[Support] Démo TRA - Vos problèmes techniques -> ici


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Support] Démo TRA - Vos problèmes techniques -> ici

Messagepar Laraider » 26 Mai 2007, 00:20


Si vous avez des problèmes avec l'installation ou la jouabilité de la démo Tomb Raider Anniversary ... merci de ne poster QUE dans ce sujet.

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème dans cette page, n'hésitez pas à poster dans ce sujet.

ATTENTION, ON NE PEUX PAS FAIRE DE SAUVEGARDES DANS LA DEMO !

P.S : N'oubliez pas les règles de politesse (bonjour, bonsoir, salut, hello ... et merci).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Newraider » 26 Mai 2007, 02:12


Aucun problème pour moi ^^ ca bugé de temps en temps c'est parce que mon pc n'est pas super puissant mais ca a marchait impec.
Image
Newraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 49
Inscription : 04 Avr 2007, 22:27
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar laracroft7 » 26 Mai 2007, 11:17


Pour moi si :( je ne sais pas pourquoi ? sa me fait sa ===>>> http://img166.imageshack.us/img166/756/uiyuiyqv2.png
laracroft7

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar MAX-b_59 » 26 Mai 2007, 11:38


Moi j'ai ue aucune erreur lors de l'installation, donc je sai pas pourquoi tu a sa, mais je suis sûr que l'on va vite trouver solution a ton probléme ;)
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar laracroft7 » 26 Mai 2007, 12:29


MAX-b_59 a écrit:Moi j'ai ue aucune erreur lors de l'installation, donc je sai pas pourquoi tu a sa, mais je suis sûr que l'on va vite trouver solution a ton probléme ;)


oui mais j'aimerais joué la c'est embêtant ^^ mais bon je vais ressayer d'installer si sa marche pas je vous le dirais !!!
laracroft7

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Pbodson » 26 Mai 2007, 13:28


Salut à tous!

Je viens à l'instant de télécharger la démo et de l'installer sur mon portable.
Pour l'instant, aucun problèmes apparents, même avec Windows Vista.
Je fonctionne sous DirectX 10.
La résolution de l'écran étant sur 1280*900 (16:9) avec une solution graphique intégrée Intel IGM945.

Le moteur graphique reste le même que pour l'opus précédent,
à l'exception du NextGen qui s'est vu supprimé (On se demande pourquoi :D).
Maintennez à jour vos pilotes graphiques,
les mises à jour de windows sont conseillées également.

De plus amples informations dans quelques jours, le temps de tester tout cela en profondeur. 8)
Pbodson

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 44 ans
Messages : 47
Inscription : 17 Avr 2006, 15:26
Localisation : Remouchamps / Belgique
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar laracroft7 » 26 Mai 2007, 15:52


pbodson a écrit:Salut à tous! Je viens à l'instant de télécharger la démo et de l'installer sur mon portable. De plus amples informations dans quelques jours, le temps de tester tout cela en profondeur. 8)

ok d'accord !!! mais tu pourais m'aider !!! pk sa marche pas chez moi :(

Edit : Sa va en est fait j'ai changer d'ordinateur sa va mais sa bug un peu
laracroft7

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laracroft-32 » 26 Mai 2007, 16:40


Comment je sauvegarde et comment je me met en éguilibre sur une poutre ? pas un pillier mais une poutre !
Laracroft-32

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 26
Inscription : 25 Mai 2007, 19:54
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [Démo TRA] Problèmes techniques

Messagepar Laraider » 26 Mai 2007, 16:49


Laraider a écrit:Si vous avez des problèmes avec l'installation ou la jouabilité de la démo Tomb Raider Anniversary ... merci de ne poster QUE dans ce sujet.

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème dans cette page, n'hésitez pas à poster dans ce sujet.

ATTENTION, ON NE PEUX PAS FAIRE DE SAUVEGARDES DANS LA DEMO !

Ca répond à ta question pour les sauvegardes :)

Pour se mettre en équilibre, je n'y suis pas encore ; normalement, tu devrai avoir l'aide textuelle pour te le dire.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laracroft-32 » 26 Mai 2007, 17:17


non, bon tant pis, j'ai fini la démo, elle est génial mais les commandes jai du les changer lol ! en tout cas merci !!!!!!!
Laracroft-32

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 26
Inscription : 25 Mai 2007, 19:54
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRA : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum