[Démo TRA] Bugs en vidéos ou screens


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Démo TRA] Bugs en vidéos ou screens

Messagepar Laraider » 26 Mai 2007, 18:29


Et oui ... Lara n'y échappera jamais ... en espérant que la version finale sera moins buguée :)

Voici le premier bug que j'ai découvert dans ma démo ; il se situe juste après le 2e point de passage, après avoir sauté par dessus l'eau.

Et c'est mon premier montage vidéo/audio :) Alors soyez sympa, pensez à voter pour ma vidéo ;)

Vidéo "Lara danse le Mia" :


Si vous aussi, vous trouvez des bugs originaux (screens ou vidéos) n'hésitez pas à nous en faire part :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Ouimzie » 26 Mai 2007, 22:07


Super, ta vidéo, Laraider : j'adooore !
En revanche, les bugs sont, selon moi, pour beaucoup liés à la configuration de nos PC.
Perso, chez moi, Lara n'esquisse pas le plus petit pas de danse.
Elle court, elle court, elle saute, elle s'accroche ; c'est tout !
Ouimzie

Avatar de l’utilisateur

Larascave
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 32
Inscription : 16 Oct 2005, 19:27
Localisation : Moselle
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Gldsun » 27 Mai 2007, 17:42


Voilà une petit montage avec les loups. J'espère que vous allez adorer.

[La vidéo n'existe plus]

- Un loup qui boit.
- Un loup qui attaque mais notre chère Lara n'en a rien à faire.
- Un bug avec une mâchoire mal placée ou invisible.
- Un dernier : notre animal de compagnie s'incruste dans la piscine de Lara, mais celui-ci n'apprécie guère d'autres personnes avec lui (je m'incruste ; laissez-moi seul ! :D )

Image
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 28 Mai 2007, 10:03


Lol, heureusement que tout ça sera corrigé.
Sinon, j'en ai un autre, dans la piscine. J'étais en train de remonter vers la surface et d'un coup, Lara s'est faite aspirée et est allée à environ 2/3 mètres au-dessus de l'eau pour retomber en boule (normal quoi !).
Désolé, j'ai pas de screen, et j'arrive pas à le refaire...
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Misscroftlook » 28 Mai 2007, 10:13


Euh, moi j'ai aucun de vos bugs, sauf celui de Laraider ; et c'est seulement sur une pente près de l'ours, quand j'en tombe !
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Jennifer » 10 Avr 2008, 19:36


J'en ai eu un aussi mais je joue sur Playstation 2 donc je n'ai pas de photos ni de vidéos.
Je vais essayer de vous expliquer quand même.

C'est dans le manoir des Croft, sur une caisse, Lara est en lévitation à 1 mètre au dessus de la caisse avec ses jambes repliées vers le plafond.

Imaginez un peu la position !
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Démo TRA] Bugs en vidéos ou screens

Messagepar Maxence » 14 Jan 2010, 22:31


J'ai jamais eu ce bug. C'est donc dans le manoir des Croft, tu dis ? :hihi:

Je me fais tuer si ma copine lit ça.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum