[Démo] Vos commentaires


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar laracroft7 » 29 Mai 2007, 18:55


Non dsl mais la non sa ma stressé à mort franchement dsl il me fait peur à cause des musiques non pas peur mais sa stresse j'aime pas trop sur pc ses compliqué mais bien sur se qui le graphisme elle ou quand il y a pas d'ennemis sa va ^^ non moyen alors ^^
laracroft7

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Gldsun » 29 Mai 2007, 19:45


Petit rappel le jeux est déconseiller au moin de 16ans c'est marqué en gros sur boite.
Donc prenez vos responsabilité.

Meme moi qq fois je sursaute devant l'ecran j'adore :D
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 01 Juin 2007, 06:57


J'ai commencé la démo. Oh je suis pas loin, j'ai eu du mal à zigouiller les deux loups.
Je risque de faire bondir certains d'entre vous ou de faire attraper une crise d'urticaire à Laraider. Je vous entend parler de fluidité dans les mouvements de Lara et bien c'est justement ça qui m'importune. A peine une touche effleurée et Lara fait un tour complet sur elle-même, bon, j'exagère un peu mais c'est pour expliquer.

Je suis déçue car pour moi c'est un remake de TRL. Je ne parle pas des niveaux et je reviendrais peut-être sur ma position ultérieurement car j'ai à peine avancé. Mais c'est le même moule et il y a encore ces foutus points de passage !!! Toujours pas habituée aussi à utiliser la souris pour faire pivoter la caméra. Et Lara tire coup après coup, balle après balle, elle raffale pas ? :10:

Je n'ai pas téléchargé le jeu, je l'achèterai dans sa boite bien neuve et je jouerai sur PC, puisque je suis une rigide du clavier !! :14: :02:

Euh ..... j'ai toujours pas terminé TRL :13: :13: :13:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 01 Juin 2007, 07:22


BABOU a écrit:Euh ..... j'ai toujours pas terminé TRL :13: :13: :13:

!!! Bah !!! Bouh !!! J'te jure !!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Tia » 07 Juin 2007, 08:49


Bon je n'ai pas encore le jeu ( :oops: ), mais j'ai la démo =D


je suis une grande habitué de la PS2 et c'était la première fois que je jouais sur PC...AH! catastrophe j'ai du mal avec les touches, ce qui fait que c'est con de loups, m'ont presque bouffés...et puis la cam MOUARF !!! bref c'est pas le top pour moi!

Ce qui a dans ce remake et pour l'instant pour moi la démo, c'est que du fait que l'on ce souviens des ennemis qui se trouvent dans les niveaux, ont s'attend beaucoup plus à voir une grosse bébéte nous tomber dessus à un endroit bien préci, donc il y a un peu moins d'effets surprises, même si au fond quand il y a une salle vide ou un couloir qui débouche dans une immense pièce...ont s'attend plus ou moins à avoir un petit quelque chose à se mettre sous les flingues lol

Sinon, ça été un vrai bonheur de rejouer dans ce niveau mythique avec de si beaux graphismes ! une Lara toujours aussi magnifique, et de la voir évoluer dans cette univers aussi familier après tout ce temps *LOVE*
Tia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 24
Inscription : 28 Fév 2007, 23:35
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 07 Juin 2007, 09:47


Moi d'abord je suis allé en magasin le 26 et j'ai vu qu'il l'avait repoussé d'une semaine! j'avais trop les nerfs puis j'ai vu que c'était pour sortir une démo du jeux donc ni une ni deux je l'ai téléchargé j'ai pris ma manette et celà a était un pur moment de bonheur et je n'ai pas hésitté à faire le pont une nouvelle fois pour allé l'acheter :p
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRA : Demandes d'Aide

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum