KumKum

Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 04 Aoû 2007, 04:05

Le percheron ........ :lol: :D

Ou le taureau qu’émeut la vachette en offrande ?
Doté d’un instrument presque aussi somptueux,
Ecumant sous le rut, hirsute, impétueux,
Hanté par la génisse auvergnate ou normande.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar KumKum » 04 Aoû 2007, 04:13

:D

l'instrument du bestiau est bien volumineux mais lui l'est tout autant dans la race chevaline ^^

Je n'aurai pas cette prétention au niveau instrumental ^^ et surtout je ne suis quand même pas un "grosnhumain" ^^ (1m78 pour 75Kg max et bien placés :twisted: )
donc je dirais plutôt un "canasson" de course hippique nerveux et dynamique :gardavous: plutôt qu'un lourd percheron :momie:

à voir :D
KumKum

Raider Prometteur

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 04 Aoû 2007, 05:16

au fait pur hasard et je ne m'en rapellais plus l'avoir fait j'ai retrouvé un DVD sur lequel j'ai gravé toutes les photos scannées et arrangées par mes soins qui m'avaient servi pour "l'Histoire de la famille" pour les 80 ans de mon pére voilà 4 ans environ

du coup j'ai retrouvé la photo de mes 11-12 ans mais arrangée et en plus "haute définition"

juste pour toi Babou ^^ une dernière donc , tu verras que finalement je m'en suis pas mal sorti mais si tu penses l'arranger encore plus bè je te laisse faire ^^

Image

A comparer avec l'originale que j'avais donné 2 pages avant
Image

Pour info c'est la noël 1979 je suis devant le sapin de noêl familial et je porte fièrement l'equipement complet (short, T-Shirt et chaussettes) de l'équipe de mon coeur (à l'époque du moins ^^) à savoir l'AS Saint-Etienne, "Allez les verts !!!" (toute la France criait cela dans les années 70 de toutes façons ^^)

PS:
Ce topic va t-il se transformer en " Comment "arranger" une photo avec "Adobe Photoshop" ou "Paint shop Pro" ?? :D
perso j'utilise "Paint Shop Pro" depuis des années
KumKum

Raider Prometteur

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 04 Aoû 2007, 07:18

Je suis une maniaque des taches !! En voulant les enlever le relief est parti. :D
Mais je cherche une meilleure luminosité.

Image

KumKum
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 04 Aoû 2007, 07:21

:00: Babou championne de bricolage informatique.
Maxence

Raider Accro

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

Messagepar KumKum » 04 Aoû 2007, 07:44

Championne du Bricolage photographique plutôt ^^

euh?? je vais casser le truc sinon
Perso je préfère la mienne de retouche

et point d'orgueil mal placé là dedans oooh que non ;-)

Pourquoi ??

1- Ma retouche respecte la luminosité d'origine (et j'y tiens)
Sur ta retouche je suis plus pale que de la porcelaine de Limoges ^^

2 -tu m'as fait une joue "gonflée" et une forme de machoire gauche "bombé" vers le haut que je n'ai pas (à droite quand on regarde la photo) ou du moins bien trop "volumineuse" et une joue trop "remplie", on dirait même que j'ai un abcés dentaire si vous regardez bien ^^ :D

Compares la gauche de mon visage sur l'original et sur celle que j'ai retouchée avec la tienne.
C'est trés marquant (la vrai est plus "creusée" si je puis dire et je n'ai pas ou n'avais pas cette joue et la forme de cette machoire là je peux te l'affirmer ^^)

Ne prends pas cela mal bien sur bella :oops:
Mais bon tu devrais revoir la copie sur ces points là hihihihi (luminosité pas respectée et machoire et joue trop remplies et volumineuses) à droite de la photo

Oui je sais je suis difficile mais bon c'est mon visage à moi queu même et mon avis doit donc être le principal objectif non ?? :cry: :D ;)
KumKum

Raider Prometteur

Homme

Messagepar KumKum » 04 Aoû 2007, 19:40

ah oui là c'est trés respectueux de l'original sur les points cités au dessus et trés impressionnants "arrangements" finaux du coup :bravo: :amen: et :merci: (car je me suis rendu compte que tu avais revu la copie :) )
KumKum

Raider Prometteur

Homme

Messagepar Sami » 06 Aoû 2007, 17:18

il ne faut jamais sous estimer Babouchou.... :D 8)
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar KumKum » 07 Aoû 2007, 18:24

sous-estimé ?,
qui a sous-estimé ??

Pas moi relis moi ^^

toi plutôt en un sens en ayant l'idée même que l'on peut y penser :lol: :D

au contraire, lui ayant simplement dis que je n'adhérais pas à sa première retouche et que j'attendai mieux encore ^^ c'est que justement je ne la sous-estimé pas ^^ CQFD :) :D

PS:
euh sinon je dois avoir bien pire comme retouche à faire sur de vieilles photos abimées Babou :lol: :lol:
une en particulier où je suis en slip "Athéna" et... :oops: :D :D
KumKum

Raider Prometteur

Homme

Messagepar Sami » 07 Aoû 2007, 23:07

on peut voir? :08: :02:
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres