Dorian

...dabord je NE FAIS PAS de fautes!!!(sauf fautes de frappe)et puis ensuite tout le monde en fait alors....
"Corinne se dévissait le cou à se loucher le popotin dans sa petite glace.":pauvre coco, encore une fois et c'était le tour complet qu'elle faisait..
"Moi en Afrique, chanta Babou, je portais des strings léopard et j’escaladais les arbres avec les lolos à l’air !: j'imagine très bien la scène....hein Babou?...
"Ben justement, enchaîna Sami, le shorty fait partie du plan d’attaque":.... ..... ben c'est un peu vrai..mais ça depend dans quelleS circonstances...
"Sami se déhancha au ralenti.":...hem....normal..un déhanché...
"Ça va, interrompit Sami en s’étirant, arrêtez d’embêter Coco…
Un déchirement déchira l’air.
— Oups ! fit Sami en plaquant ses mains sur ses fesses. Euh, là je crois que j’ai un peu trop réductionné le shorty.":....hi!hi!.. c'est probablement impossible...je suis toujours alerte à ce genre de truc...
"Aeryn Sun haussa le coude et s’envoya une autre canette dans le gosier.
— Gloup… gloup… gloouupp… gloup… ggglllooouuuppp… gloup… gloup… ggggggggggllllllllloooooooooouuuuuuuuuuppppppppppp…. Aaaaaahhhhhh…. Miam… RRRRRROOOOOoooooOOOOOoooOOOOOOOOTTTTT…:...sunny....ce ne sont pas des manières... ....beark!non mais c'est vrai quoi, j'aurai pas osé..

:
"Elle se barra en poussant des cris. Super jouissif ! ":..possible...

j'imagine trop....mais pas que pour Ninis...
voila t'es contente sunny pfou>....