[Démo] Aides et solutions


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Ouimzie » 27 Mai 2007, 23:44


Cool, je me refais la démo demain en version crawl
merci :)
Ouimzie

Avatar de l’utilisateur

Larascave
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 32
Inscription : 16 Oct 2005, 19:27
Localisation : Moselle
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 28 Mai 2007, 10:28


Bonjour à tous,

J'ai fini la démo, mais quelque chose m'intrigue, à quoi servent les flèches quand un ennemi "s'énerve" ? Parce qu'à chaque fois, il me fonce dessus et me touche, impossible de l'éviter.
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 28 Mai 2007, 13:37


Kurtis a écrit:Bonjour à tous, J'ai fini la démo, mais quelque chose m'intrigue, à quoi servent les flèches quand un ennemi "s'énerve" ? Parce qu'à chaque fois, il me fonce dessus et me touche, impossible de l'éviter.

C'est pour te dégager, tu appuies rapidement sur les fleches pour que l'animal te lache :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Kurtis » 28 Mai 2007, 16:16


Laraider a écrit:C'est pour te dégager, tu appuies rapidement sur les fleches pour que l'animal te lache :)


Ah, non, c'est pas ça. J'ai trouvé ça y a pas longtemps. Je parlais de celles où elles sont 4. Un ennemi nous fonce dessus et il faut appuyer sur la touche roulade et une direction pour l'éviter un il y a un petit ralent. Quand le curseur est rouge où que vous entendez un petit "clic", tirez, le coup sera super puissant (personnellement, j'ai tué l'ours en 3 - 4 balles de pistolet grâce à ça.
Et pour les raptors, quel bonheur !
Mais attention, si vous désactivez les icônes d'aide, les flèches n'apparaîteront plus et ce sera à vous de déterminer quand faire la roulade.
Merci quand même Laraider ;)

Pour le traficotage de la démo, c'est pas très intelligent, s'ils veulent tout gâcher, qu'ils le fassent !
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Sylmimi » 28 Mai 2007, 16:57


gldsun a écrit:Aide en Video

Je vous ai fait une vidéo complete de la démo, avec toutes les astuces disponible. ( sauf celle des raptors, un lien vidéo donné est plus haut)
Lien Google :http://video.google.fr/videoplay?docid=3099334494175785150



Merci gldsun.........c'est superbe !!!
Sylmimi

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 61 ans
Messages : 38
Inscription : 09 Mai 2006, 17:59
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 30 Mai 2007, 03:51


Questions:

Qu'est-ce que les options "Saisir manuellement" et "Mode Verrouillage"?
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 30 Mai 2007, 03:57


DragonsLover a écrit:Questions:

Qu'est-ce que les options "Saisir manuellement" et "Mode Verrouillage"?

Saisir manuellement : si tu coches AVEC, tu désactives les mouvements automatiques de Lara ; ca te fera comme les anciens TR, c'est à dire que tu ne te rattrapera pas automatiquement aux rebords, tu ne grimpera pas automatiquement aux échelles, etc. Ca sera à toi de penser à appuyer sur "interagir" pour toutes ses actions là.

Mode vérrouillage : c'est quand tu te bats, si tu actives le vérouillage, ca te ciblera les ennemis directement ; si tu sélectionnes "vérrouillage manuel", ca sera à toi de cibler tes adversaires.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar mansour » 25 Juin 2007, 23:42


je suis coincé à la vallée perdue je ne sais pas quel touche utiliser sur pc pour s'agriper quand elle sort de la grotte quand lara ramasse son fusil et munition, elle se baisse et arrivé au bout elle tombe dans la rivière si quelqu'un peu m'aider merci, nora49
mansour

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 25 Juin 2007, 23:54


mansour a écrit:je suis coincé à la vallée perdue je ne sais pas quel touche utiliser sur pc pour s'agriper quand elle sort de la grotte quand lara ramasse son fusil et munition, elle se baisse et arrivé au bout elle tombe dans la rivière si quelqu'un peu m'aider merci, nora49

Salut, voici les touches pc

- Saisir manuellement -> CTRL
- Visée manuelle -> W
- Pause -> ECHAP
- Inevntaire -> TAB
- Grande trousse -> B
- Petite trousse -> V
- Arme précédente -> -
- Arme suivant -> +
- Se faufiler -> R
- Marcher -> ALT
- Avancer -> Z
- Reculer -> S
- Gauche -> Q
- Droite -> D
- Sauter -> ESPACE
- S'accroupir -> A
- Tirer -> H ou souris gauche
- Mode combat -> G ou souris droite
- Afficher Ath -> J
- Interagir / Ramasser -> E
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar mansour » 26 Juin 2007, 00:22


merci c'est sympas pour la liste mais le souci est que dans le niveau 3 quand lara est accroupie aprés avoir récupérer le fusil et munition elle se baisse pour sortir de la grotte et arrivée au bord lara accroupi ne se retourne pas pour s'accrocher et se retrouvé suspendu afin de sauter .... , elle avance est tombe dans la rivière j'ai beau appuyer sur ctrl pour qu'elle se retourne et s'aggripe, je n'y arrive pas, elle avance et tombe alors si quelqu'un à rencontrer le même problème merci de m'aider noradu49
mansour

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRA : Demandes d'Aide

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum