettes 3D dans la main.
— Non, pensa-t-elle, je sais pas où je vais, je préfère attendre et chercher des infos sur le Net.

Soudain l’image de trois filles avec des shortys, des guns et des couettes roses flasha dans son esprit. Avant que l’image devienne floue et disparaisse, la plus jeune dit :
— Reviens vite, Nini !

Enilis s’allongea sur son lit et ajusta les lunettes 3D sur ses yeux.
Elle venait de se rappeler.
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Sami » 07 Aoû 2007, 17:17

vite la suite! :mini:
Sami

Raider Assidu

Femme

Messagepar BB-lilith » 23 Sep 2007, 09:37

Nini aurait eut un lavage de cerveau ? :o
Superbe cette intro à la deuxième saison.
Nouvel environnement, on semble repartir de rien. Vivement la suite Blue !!!:bravo:

Et pourquoi Drims a été évacué ? Aurait est ce été un jeu trop dangereux ?? :o
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Raider Persévérant

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Phantom_Blue » 20 Oct 2007, 08:54

SAISON 2

Episode 2

— Nini est revenue ! s’écria Sandra.
— Salut, fit Enilis.
Elle portait sa tenue de RE girl.
— Alors ? demanda BB-lilith. T’as trouvé comment revenir dans la réalité ?
— Hein ? bafouilla Enilis. Euh… ben… désolée les filles, j’avais tout oublié…
— Saperlipopette ! cracha Sandra en serrant ses petits poings meurtriers. Encore un coup de DRIMS !
— Oui, continua Enilis, et… euh… un an est passé.
— Quoi ? s’étonna Sandra. Mais tu es partie il y a une heure à peine.
— C’est les durées de temps de DRIMS, expliqua BB-lilith. Je m’en doutais un peu.
Sandra agita ses couettes roses.
— Mais alors ? Et nos corps, depuis un an, dans la réalité ?
— Ce n’était pas la réalité où j’étais, dit Enilis, mais certainement un autre niveau de DRIMS, ou une sphère, ou je ne sais pas quoi.
Elle leur raconta pour sa mère, le concert de Jim Morrison, les Américains sur Mars, les triplées de Laraider.
— Et nous, dans ta réalité ?
— Ben j’avais tout oublié, vous n’existiez pas.
— Saperlipopette ! Gasp !
Enilis se laissa tomber dans un fauteuil.
— Oui, c’est bien beau, intervint Aeryn Sun, mais nos corps dans la vraie réalité ? On est dans DRIMS depuis combien de temps ?
— Si ça se trouve, souffla Sandra, on est toutes couic, et c’est nos esprits là qui survivent.
BB-lilith la regarda.
— Arrête ! D’après moi, c’est un coup de DRIMS, ça fait partie du jeu, il manipule le temps. On joue peut-être seulement depuis dix minutes, si ça se trouve.
— Tu crois ? fit Sandra.
— Ben on voulait des sensations fortes, lança BB-lilith, on est servi.
— Alors t’as rien trouvé ? demanda Aeryn Sun.
Enilis leur raconta depuis le mail reçu de DRIMS, le placard, la découverte du CD et des lunettes 3D.
— Yakari Yamamoto, c’est la créatrice de DRIMS ? demanda Sandra.
Enilis confirma.
— A mon avis, proposa BB-lilth, il faut la retrouver.
— Oui, approuva Sandra, y a qu’elle qui peut nous aider et nous sortir de ce merdier.
— Je pense à un truc, dit BB-lilith, quand même marrant que toi, Nini, tu es la seule à pouvoir quitter la sphère RE. On dirait que le jeu tourne autour de toi.
Enilis la regarda mais ne répondit pas.
— Hé, mais si tu t’es souvenue de tout juste avant de mettre les lunettes 3D, lança Sandra, t’aurais pu alors faire des recherches dans ta réalité, avant de plonger.
— Oui, répondit Enilis, mais à ce moment-là je n’avais qu’une idée : plonger dans le jeu pour vous retrouver. J’y ai pas pensé.
— Ben alors, s’écria Sandra, t’as qu’à y retourner et pis voilà.
Enilis la regarda.
— Oui, c’est bien beau, mais si j’oublie de nouveau tout ?
— Saperlipopette ! Gasp ! On fait quoi, alors ?
Tous les regards se tournèrent vers BB-lilith.
— Ben euh…

Un battement d’ailes attira l’attention des filles vers la fenêtre ouverte.
Clac-clac venait de se poser. Il s’ébouriffa le plumage et envoya d’une voix croassante :
— Salut les filles !
— Clac-clac ! s’exclama Nini en bondissant vers lui. Il faut que tu nous aides. On est coincé dans DRIMS. Comment on fait pour en sortir ?
Clac-clac la loucha d’un zoeil rond.
— Sortir de DRIMS ? C’est quoi, DRIMS ?
— C’est pas vrai, soupira Enilis.
— Je blague, qu’il claqueta hilare du bec. Je peux vous refiler un tuyau… contre une petite culotte.
Enilis serra les poings.
— Toua alors, avec tes petites culottes !
— Attends, Nini, chanta Sandra, je file dans ta chambre en chercher une.
Elle revint speed, un string à la main.
— Euh, le tiroir était vide, y avait juste ça encore.
— Chouette, croassa Clac-clac, un string Chantelle modèle « bonbon dans la dentelle ».
Enilis rougit jusqu’aux couettes.
Aeryn Sun et BB-lilith étouffèrent une rigolade.
— Bon, alors, et cette info ? demanda Enilis, pour détourner le sujet.
— Voilà, il faut regarder dans l’annuaire, vous aurez une vue d’ensemble de la sphère.
— L’annuaire ? s’exclama Sandra en lui posant le string sur le bord de la fenêtre. Et on le trouve où ?
— Il y en a un dans la cabine téléphonique au bout de la rue.
Il s’empara du string et s’envola dans un claquement d’ailes farouches.
Sandra et Enilis enjambèrent la fenêtre, sautèrent sur la pelouse, se talèrent sur leurs karts et démarrèrent en trombe.
— Je sais pas où on va, souffla Aeryn Sun en décapsulant une canette de Coca aromatisé à la vodka, mais on y va. Tu penses à quoi ?
BB-lilith la dévisagea.
— Je pense que tout ça fait partie du jeu. Du moins je l’espère.
Des coups de feu claquèrent, venant du bout de la rue.
— Ça c’est la rafale de Sandra, dit Aeryn Sun, c’est la plus féroce.
— Oui, confirma BB-lilith, Enilis a une rafale plus appuyée dans le sadisme. Ben tiens, là c’est la sienne.

Bientôt les deux karts revinrent et stoppèrent dans des crissements de pneus.
Les deux filles firent irruption dans le salon. Sandra tenait un annuaire dans sa main.
— C’était quoi, ces coups de feu ? demanda BB-lilith.
— Rien, répondit Enilis, des nains de jardin qui squattaient autour de la cabine, on les a dégagés.
Sandra posa l’annuaire sur la table.
— Y’a au moins 1000 pages, dit Aeryn Sun.
Sandra l’ouvrit.
— Oui, mais beaucoup sont vides. On a déjà jeté un œil. Tiens, regardez ! Y’a des vides entre les noms !
— Ah ouais, souffla AerynSun.
— Vous avez vu ? dit Sandra. « Académie des RE girls, en construction ».
— Je suppose que DRIMS se construit ou se reconstruit au fur et à mesure du jeu, lança BB-lilith. Vous avez regardé pour Yakira Yamamoto ?
— Ah ouais ! s’écria Enilis.
Elle feuilleta speed dans les Y. La plupart des pages étaient vides. A part des noms divers. Devant quelques-uns le mot « en construction ».
— Rien, qu’elle souffla, déçue. Ç’aurait été trop beau.
Soudain Sandra poussa un cri de Sandra quand elle pousse un cri de Sandra.
— HIIIAAAAAA ! Lààààààààààààà ! Le nom, il vient d’apparaître.
Elle pointa son index sur un nom au milieu d’une page vide.
— Ah ouais ! confirma Enilis.
— C’est bien ce que je pensais, dit BB-lilith. DRIMS reconstruit cette sphère, du moins ce qui avait disparu. Donc forcément, les noms des trucs une fois construits apparaissent dans l’annuaire.
Enilis loucha Sandra qui loucha BB-lilith qui loucha Sandra qui loucha Aeryn Sun qui louchait sa canette. Puis elle dit :
— Vous pensez à ce que je pense ?
— Quoi ? demanda Sandra, les couettes fouettant l’air à force de bouger la tête.
— Ben oui, répondit BB-lilith pour Enilis, si jamais Yakira Yamamoto se pointe par hasard dans le jeu et ouvre un truc, je sais pas quoi, ça s’affichera.
— Ah ouaiiis ! s’enthousiasma Sandra. Donc faut consulter l’annuaire de temps à autre.
BB-lilith l’empoigna et feuilleta une page après l’autre. Elle stoppa sur une page.
— Vous le croirez jamais !
— Hein ? firent les autres en chœur.
— Agence Bricole Blue, bricolages tous genres, avec son personnel de Japonaises hautement spécialisé dans le tournevis et la perceuse.
Un rictus sauvage, puis meurtrier, enfin génocide déforma la bouche de Enilis.
— Putiiin, il s’ennuie pas, lui ! Y’a son adresse ?
— Ouais, dit BB-lilith, 3 avenue des lilas. Ben normal, je suppose, vu que tout se reconstruit, Blue a suivi le mouvement. Enilis bondit sur ses rangeos, dégaina ses deux guns, les fit tournoyer autour de ses index, braqua les canons droit devant elle, prononça d’une voix sépulcrale « Blue… grrrrrr », et les rengaina après plusieurs tourniquets.
— Allez, on fonce le voir.
— Ben dis donc, articula Sandra, t’as la rage ou quoi ?
— Ouais.
Enilis se jeta soudain sur la moquette et tapa le sol avec ses poings en trépignant des pieds, les couettes agitées de convulsions rythmiques.
— Je hais les Japonaises… c’est rien que des frimeuses… bande de petites pisseuses… je vais vous éclater vos couettes… Les autres rigolèrent.

Les quatre karts stoppèrent devant l’agence Blue Bricole, un bâtiment de deux étages avec un toit terrasse. Quelques autres bâtiments à plusieurs étages trônaient le long de l’avenue. Un soleil dardait dans un ciel ponctué de cumulo-nimbus.
Enilis fut la première à entrer, poussant violent la porte vitrée.
Dans le hall d’accueil, une Japonaise avec des couettes trônait derrière un bureau en verre high tech. Le chemisier déboutonné sur un décolleté plongeant. Les jambes gainées de bas couleur chair croisées façon poule de bar sur un tabouret. Elle limait ses ongles roses pailletés.
— Alors, il est où, Blue ? demanda brutal Enilis, campée devant le bureau.
La Japonaise la dévisagea sans sourciller et articula d’une voix stylée :
— Vous avez pris rendez-vous ?
— C’est au 2e, dit Sandra en montrant un tableau sur un mur.
Les quatre RE girls s’engouffrèrent dans l’ascenseur sous le regard indifférent de la secrétaire, toujours occupée à se limer les ongles.
Blue était assis derrière un vaste bureau en acajou blue brillant, les yeux hypnotisés. Il lorgnait, debout devant lui, une japonaise en mini combinaison blue moulante spécial bricolage.
Enilis la dégagea brutal par le col sur le côté. La Japonaise poussa un cri de surprise.
— Hééé mais c’est qui cette folle ?
Enilis se campa devant Blue, les poings sur les hanches, et postillonna :
— Tu joues à quoi ?
— Pardon ? fit Blue. On se connaît ? Très mignon la tenue, surtout le shorty. Je vous engage.
— Grrrr ! grogna Enilis. T’arrêtes ton délire ?
BB-lilith s’interposa.
— Il est amnésique. Il se souvient de rien.
— Mais enfin, mesdemoiselles, pourriez-vous m’expliquer…, commença Blue.
Sandra posa son popotin sur un coin du bureau.
— On est mal barré. Faudrait lui rendre la mémoire. Mais comment ? Peut-être un choc psychologique ?
Enilis dégaina un gun et braqua le canon sur Blue.
— Je vais lui en donner un, moi, de choc psychologique.
Un étonnement d’effroi se maquilla sur le visage de Blue.
— Faut le suspendre dans le vide, dit Aeryn Sun.
Toutes les têtes se tournèrent vers elle.
— T’es sûre ? demanda BB-lilith. T’as lu ça où ?
— J’ai testé plusieurs fois sur des ex, surtout un qui avait soi-disant égaré ma carte bancaire. Il a vite retrouvé la mémoire.
— Sont tarées, gargouilla la Japonaise en piquant un sprint dehors.
— Hop ! crachota Enilis en agrippant le bras droit de Blue.
Sandra glissa de l’autre côté du bureau et lui empara le bras gauche.
BB-lilith agrippa la jambe droite, Aeryn Sun se chargea de la gauche.
— Mais arrêtez ! gueula Blue. Lâchez-moi ! Vous êtes complètement folles ! Au secours !
Et elles transbahutèrent un Blue gesticulant mais impuissant.

Sur le toit terrasse, suspendu dans le vide, la tête en bas, Blue inaugurait un ersatz du saut à l’élastique.
BB-lilith et Aeryn Sun le tenait par les chevilles. Penchées sur le rebord du muret, Enilis et Sandra aboyaient :
— Alors, tu te souviens, maintenant ? Mister Japonaises ?
— Ouais, comment je m’appelle ? S comme… ?
Transpirationné de tous les membres, le slibard blue spongieux, Blue louchait les paires de lolos et les couettes, qui lui paraissaient être à des kilomètres.
— Mais arrêtez !… Au secours !… Je ne suis qu’un directeur d’agence !…
— Vous croyez que c’est la bonne soluce ? demanda BB-lilith.
— Pourquoi ? répliqua Enilis, t’en as une autre ?
Soudain Blue devint transparent et disparut.
— Gasp ! crachota Sandra.
BB-lillith secoua ses couettes sur lesquelles le soleil peignait des reflets scintillants.
— Ben voilà, il est sorti de DRIMS.
— Ouaiiiis ! s’enthousiasma Sandra. Alors on peut sortir aussi !
BB-lilith la dévisagea.
— Mais pour aller où ?
— Super gasp !
Les filles balayèrent de leurs zoeils déconfits l’horizon.
Le sol commença à vibrer. Et une tour de plusieurs étages monta dans le ciel comme la tige du champignon magique dans le conte. Une autre suivit. Puis une troisième.
— Ouah ! s’exclama Sandra. DRIMS qui se construit. J’avais jamais vu ça.
— AAAAIIIIIEEEEEUUUUU !
Le cri venait d’en bas.
Les filles se penchèrent par-dessus le muret.
Blue gisait sur la pelouse, étalé les bras en croix.
— Purée, dit Enilis, il a réapparu. Euh… Blue ?… Ça va ?… T’as pas trop mal ?… Qu’est-ce qu’il dit ?… Je comprends pas ? — Il dit qu’on est des débiles du cerveau des couettes ! répéta BB-lilith. Et que Nini est la plus tarée. Il a prononcé son nom. Je crois qu’il a retrouvé la mémoire.
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Messagepar Aeryn Sun » 20 Oct 2007, 14:37

blue a écrit:Soudain Sandra poussa un cri de Sandra quand elle pousse un cri de Sandra.

:D :D

blue a écrit:Il dit qu’on est des débiles du cerveau des couettes ! répéta BB-lilith. Et que Nini est la plus tarée. Il a prononcé son nom

:tappe: nous sommes tous des tarées lol :01:

Bon dans l'ensemble, c'est toujours bien écrit, toutefois cela manque de piment par rapport aux autres écrits, je pense aussi que je dois relire quelques épisodes précédents car j'ai perdu le fil lol :18:
Aeryn Sun

Raider Fou

Femme

Messagepar Babou » 20 Oct 2007, 15:46

aeryn sun a écrit:Bon dans l'ensemble, c'est toujours bien écrit, toutefois cela manque de piment par rapport aux autres écrits, je dois relire quelques épisodes précédents car j'ai perdu le fil lol :18:

En fait je pense que ça te parait moins pimenté, moins mouvementé je dirai, simplement parce qu'il a y moins de persos, sinon tout ça fonctionne très bien.

Elle leur raconta pour sa mère, le concert de Jim Morrison, les Américains sur Mars, les triplées de Laraider.
Au boulot Steve !! :D

Oui je l'ai retenue aussi :02:

Enilis loucha Sandra qui loucha BB-lilith qui loucha Sandra qui loucha Aeryn Sun qui louchait sa canette.
No comment ! :11:

Blue était assis derrière un vaste bureau en acajou blue brillant, les yeux hypnotisés.
Ça existe de l'acajou bleu ? :10: :04:

Un étonnement d’effroi se maquilla sur le visage de Blue.
Pas mal ! :15:

Sinon j'imagine Blue suspendu par les pieds dans le vide .... :13: trop tard :17:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar BB-lilith » 25 Oct 2007, 08:15

J'adore tout autant. Ca me parait pas moins pimenté, c'est juste un moment en suspens, ou tout est remis en question. J'aime bien, les personnages ne sont pas maîtres de leur rôle. Une sorte de petite enquête, d'essais de soluces ..... :bravo:

Retenue aussi aussi ! Je l'ai relu 3 fois pour savoir si je ne m'étais pas trompée ... :14:

— Je sais pas où on va, souffla Aeryn Sun en décapsulant une canette de Coca aromatisé à la vodka, mais on y va.
Je me disais aussi, un coca tout simple, ca n'allait pas ! :08:

— Agence Bricole Blue, bricolages tous genres, avec son personnel de Japonaises hautement spécialisé dans le tournevis et la perceuse.
J'en étais sûre !! :11:

— Sont tarées, gargouilla la Japonaise en piquant un sprint dehors.
Ah ben ca ! :01:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Raider Persévérant

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Phantom_Blue » 04 Nov 2007, 11:04

DRIMS saison 2

Episode 3

Les filles parlaient en même temps, surtout Enilis et Sandra. Des vraies pipelettes. BB-lilith ponctuait de temps à autre par une remarque intellectuelle. Non, j’ai pas dit qu’Enilis et Sandra racontaient des débilités du cerveau des couettes, mais l’intellectualisme des propos était dilué dans une trame de phrases simplifiées au niveau construction syntaxique. Oui, euh, bon, je m’étendrai pas sur le sujet. Aeryn Sun se contentait de hausser les couettes.
Donc, si j’ai bien capté, j’avais perdu la mémoire et mon vol plané dans les airs me l’avait rendue. Apparemment j’étais entier. Je bougeai mes bras, mes jambes, me redressai, pas de douleur.
— Ça va, t’as rien ? demanda BB-lilith.
— Non, que je bafouillai, assis dans l’herbe, face à huit lolos. Un peu étourdi, c’est tout.
— Alors, t’es passé où quand t’as disparu ? demanda Sandra. T’es retourné dans la réalité ?
— Hein ? Je me suis retrouvé dans une sorte de tube transparent, je volais dedans à grande vitesse. Des fois y avait un cercle sur la paroi, avec un truc écrit dessus.
— C’était quoi qu’y avait écrit dessus ? demanda speed Sandra.
— Laisse-le respirer, dit BB-lilith.
Je me frottai les zoeils.
— Attendez… euh… y avait écrit sphère fantasy sur un… j’avais l’impression de voler en rond, le tube allait toujours vers la droite…
— C’est le vortex qui relie les sphères de DRIMS, lança BB-lilith, il doit être circulaire, et t’es revenu au point de départ. Je suis sûre que sur un cercle y a écrit sortie.
— Ouaaaiiiis ! s’exclama Sandra, on va pouvoir enfin sortir de ce jeu !
— Y’a qu’à sauter dans le vide, proposa Enilis, on sort d’ici, on se retrouve dans le vortex, on repère la sortie…
— Doucement, les calma BB-lilith, c’est peut-être pas aussi simple. Le mieux serait de trouver Yakira Yamamoto, en espérant qu’elle se pointe dans le jeu.
— Yakira Yamamoto ? que je répétai. Ou Yakara, je sais plus, oui, je connais !
— Quuuoooiiiii ?
Je crispai ma tête du côté des zoreilles, surtout la droite, vu que Sandra se tenait à ma droite.
Et surtout parce que c’est elle qui avait poussé ce cri interrogatif aigu prolongé. Elle rajouta :
— Tu connais Yakiraaa Yamamotooo ?
— Ben oui. Elle a appelé pour qu’on lui fasse le jardin de sa villa. Je me rappelle de son nom, c’est une Japonaise.
— Evidemment, grumpfa Enilis, un demi-rictus dégouliné sur la bouche.
— Et elle habite où ? demanda BB-lilith.
— Je sais plus, mais c’est marqué dans le cahier des commandes. Il est à l’accueil.
— Je vais le chercher, dit Aeryn Sun.
Et elle se dirigea vers l’entrée de l’agence.
Enilis bondit sur ses rangeos et cavala vers les karts. Elle revint avec l’annuaire.
— Normalement son nom doit être dedans.
— Ah ouaiiiis ! cria Sandra.
Nouvelle crispation des zoreilles.
Enilis feuilleta les pages dans les Y.
— Elle est dedans ! Euh… oui mais là c’est marqué Yakari et pas Yakira !
— Peut-être une erreur de DRIMS, souffla Sandra. T’en penses quoi, Lili ?
— Quelle est l’adresse ? On va comparer avec celle dans le cahier des commandes.
— Elle habite 34 rue des asperges.
Aeryn Sun se pointa avec un cahier blue à la main, l’index logé entre des pages. Elle l’ouvrit et lu :
— Yakari Yamamoto, 34 rue des asperges.
— C’est la mêêêême ! cria une nouvelle fois Sandra.
Va falloir que je mette un protège-oreilles contre les décibels.
— Ouais, gargouilla Enilis en feuilletant dans les A, mais le prénom ne correspond pas.
Sandra leva le poing en l’air.
— Ça fait rien, on fonce chez elle, c’est elle, j’en suis sûre.
— Possible, dit BB-lilith, mais si elle est amnésique et bloquée elle aussi dans le jeu ?
— Super gasp ! cracha Sandra. Ben là on est mal. Faudra peut-être lui faire le coup du vol plané, comme à Blue.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je crois qu’on va encore en voir des belles.
Soudain Enilis poussa un cri perçant de surprise. C’est fou ce que les filles peuvent être sonores, euh, décibelles ! Ben oui, fallait le faire, ça me brûlait les doigts !
— L’Académie, elle est reconstruite !
— Bon, envoya BB-lilith, on va s’organiser. Moi et Aeryn Sun on fonce chez Yakari, toi Sandra et Blue vous filez à l’Académie. Peut-être que vous trouverez des infos. Et vous nous attendez là-bas. File-moi l’annuaire ! Hop, on s’arrache !

Cramponné à l’arrière du kart d’Enilis, j’essayais de pas me ramasser dans les virages. Sandra suivait derrière, les couettes étirées comme les ailettes de Flash sur son casque. Mais pourquoi elles se sont pointées. J’étais super trop bien avec mon agence de Japonettes. J’allais inaugurer une nouvelle combi encore plus mini. Snif et resnif ! C’est po juste !
Stupeur en arrivant devant la grille d’entrée grande ouverte donnant sur une allée bordée de buissons décoratifs. Au-dessus, imprimé en lettres capitales sur un panneau arrondi :

ACADEMIE DES LOVE GIRLS

— C’est plus les RE girls ? demanda Sandra, étonnée.
— Faut croire que non, répondit Enilis. On va tout de suite le savoir.
Et les deux karts remontèrent l’allée.
L’Académie apparut derrière un rideau d’arbres. Un véritable château renaissance avec des tourelles pointues et des sculptures baroques.
Près du grand escalier, un groupe de filles discutaient.
Sandra avait stoppé son kart à côté du nôtre.
— Z’avez vu ça ?
Pour voir, j’avais vu. Chemisiers en nylon blanc laissant voir les soutifs. Mini kilts jupettes ras la petite culotte. Longues socquettes blanches déroulées jusqu’à mi-cuisse. Bottines à talons hauts. J’oubliais les couettes, de toutes les couleurs.
— Mais où est passé le shorty et les guns ? gargouilla Enilis. C’est quoi, ces tenues de pouffes de pensionnats ?
Le zombie avait déboulé dans l’allée.
— Gasp ! dégobilla Sandra.
Elle sauta de son kart et dégaina son gun.
Au même moment une fille se détacha du groupe, courut vers le zombie juste quand l’index meurtrier de Sandra allait presser la détente, ce qui le bloqua vu le surréalisme de la scène, d’hab les filles se barrent devant les zombies, et la fille lui fit la bise, les bras passés autour du cou du monstre humain. Puis elle le prit par la main et ils filèrent sur la pelouse vers un parc.
Sandra resta figée sur place, le gun à la main, les couettes pendouillantes.
— Ben ça alors.
Elle rengaina mollasse. Je crois que toute sa raison de vivre venait de s’écrouler d’un coup, dans un flot de paillettes éparpillées par le vent.
En haut du grand escalier, une série d’affiches ornaient les portes vitrées. Dont une en rose fluo encadrée de petits cœurs qui scintillaient quand on bouge la tête :

LES ZOMBIES SONT NOS AMIS

— M’enfin, gargouilla Sandra, c’est quoi ce binz de dingos ?
Dans le vaste hall, une statue de trois mètres de haut en marbre blanc de Charly en empereur romain se dressait, altière, sous un dôme garni de vitraux.
— Ben lui il change pas, gloussa Enilis, toujours la même mégalo.
On emprunta un couloir. Soudain une horde de gamines en tutus roses jaillit d’une salle et passa en riant et en bavardant fort.
— Mais c’est quoi comme Académie ? demanda Enilis.
— J’en sais rien, répondit Sandra, mais j’ai la soif aux dents.
Elle fonça vers un distributeur de Zomby Cola.
— Ça au moins ça n’a pas changé. Quoi ? Deux euros la canette ? Dans le temps ça coûtait 50 cents !
— De toute façon on n’a jamais payé, rigola Enilis.
— C’est vrai, crachota Sandra.
Elle balança un coup de rangeo dans le distributeur.
Une voix d’hôtesse de l’air, faisant un appel dans un aéroport, chanta :
— Veuillez insérer deux euros dans la fente du monnayeur.
Sandra dégaina son gun. Une rafale plus loin, une flopée de canettes de Zomby Cola valdinguèrent sur le carrelage.
— Nan mais, c’est pas une machine qui va faire la loi.
Elle rengaina son gun, ramassa une canette, arracha la languette, avala une gorgée et la recracha, un rictus de dégoût décalqué sur son gloss.
— Beeeuuuurrrkkkk ! Ça a le goût de la fraise ! C’est plus le même qu’avant ! Où est passé le bon goût de blood ?
Quatre filles venaient de surgir dans le hall. Enilis me refila un coup de coude, le zoeil pas content. Elle avait calculé en un quart de seconde, en analysant la trajectoire balistique de mon regard, qu’il n’était pas dirigé mathématiquement parlant sur les couettes.
Mais oui, c’était bien Sami, Misscroftlook, Coralie et Nayru qui se ramenaient dans la nouvelle tenue des Love Girls.
— Elles ont peut-être des infos, s’excita Sandra. Alors les filles, vous êtes aussi bloquées dans DRIMS ?
— Pardon ? demanda Sami, le voix un zest agressif, en stoppant à notre hauteur. T’as un problème ? Je te connais pas ! — Ouais, grogna Coralie, t’es qui toi, avec ta tenue de safari ? Tu te la pètes Lara Croft avec tes pistolets ?
Sandra nous loucha, dépitée.
— Gasp ! Elles sont amnésiques ! Blue, elle te reconnaît plus !
— C’est pas plus mal, gargouilla demi-féroce Enilis.
— Mais enfin insista Sandra, vous ne vous souvenez pas de nous ? Les RE girls ? La chasse aux zombies ?
— Quelle horreur ! s’exclama Sami. Flinguer les zombies ? Mais ça va pas la tête ? Faut te faire soigner la boule !
— Bon, envoya Misscroftlook, on a un cours de maquillage. Dégagez avec vos débilités !
Et elle se barra dans le couloir, suivie par les trois autres.
Coralie se retourna et nous tira une langue postillonnante.

BB-lilith et AerynSun garèrent leurs karts derrière la camionnette de l’agence Bricole Blue. Un muret en rondins de bois entourait une villa en forme de temple japonais. Un sentier en dalles plates conduisait au perron sur lequel veillaient deux dragons ailés éclatant de couleurs.
Deux Japonaises en combis blue, avec le sigle BB imprimé dans le dos, s’activaient dans le jardin sous un petit pont en bois arqué. Elles plantaient des orchidées dans une petite mare. Des poissons argentés glissaient dans une eau transparente.
Une autre Japonaise aux longs cheveux noirs méditait dans la position du lotus sur un petit tapis posé au milieu du jardin. Elle sortait tout droit de Ring.
— Ça doit être elle, dit BB-lilith.
Elles s’approchèrent. Les rangeos glissaient sur le gazon. Un air de printemps flottait dans l’air.
— Vous êtes Yakari Yamamoto ? demanda BB-lilith.
La jeune Japonaise, les yeux toujours fermés, articula d’une voix douce :
— Je vous attendais.
Les deux RE girls échangèrent un regard surpris.
— Ne vous étonnez pas. J’ai vu votre profil dans le jeu. Il y a eu un bug et DRIMS est devenu indépendant. Il s’auto-pense et agit à sa guise.
Le regard échangé fut encore plus surpris.
— Mais vous avez créé le jeu, dit BB-lilith, vous ne pouvez rien faire ?
— Ce n’est pas moi qui l’aie créé, mais ma sœur, Yakira. Et je ne sais pas où elle se trouve. Une seconde !
Les longs cheveux noirs de Yakari s’agitèrent avec force. L’effet dura quelques secondes. Puis ils redevinrent droits et lisses. Elle ouvrit les yeux.
— J’essayais une nouvelle fois de sortir du jeu.
— Vous étiez dans le vortex ? demanda BB-lilith.
Elle exposa les infos données par Blue.
— Oui, c’est ça. Mais les accès aux autres sphères sont fermés. La sortie aussi.
Aeryn Sun intervint :
— Vous avez accès aux profils des joueurs, et à quoi d’autres encore ?
— J’accède aussi aux archives de cette sphère, à tout ce qui a été joué. J’ai parfois des flashes. J’arrive à lire les choses au fur et à mesure qu’elles se déroulent.
Un silence passa. Yakari continua :
— Vous devriez aller à l’Académie. Enilis et Sandra ont un petit problème. Blue est dépassé par la situation. Mais ce n’est pas grave. Si j’ai des infos, je vous envoie Clac-Clac.
— Vous connaissez Clac-Clac ? demanda étonnée BB-lilith.
Yakari sourit en fixant les deux RE girls. Puis elle ferma les yeux.
— Mais…, commença Aern Sun,
BB-lilith la prit par le bras et l’entraîna vers la sortie.
Les deux Japonaises disposaient des nains jaunes un peu partout dans le jardin (l’équivalent des nains de jardins, sauf qu’ils étaient jaunes).
Une fois devant la villa, BB-lilith envoya :
— Je trouve ça très bizarre. Je me pose un tas de questions.
— Normal, dit Aeryn Sun en haussant les épaules, avec DRIMS tout est bizarre.
— Oui, mais j’essaye de reconstituer le puzzle et il me manque des éléments.
— Comme je te connais, tu finiras bien par trouver la soluce. Hé attends ! On lui a pas parlé de Nini, de sa sortie…
— Pas la peine.
— Hein ? Euh… Toi tu sais des trucs que je sais pas.
— T’occupe ! Allez viens, on file à l’Académie voir ce que ces deux écervelées ont encore fait !

Je sais pas ce qui leur a pris. C’est Sandra qui a commencé. Une pulsion, comme ça. Et Enilis a suivi. Ces deux-là, quand elles s’y mettent. Elles sont devenues comme folles. Bon, faut jamais contrarier une fille qui débloque. Alors deux…
Je préférai sortir et m’asseoir sur un banc. Louchai des Love Girls qui passaient pour aller en cours. C’était vraiment une après-midi extra. Après-midi ? D’un coup je me demandais quel sens avait une journée dans DRIMS. J’avais presque oublié que je créchais dans un jeu. Mes pensées tourbillonnaient dans tous les sens.
Hééé mais mon agence ! Mes Japonettes bricoleuses ! J’avais oublié. Comment avais-je pu oublier mes Japonettes bricoleuses ? Incroyable ! Faut que j’y retourne. Je fauche un kart. Oui, c’est ça. Je fauche un kart et je file à l’agence. Les karts étaient toujours garés sur le côté du grand escalier. J’allais me lever quand la voix de Sandra souffla à mon oreille :
— Coucou, Blue !
Vu que je fixai les karts sur le côté, ma tête ayant accompli un tour de 90° dans leur direction, je ne voyais plus devant moi. Je rectifiai la position et découvrit Sandra et Enilis en tenue de Love girls.
Glurps !
— Alors, comment tu nous trouves ? qu’elle demanda, Enilis, presque rougissante.
— Euh, bafouillai-je, ouais, euh, extra, super glurps !
— On va reprendre les cours, lança Sandra, c’est trop bien. Ça fait beaucoup plus féminin que les tenues de RE girls. On est des filles, après tout.
— Oui, confirma Enilis, y en a marre de jouer les killeuses. On est sensibles, douces, fragiles, hein Blue ?
— Euh… oui…
C’est à ce moment-là que BB-lilith et Aeryn Sun se pointèrent plein gaz sur leurs karts. Elles bondirent sur leurs rangeos.
— Ah je vois, dit BB-lilith en louchant les deux nouvelles Love girls.
— Super la tenue, non ? gloussa de joie Sandra. Ça change du shorty.
— Ouais, roucoula Enilis, la jupette c’est le top.
Elle tourna sur elle même, les couettes souriantes.
J’avalai ma salive devant le tiers de petite culotte entraperçu pendant le mouvement rotatoire, vu l’envolée de la jupette vers le haut, causée par l’attraction de la force anti-gravité causée par le vooouuufff tournoyant des fesses…
BB-lilith les cadra.
— C’est DRIMS qui vous influence. Vous devez vous changer. Sinon vous allez tout oublier.
— Hein ? fit Sandra. Oublier quoi ? Et pis d’abord, qui êtes-vous ?
—Enilis, tu nous reconnais ? questionna BB-lilith.
Enilis nous loucha avec des zoeils de grenouilles.
— Euh, je devrais ?
— Purée, souffla Aeryn Sun, total hallucinée. On est mal barré, là !
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions