[Himmersion] Drap de plage Lara Croft


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Himmersion] Drap de plage Lara Croft

Messagepar Laraider » 17 Sep 2007, 16:06


Comme je viens de l'annoncer aujourd'hui, dans les news du site ...

Laraider a écrit:HIMMERSION® sera au Festival du Jeu Vidéo, du 21 au 23 septembre 2007 à la Halle des expositions Marcel Dutriche, 128 rue de Paris, 93100 Montreuil (Paris-Est). [...]

Et à cette occasion :
- un "magnifique drap de plage Lara Croft" sera exclusivement présenté à l'occasion, venant ainsi s'ajouter à la série Tomb Raider pour le plus grand bonheur des collectionneurs. Rendez-vous au stand HIMMERSION® pour profiter de cette "vente inédite" !

Je viens d'avoir Samira par émail (Responsable Relations Publiques) pour en savoir plus sur cette serviette de bain et voici sa réponse :
- "Concernant la serviette, il s'agit d'une vente exclusive, je ne sais pas si elle sera en vente sur le site et en magasin et pour l'instant aucun envoi à la presse n'est prévu (même moi, je ne pense pas en avoir une). C'est vrai qu'il s'agit d'une vente super collector !"

Et moi je peux pas y aller !!! Je veux ma serviette !!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 19 Sep 2007, 17:30


J'ai recu un émail de Samira, concernant ma demande pour la vente de la serviette et voici sa réponse :

Laraider, une petite news pour actualiser l'info sur ton site :
- "Le drap de plage sera mis en vente dès mi-octobre, à l'ouverture du shop online du site Himmersion".
:) Bonne soirée ! Samira

Donc, si elle vous plait, vous pourrez l'acheter en ligne sur leur site, dès qu'ils la mettront en ligne :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar MAX-b_59 » 20 Sep 2007, 20:07


Super nouvelle, j'ai hate de la voir et de l'avoir ^^
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Ladylaracroft » 30 Sep 2007, 16:36


je vais me la procurer aussi celle la ! me manquera plus que le tee shirt scion
Ladylaracroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 5
Inscription : 30 Sep 2007, 16:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 30 Sep 2007, 16:38


ladylaracroft-trweb a écrit:je vais me la procurer aussi celle la ! me manquera plus que le tee shirt scion


En plus elle est réellement superbe!!!!!!
tu verras quand tu auras le visuel.... ;)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Ladylaracroft » 27 Nov 2007, 13:37


toujours aucun drap de plage :(
Ladylaracroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 5
Inscription : 30 Sep 2007, 16:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Luce57 » 29 Jan 2008, 07:08


Bonjour

Alors il est finalement sorti ce draps de plage?
Luce57

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 29 Jan 2008, 08:03


Luce57 a écrit:Bonjour

Alors il est finalement sorti ce draps de plage?


bonjour Luce

Ravie de te voir poster dans ma rubrique :)
Alors, pour être tout à fait honnête, j'ignore si ce drap de plage est sorti. Je vais me rapprocher d'Himmersion pour le savoir.
Cependant, j'ai eu l'opportunité de me procurer un exemplaire via les enchères.
Ce modèle, qui m'avait été décrit tel quel par himmersion et griffé par eux, est reellement de toute beauté. Je conclus donc qu'il s'agit de lui.
En exclu pour toi, afin de te souhaiter la bienvenue, Luce (et aussi parce que décidément, ... j'adore ce prénom ;)) :)

Image

EDIT : j'ai contacté HIMMERSION mais il n'ont pas encore répondu sur la question de savoir si ce drap de bain était ou non sorti en magasin. Je vous tiens au courant.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 30 Jan 2008, 00:02


Rolalalalalala j'en suis tout emoustillé !!! Il est trop beau

:bravo: :speed: :speed: :bravo:

Je le veuxxxxxxxxxxxxx ouinnnnnnnnnnnn

Maintenant il me manque plus que le t-shirt immersion noir et cette superbe serviette !!! je les aurais ( leve les poing vers le haut a la tarantino )
:mdr:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Edwige » 30 Jan 2008, 17:15


Elle est trop belle.
Edwige

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 43 ans
Messages : 33
Inscription : 24 Jan 2007, 22:59
Localisation : Levens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum