[ Réglé / Terminé ] Coincé avec le grapin et lames sur les murs


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Coincé avec le grapin et lames sur les murs

Messagepar Toto » 17 Juin 2007, 09:44


Bonjour, comment on passe ce niveau ?

Je suis en haut de l'escalier :
- à gauche, j'ai un grapin mais comment atteindre l'autre grapin car au bout, elle ne veut pas faire un saut quand je lache.
- à droite, j'ai un grapin mais je n'arrive pas à m'agripper sur le rebord de la corniche car pas assez d'élan.

Toto

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 17 Juin 2007, 11:22


Je ne suis pas encore dans ce niveau mais au vue de l'image :
- tu dois te balancer au mur de gauche avec la corde du grappin, puis au bout, tu fais "fleche droite" + "saut" + "grappin".
- ensuite, si tu es trop court pour atteindre la platefeforme en face (donc à droite sur l'image) descend au plus bas de la corde du grappin et balances toi au moins 4 fois pour prendre bcp de vitesse et de hauteur avant de sauter.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TRA -> Niveau 10 -> L'Obélisque de Khamoon

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum