[ Réglé / Terminé ] [Remarque] Les facéties d'Ankh


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [Remarque] Les facéties d'Ankh

Messagepar Arturburtz » 28 Juin 2007, 14:10


Ce niveau est tellement biscornue qu'il est difficile de situer les salles les unes par rapport aux autres ...

... Toujours est il que tôt ou tard on arrive dans une salle avec un beau symbole d'Ankh bien accrocheur sur notre gauche et trois momies tout en bas. Je pense que ceux qui en ont fait la visite voient de quoi je parle.

A l'arrivée un point de passage, c'est bien sympa ... Reste ce symbole d'Ankh qui ne sert à rien d'autre qu'à nous compliquer un peu plus l'existence et rend, à mon avis, impossible l'acces à l'artéfac du bas et probablement pareil pour celui du haut.

A moins d'avoir fait comme moi, d'utiliser une sauvegarde et de ne pas activer ce truc diabolique, quelqu'un s'en est il sorti autrement ?
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 28 Juin 2007, 20:32


tu veux dire comment ne pas activer les lames? si c'est ça que tu veux dire, je te répond un truc : j'ai fait sans les activer.
Comment?
Eh bien, il faut faire le trajet en "sens inverse". Quand tu arrives à la fin du parcours en empruntant le chemin de l'Ankh, et bien c'est de là qu'il faut COMMENCER.
Comment?
Il faut déjà être tout en bas.
Comment?
Il faut emprunter les petites corniches qui descendent, cachées derrière la pente à laquelle on arrive dès qu'on se présente dans la salle.

Pour de plus amples informations, veuillez téléphoner au 515 36 87 34.
(c'est une blague)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 29 Juin 2007, 03:54


Bah moi, je me suis retrouvé tout bête, j'avais commencé par faire le trajet en bas d'abord. Puis, j'ai fait le trajet en haut avec les lames... et au bout du parcours, je me suis retrouvé de nouveau en bas, rageant de constater que j'avais tout fait ça pour rien.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Arturburtz » 29 Juin 2007, 12:41


Non, ce que j'aimerai savoir c'est si quelqu'un a réussi à récuperer les artéfacts avec les lames activées ?

Apres m'être fait piégé par le symbole et avoir activé les lames je suis reparti d'une sauvegarde et j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire sans utiliser ce truc, donc sans les lames.

La question que je me pose c'est à quoi sert ce symbole puisqu'il vaut mieux ne pas l'activer ? Si c'est uniquement pour piéger le joueur et bien c'est un scoop car dans la série je n'ai jamais rencontré un truc qui ne sert en fait à rien !!! D'habitude un tel truc, d'accord ça active un piège, mais en même temps ça libère un passage obligé !
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 29 Juin 2007, 21:43


Je ne sais pas. En fait, quand je l'ai su, j'aurais juste voulu l'essayer comme toi. Le truc serait de recommencer le niveau et de voir si c'est possible.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 10 -> L'Obélisque de Khamoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum