Pour fêter les 10 ans de Tomb Raider, Himmersion propose une série de 3 t-shirts collectors :
- 2 modèles pour homme (Atlantide & Scion)
- 1 modèle pour femme (Natla)
Modèle "Atlantide" :
- Elegance et complexité habillent ce T-shirt 100% coton de grande qualité (180g/m2). Mariage réussi de broderie, feutrine et sérigraphie en ton sur ton, pour afficher votre héroine favorite en toute discrétion !
Modèle "Scion" :
- Brillez sous le soleil d'été avec ce T-shirt 100% coton de grande qualité (180g/m2). Ne passez pas inaperçu, arborez ce modèle aux couleurs chaudes et lumineuses avec ses finitions de prestige (broderie + étiquettes dos tissées).
Modèle "NATLA" :
Suivant les mêmes standards de qualité que les collections hommes, cette série exclusive s'adresse à l'aventurière qui sommeille auprès de chacun de nous !
Ces t-shirts sont la première collection d'Himmersion, la nouvelle marque de vêtements reprenant les héros et univers du jeu vidéo. Broderies, matières, coupes et designs ont été particulièrement travaillés en collaboration avec Eidos, pour proposer aux fans de Lara Croft® des t-shirts modes et de qualité.
D'ailleurs, la boite qui renferme chaque t-shirt, est très belle.
Disponibles le 25 mai lors de la sortie du prochain Opus « Tomb Raider Anniversary », vous trouverez ces t-shirts chez votre revendeur de jeux vidéos pour un prix public de
29,99€.HIMMERSION® s'adresse aux jeunes hommes (15/35) en leur proposant des vêtements de qualité de style urban/street wear sous licence de héros et univers de jeux vidéo. Les collections HIMMERSION proposent un style unique, un look underground et tendance à l'image d'une génération à forte identité. Plongez au coeur d'HIMMERSION, LA marque de vêtement sous licence de jeu vidéo.
Ancrée dans l'innovation, HIMMERSION utilise les dernières technologies textiles. Qu'ils s'agissent des matières, des procédés d'impression, de marquage ou encore des coupes, tout est qualitatif. HIMMERSION c'est pour le consommateur la garantie de porter les derniers standards de la mode et d'afficher son univers de jeu favori.
Avec HIMMERSION, les personnages et marques du jeu vidéo sortent des écrans et de leur monde virtuel pour s'afficher ouvertement dans les lieux publics et médiatiques.
Ouverture de leur site, le 25 mai 2007 :
http://www.himmersion.com