[Démo] Vos commentaires


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Démo] Vos commentaires

Messagepar Laraider » 27 Mai 2007, 04:22


Si vous avez fini de jouer à la DEMO, merci de nous faire part de votre avis, de votre sensation quand à l'environnement, aux énigmes, à la jouabilité (précisez si vous l'avez testé sur Pc ou Ps2) ... et merci d'indiquer une note sur 20, avec votre évaluation.

Je rapelle qu'Eidos a confirmé que la version finale pc sera moins buguée et plus aboutie que la démo pc (prions ensemble).

Si vous n'avez pas joué à cette démo, ne lisez pas les commentaires de ce sujet, car il se peut qu'il y ai du SPOILER.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laracroft-32 » 27 Mai 2007, 07:15


Moi j'ai répondu oui en plus moi qui n'ai jamais jouer à Tomb Raider sur PC j'ai trouver les controles superbes !:
Laracroft-32

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 26
Inscription : 25 Mai 2007, 19:54
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Gldsun » 27 Mai 2007, 07:31


Je donne un 19/20.
J'ai l'empression d'un retour de 10 ans en arriere au grand début de la saga, mais avec les prouesses technique de l'époque.
L'environnement et les décors sont superbe
Sa aurai du mérité un 20, mais les enigmes sont assez sympa a trouvé mais totalement inutile dans la demo. (pas a peine de chercher le 2ieme ecrou, on prend le premier on monte l'echelle et on fini le niveau)
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laracroft-32 » 27 Mai 2007, 07:45


je ne suis pas d'accord avec toi gldsun , les enigme sont inutiles dans la démo mais dans le jeu en entier elle ne le seront pas car tu ne pourrai pas poursuivre le jeu sinon !
Laracroft-32

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 26
Inscription : 25 Mai 2007, 19:54
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Gldsun » 27 Mai 2007, 07:55


Laracroft-32 a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi gldsun , les enigme sont inutiles dans la démo mais dans le jeu en entier elle ne le seront pas car tu ne pourrai pas poursuivre le jeu sinon !


Je ne vois pas en quoi tu n'est pas d'accord, car on n'ai d'accord sur un point, C'est que les enigmes sont inutiles.
Je parle que de la démo et je sais bien que dans le jeux sa aura une utilité. :?:

On peu toujours s'amuser a chercher le fusil a pompe , les 4 grandes trousses de soin... dans la demo.
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 28 Mai 2007, 06:45


Ma note est de 16/20 pour la DEMO.

J'ai fini plusieurs fois la démo :
- en mode facile, normal et difficile (mais je n'ai pas trop vu de différence au niveau de la démo ; je pense que cela sera plus flagrand avec les boss),
- avec et sans les aides visuelles (moi je trouve plus agréable de ne pas avoir le point d'exclamation à chaque objet ou action, car cela nous force à être plus vigilant selon la situation),
- avec et sans les mouvements automatiques (je reconnais que finalement sans l'aide, j'ai galéré au possible ; le reflexe d'avoir été trop bien habituée avec TR7),
- version longue et version courte (en cherchant ou pas, les secrets et passages cachés).

Utilisation clavier/souris :
- Etant une habituée à 100% de la PS2, j'ai failli tout balancer par la fenêtre.
Utilisation manette :
- Ah que ca va mieux ! Là, j'ai commencé à apprécié de jouer.

Les plus :
- Lara ne "smurfe" plus comme dans TR1, elle "fuse" carément ; j'ai même dû réadapter mes yeux pour ne pas la perdre de vue, tellement qu'elle bouge vite avec une agilité déconcertante !
- Le décors est immense et très bien fait ; on s'y sent bien petit.
- La musique nous mène agréablement dans cette ambiance de solitude.
- L'IA des animaux est excellente ; contrairement à TR1, ce ne sont plus de simples "obstacles" à tuer, mais de véritables ennemis coriaces et féroces ; fini la rigolade et sauve qui peut !
- les nouveaux mouvements sont apréciables, comme le fait qu'on n'ai plus besoin de faire 2 tours autour des barre avant de sauter, mais plus qu'un ; l'utilisation des pilers est originale, bien que supra simple ; Lara qui fait la bombe en tombant de haut dans l'eau, c'est très mignon.
- Physiquement, Lara est plus en accord avec l'environnement : l'eau qui ruiselle sur son corps en sortant de l'eau, les taches sur sa peau ou ses vetements ...

Les moins :
- Les 2 rouages sont faciles à trouver alors qu'ils auraient plutôt dû être cachés dans des passages secrets,
- Le parcours à suivre est facile vu qu'on ne peut pas louper de voir les rebords ou les accroches pour le grappin, on nous mache toujours un peu trop le travail,
- Le secret est trop visible et relativement facile d'accès,
- On ne peux pas accéder à tout (comme par exemple la grille qu'on ouvre en activant la manette, mais qu'on ne trouvera pas dans la démo, donc, c'est un peu idiot d'aller jusqu'à la manette pour l'ouvrir ; on a juste à repartir directement après avoir trouvé le 2ième rouage),
- Et le pire de tout ... ON NE PEUT PAS SAUVEGARDER !!!

Les détails manquants :
- Il n'y a aucuns débris quand on casse quelque chose (au début, quand on vise l'anneau pour faire tombers la planche avec la barre, on ne retourve pas les débris au fond de l'eau quand on retourne dans la marre d'eau tout en bas de la chute d'eau ; quand on se sert de la corde et qu'ensuite, par notre poids, on fait tomber l'échelle qui se casse en partie, il n'y a aucun débris au sol en dessous).

Mais dans l'ensemble, la démo est très bien et elle donne envie de jouer au jeu complet.

Eidos a affirmé que la version finale sera encore mieux, alors espérons que la plupart des petits détails seront corrigés.

Donc ... bon boulot mais peu encore mieux faire :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 28 Mai 2007, 10:25


Ben moi je veux pas essayer la démo, parce que ça va m'énerver de pas pouvoir continuer a jouer. Donc, j'attend patiemment le vrai jeu en entier. Et puis je suis largement occupé avec l'éditeur de niveaux ;)
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Medievil » 28 Mai 2007, 11:37


Je suis du méme avis que Full,je préfères attendre la sortie du jeu,de plus je ne suis pas trés à l'aise avec le clavier,je rejoinds Laraider pour affirmer que la Play est beaucoup plus fluide pour l'action des jeux... ;)
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 28 Mai 2007, 12:39


Bonjour à tous,

J'ai joué plusieurs fois à la démo. Je la trouve sympathique et voit quelques ressemblances à TR1 (le mécanisme agrandi à l'extrême), la cascade et les loups. Je trouve les graphismes superbes et les musiques envoûtantes. On entend les moindres bruits, des goûtes d'eau, etc... et quand une musique apparaît, c'est l'adrénaline qui fuse de partout. Allez que je te tue l'ours en sautant partout.
Malheureusement, ma carte graphique n'étant pas assez puissante, le jeu est parfois ralenti, mais bon, c'était bien quand même.
Comme Laraider, inutile de vous dire que j'avais envie d'exploser mon ordinateur. Les sauts grappin, je tombais tout le temps, je pouvais pas tirer et sauter, bref, pas très fluides, et on perd beaucoup de vie. Mais bon, j'ai pris la manette et là, les ennemis tremblaient devant moi (j'exagère un petit peu).

Sinon, on retrouve bien les grands tombeaux, la musique des secrets, et les petites cachettes.
Néanmoins, il y a quelques petits points noirs...
1) Le gros panneau attention pour ramasser un objet (je l'ai vite viré celui-là)
2) Le symbole du grappin (ah, je l'aurai viré aussi si on le pouvait...)
3) Quelques bugs, qui seront corrigés, du moins je l'espère (chute infinie, leviers qui s'actionnent rien qu'à la pensé de Lara, ...)
4) Les animations de morts de Lara, elle ne meurt pas de façon naturelle... mais bon, les écrans noirs sont là pour corriger ça.

Voili voulou, c'était mon avis.
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Arturburtz » 28 Mai 2007, 13:10


Je suis, relativement, agréablement surpris par cette démo bien conforme à l'esprit du premier TR. Je n'ai rencontré aucun bug. Ca fourmille de trucs à récupérer plus ou moins facilement à droite et à gauche et il faut un peu se creuser les méninges. Tant mieux mais ...

... 15/20 ( Pour la démo ! ) car :

- Pas de contenu next gen qui habille un peu plus l'environnement surtout en ce qui concerne la vallée perdue qui me semble un peu dépouillée et pauvrette.
- L'IA, archi basique, des animaux ! Le nez dans ta direction et au plus proche de toi, point ! Incompréhensible !!! Ca, ça casse l'immersion. Il suffit de grimper sur un rocher de 50 cm ( Tout de suite à gauche dans la vallée ), W, et on se les tape sans aucun risque ! Rhaaa !!!
- La profondeur de champ inutile et pénible. Heureusement qu'on peut la virer ! Idem pour les icônes.
- Que Lara se fasse aggriper par les animaux et de devoir faire du droite/gauche pour la libérer ça fait vraiment con-con et ça ne rajoute rien . Sans doute un artifice pour masquer la médiocrité du comportement des créatures ! Du même accabi que les montées en level de Lara dans l'ange des ténèbres ! Rhaaa !!!
- Les raccourcis clavier peu pratiques : Z, Barre espace, Maj pour le saut de l'ange ! Une fois sur deux mon clavier se retrouve tout en maj' et Lara fait une bombe !!!
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRA : Demandes d'Aide

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum