par Clark84 » 15 Juin 2007, 15:03
petite explication détaillée pour tuer les centaures :
il faut en fait utiliser le mode "bullet time". Pour cela, tirer sur les centaures pour les énerver... dans un premier temps, ils vous petrifierons. Une fois que vous serez revenue à la normale, tirez à nouveau pour augmenter leur barre d'énervement et cette fois çi, ils vous chargerons... c'est là que toute l'action se passe, quand ils vous chargent, vous verez un moment dans le coin inférieur droit de votre écran les 4 flêches de directions apparaitrent... A ce moment et pas avant vous appuyerez sur la touche reculer/bas, tout en maintenant cette touvhe enfoncée, vous appuyerez sur la touche s'abaisser/roulade et là le mode bullet time sera lancé. 2 réticules gris de visées apparaitrons à droite et à gauche du centaure, reticules qui se rejoindrons pour ne faire plus qu'un réticule rouge... quand ce dernier sera rouge (vous entendrez même un petit son), à ce moment là vous tirez : Lara visera l'ennemie en pleine tête ce qui aura pour effet de le désappointer quelque instant et là vous pourrez donc jeter votre grappin sur son bouclier et le lui enlever... faite ça aux deux centaures et quand ils vous pétrifierons, utilisez donc un bouclier pour lui renvoyer le rayon...!
Je sait que je donne toute la solutions mais ayant fortement galéré pour ce niveau une explication détailéle comme celle çi m'aurait était fortement utile... bon jeu...
ps : pour le mode bullet time il n'est pas necessaire d'utiliser que la touche reculer/bas mais pour les centaures c'est la plus utile...