NORMAL La Pierre Ghanéenne


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

NORMAL La Pierre Ghanéenne

Messagepar Kurtis » 03 Mai 2007, 17:34


LA PIERRE GHANÉENNE

Lara est à la recherche de 4 pierres dont le pouvoir est immense. Elle part au Ghana pour retrouver la première pierre ; seulement, si les 4 pierres sont réunies, la personne les possédant règnera sur le monde et pourra tout détruire. Lara va devoir empêcher une société secrète, "les Revolutis", de s'en emparer.

  • Date : 03 mars 2007
  • Auteur : Kurtis
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 27.68 Mo
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 1
  • Difficulté : Normal
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 512 clics )
Remarque de l'auteur : c'est mon tout premier niveau et je ne l'ai malheureusement pas achevé comme je voulai, car j'ai effacé malencontreusement, tous mes fichiers.
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re : La Pierre Ghanéenne

Messagepar Full-Throttle » 03 Mai 2007, 21:37


J'ai un peu avancé dans ton niveau et je suis très emballé par ce que j'ai vu.

C'est très beau. Lara a une belle définition et les décors sont magnifiques. Quelques nouveaux gestes : un genou à terre pour ramasser les objets, ratrappage d'une main quand elle monte sur un pilier, plongeon en vrille. Sympa.

Par contre je trouve que le dernier mouvement, lorsqu'elle monte sur un pilier, est très rapide et donc pas très naturel, mais sympa quand même.

J'ai un peu de mal avec les mouvements dans l'eau ; le fait que Lara se tienne à la verticale quand on lache les commandes est un peu génant, mais c'est un coup à prendre.

Une dernière chose : il y a une désynchronisation entre le moment où Lara actionne un levier sous l'eau, le moment où le levier bouge et le bruit qu'il fait.

Voila pour l'instant. En tout cas un grand bravo, c'est superbe. Je serais d'autant plus indulgent que je suis incapable de construire quoi que ce soit avec l'éditeur. Alors merci à toi.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 917
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re : La Pierre Ghanéenne

Messagepar Papofyse » 04 Mai 2007, 00:20


Salut Kurtis, comme promis, je te fais un petit topo sur ce que j'ai vu qui cloché (à mon sens). De nouveau, je te répète que c'est constructif et que je ne cherche pas à te décourager mais au contraire à t'aider ; prends le comme cela !

  1. Quelques textures de travers : cela ne me gène pas car TR3 en est farci, mais l'utilisation des flèches sur les murs verticaux t'aideront !
  2. Quelques textures à l'envers : il te suffira d'utiliser la touche "control" lors du placement de celles ci.
  3. Quelques textures allongées : sectionnes ton bloc en deux, trois voir quatre sections, un bloc qui descend sur une porte peut être coupé en deux pour égaliser les portions et rendre le tout plus esthétique.
  4. Lorsque tu termines une salle, penses à la visualiser entièrement en jeu, prends le temps de visiter ton niveau de fond en comble car dès le début, on aperçoit une texture transparente au plafond en haut à droite, derrière l'arbre. Essayes de casser ton sol pour donner l'illusion d'un terrain moins uniforme.
  5. Lorsque tu fais des éclairages derrière une porte (celle du haut à gauche, visible au départ), caches le plus, mets par exemple de la végétation au plafond, ainsi l'éclairage paraîtra moins sombre sur les textures alentours.
  6. Dans tes piscines, organises un éclairage sensiblement différend (celui de la première piscine est chouette), prends bleu clair pour une eau courante et verdâtre pour une eau stagnante. Aussi si cette eau est courante, mets de la vague, où rien, pour respecter une certaine logique ! Une texture stagnante pour de l’eau stagnante et celle de ta première piscine pour de l’eau courante !
  7. Ton plafond pêche, en effet, tu rentres dans une petite cache dans le mur après une grimpette, mais tu n’as absolument pas de texture au dessus ! En fait, il te faut donner du volume ; il suffisait d'un clic, texturer pour donner l'illusion d'un dessus de la cache.
  8. Beaucoup trop de textures fines, c'est faisable biensûr, mais il faut dans ce cas utiliser des cadres de portes où des objets faits pour flouer l'oeil ; ça donnerai de l'épaisseur. Penses aussi à gérer la caméra de Lara car elle traverse bien trop de murs fins. Utilises dans ce cas, une fixed caméra.
  9. Tes blocs poussables extérieurs n'ont pas la même couleur que les textures environnantes. Prends "strpix" pour les changer si tu n'arrives pas à gérer les couleurs des objets (quoique tu lises dans les forums, ces objets sont tous "coloriables"). Dans ton cas, c'est l'influence des éclairages de la pièce où ils se trouvent (les blocs), modifies les hauteurs de ceux ci (les éclairages) ou bien poses des spots ou un soleil ; n'hésites pas à placer des éclairages supplémentaires car ça donne de l'ambiance.
  10. Places des sons localisés, cela aussi apporte de l'ambiance.
  11. Utilises la touche pour le vent dans les cheveux et enlèves la dans les salles internes.
  12. Tes intérieurs sont parfois trop sombres ou trop clairs. Essayes de garder une ambiance identique dans ces salles, plus c'est sombre, plus c'est logique car on ne peut pas mettre des flambeaux partout, mais par contre, jouer sur les reflets sur Lara, moi je n'aime pas à avoir à re-régler mon moniteur ou tout éteindre autour de moi. Joues bien de l'ambiance, c'est à dire, ne fonces tout de même pas trop ou alors, fournis des flares en conséquence !
  13. Tes arbres ne ressemblent pas vraiment à des arbres (ce n’est pas de ta faute), utilises peut être "métaséquoia" pour en créer ou alors "Trsearsch Engine" pour en trouver (le pack "ghana" en fourni de très chouette d'ailleurs). Je n'ai rien contre les colonnes texturées mais on ne peut pas en faire grand chose.
  14. Tes champignons ne sont pas tous bien tournés, on voit au travers de certains.
  15. Je te l'ai déjà dit par MP, moi je n'aime absolument pas les nouveaux mouvements créés pour la Lara de TRLE ; elle ne comporte pas assez d'animations pour les gérer. Cette manière d'accrocher un bloc lorsque tu sautes, n'est pas naturelle même si cela ressemble à TRL, cette façon de monter sur un bloc accessible n'est pas crédible, si tu relâches la pression, elle tombe, et nous n'avons pas l'habitude de tomber tout le temps lorsqu'on est enfin parvenu à grimper sur un bloc à peine plus haut qu'elle ou une pente mortelle !
  16. Cette nage est à ch*** ; se mettre à l'horizontale sur le dos ou sur le ventre, pffff, elle rentre à moitié dans le sol ou alors elle est presque sortie hors de l‘eau et pourtant elle ne respire toujours pas ! Comme le dit fort justement Full, les animations des objets sont désynchronisés, ils ne sont tout simplement pas prévus pour cette Lara, alors soit tu modifies toi-même chaque animation de Lara ou bien tu optes pour une Lara TR4 voir TR5, sinon il te faudra patcher ton niveau, prendre et redessiner les nouveaux objets, en anciens, pour qu’ils correspondent aux nouvelles animations de Lara, les anciens seront eux toujours décalés …
  17. Tes objets scintillent, disparaissent, se hachurent ... logique, ils sont loins ! Organises donc ton décors pour les planquer ou alors modifies légèrement leur placement (axe X,Y,Z) dans "wadmerger". Ils ne scintilleront plus et seront alors, soit visibles, soit invisibles.
  18. Tes deux colonnes gris/noir dans la première salle jurent, elles sont trop sombres !
  19. Une petite faute de goût à mon sens : trouver des fontaines romaines en Afrique, au Ghana ? Il te faut, soit étayer cette particularité (faire paraître plus d’objets ou d’architectures romaines plus loin) ou bien changer ta fontaine (ils en existe de plus typées sur "laralevelbase" ou "trsearsch").
  20. Essayes de ne pas entourer Lara de murs inaccessibles. Saches qu’avec les patchs, on peut monter à 256 salles pour un niveau, alors n’hésites pas, fait du relief, ça plait et ça donne envie d’aller voir plus loin. Les meilleurs permettent aux plus têtus de grimper partout, même dans un décor qui figure des extérieurs ! Ca élargi les horizons, donne de la structure à tes constructions et du corps à une civilisation qu’elle qu’elles soient.

Dans l’ensemble ton niveau me plait car il est original et porte ta marque. Gardes la et continues de travailler pour qu’elle soit la marque d’un grand.

Pour un premier jet, c’est un lancer presque olympique !!!

Ne fais pas comme beaucoup ailleurs, ne brûles pas les étapes, lis bien la documentation et les posts des forums dédiés. Dans tous les cas, je serais là pour t’aider !

Par contre, je serai intransigeant sur une chose, faire des crédits c’est bien, mais ça n’explique absolument pas comment installer un niveau à une personne qui n’en à rien à faire, sinon qu’une grosse envie de jouer. Faire des dossiers vides, les remplir avec tes fichiers tel quel ou compilés (de cette manière avec un "lisez-moi", les gens comprendrons qu’il faut simplement copier ces fichiers dans les dossiers originaux), il te faut cette rigueur car plusieurs méthodes sont utilisées pour installer un niveau. De plus, il existe deux ou trois logiciels (dont TrLevelManager) qui permettent d’installer automatiquement et très facilement un niveau, ton architecture de sauvegarde/téléchargement/compilation (zip ou rar) doit être la plus logique possible, sinon c’est la critique mortelle et/ou l’impossibilité de le tester !

Je note ici, un post de Stitch sur TRO (avec qui je ne suis pas souvent d'accord) qui prouve bien que du travail reste à faire, mais toujours dans le bon sens ...

Stich a écrit: Les bons points :
  • Tout ce qui est technique de trigger : combinaisons, chronos, triggers sur une dalle, dummy, pickup... pas évident et tout fonctionnel.
  • Les flipmaps. Pas évident non plus et il y a en a au moins deux. Gut!
  • Les flyby toujours appréciables même si tu peux faire mieux que ça en terme de nécessité d'utiliser la flyby.
  • Les scripts en francais et en anglais... certains bons concepteurs ne savent toujours pas faire !


Les mauvais points "pas trop graves" :
  • Les murs fins (c'est à dire sans épaisseurs), à éviter comme la peste.
  • Les cubes à tirer, évites qu'on puisse se retrouver en position de marcher dessus.
  • L'animation de Lara est limite insupportable à mon goût, mais ça, c'est un point de vue perso...
  • Le secret (je n'en ai vu qu'un) est vraiment facile ; tu pourrais le corser un peu plus.
  • Ta profondeur de champ est trop grande pour un niveau en extérieur, du coup on voit souvent l'horizon apparaître au loin quand on est dans une grande salle, alors que la salle est fermée...
  • Tes pièces s'enchainent un peu trop sans but apparent, sans "esprit"... c'est un point très difficile à maitriser et j'avoue que je n'y arrive pas trop moi même mais bon, à voir si tu peux faire mieux !
  • Bug sur la corde à la fin, Lara peut passer dans les murs.

Les mauvais points "les plus graves" :
  • Tes éclairages sont malheureux. Couleur uniforme par salle, souvent pétante... n'hésites pas à jouer plus avec les ombres et les lumières pour un résultat plus réaliste.
  • Les pickups sont vraiments trop nombreux et mal choisis. Si tu tiens à mettre tant d'objets, penses à mettre des torches car la fin du niveau est très très sombre, même pour mon écran qui est très très clair.
  • Niveau gameplay, il y a quelques pièges sans avertissements, en particuliers les pics qui sortent des murs. Une petite musique inquiétante aurait été la bienvenue. Il y a d'autres endroits du même genre dans le niveau, je te laisse les trouver.
  • Beaucoup trop de pièces très cubiques, ce qui rend le niveau monotone.

Et enfin THE PROBLEM avec ton niveau :
  • Les textures !!!!! Tes textures sont très très très souvent étirées ou ratatinées, pas tournées dans le bon sens sur les parties triangulaires... même quand elles sont à la bonne taille, elles sont souvent en effet "papier peint", c'est à dire une texture unique qui se répète sur tous les murs. Ca gache vraiment le niveau (tu en as encore plus que moi dans mes premiers niveaux, mes testeurs ici présents m'en sont témoins). Retravailles les et tu obtiendras un bien meilleur rendu.


En conclusion : je trouve ton niveau sympatique même s'il souffre des défauts des niveaux de débutants. Par contre, saches que si tu le mets en l'état sur trle.net, tu vas te faire allumer bien comme il faut, d'autant plus que tu es francophone ! En tout cas, bon courage pour la suite et je reste à ta disposition pour retester quand ce sera retravaillé.
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re : La Pierre Ghanéenne

Messagepar Misscroftlook » 04 Mai 2007, 08:58


Salut, chouette début, quelques défauts pas très génant vu l'innovation de Lara tr7 et d'autres nouveautés !

Je suis juste coincée, j'ai actionné un levier en face de moi, (il y avait un levier piège à gauche) et je suis passée par la porte et puis là plus rien, je vois pas de solution :s

Sinon encore bravo !
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re : La Pierre Ghanéenne

Messagepar Kurtis » 04 Mai 2007, 18:19


Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires, ils m'apprennent beaucoup et me permettent d'améliorer mon niveau.

J'ai pris la décision de garder la Lara de TRL, mais de remettre les animations anciennes (sauf le pickup). Je vais mettre moins de pickup et ajouter un peu plus d'ennemis, je vais paufiner les pièces, mettre les objets dans le bon sens, corriger les textures (ce qui est le plus chiant à mon goût), mettre plus de musique, épaissir les murs.

Par contre, Papofyse, je n'ai pas compris ton histoire d'eau et de patchs. Saches qu'il y a déjà le bouton O enclenché dans les pièces extérieurs. J'hésite à mettre un soleil. Je vais me pencher sur les éclairages et la couleur des blocs poussables (on peut directement le faire dans Winroomedit, je l'ai déjà fait). Je vais rajouter des box sur les "plant" et vais rendre mes pièces plus naturelles.

Je vous remercie encore pour vos commentaires. La nouvelle version sera en ligne sûrement dimanche.

Misscroftlook ->Tu dois tout simplement éviter les pics et aller sur les trappes, elles s'ouvriront toutes seules :)
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re : La Pierre Ghanéenne

Messagepar Full-Throttle » 04 Mai 2007, 23:33


Wahou, Papo, ça c'est du speetch ! J'ai rien compris (remarque j'ai pas tout lu non plus car j'ai vite été largué).

Et après tu te demandes pourquoi je ne crée pas ? C'est un truc de fou ça :?
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 917
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re : La Pierre Ghanéenne

Messagepar Papofyse » 05 Mai 2007, 00:08


Salut Kurtis, tu parles toi même de TREP sur le tchat et tu prétends ne pas savoir ce que je dis en parlant des patchs ???

Ils te permettent plein de choses, elles sont tellement nombreuses et je n'en connais que quelques unes, je laisse ça aux pros de notre équipe ! En bref, chrono des flares, modification du temps pour l'apné en plus et moins, permet de rendre les blocs poussable tel qu'ils étaient dans TR1 ... grimpables, apesenteur, résistance en plus ou moins des ennemis, un peu plus IA aussi, nouveau triggers personnels, trigger de pluie et neige, couleur de la barre de chargement, de celle de vie, x,y de ces barres, journal ou calepin consultable comme dans TRL, piques retraversables en marchant et plein d'autres options supplémentaires ...

Pour l'eau, contemples un étang et une piscine un jour d'été et tu comprendra les nuances ... la tienne est très chouette mais bon un peu claire à mon sens lorsqu'on a affaire à de l'eau stagnante.

@ Full : bien sur que j'ai fais long, j'essai de lui dire où j'ai trouvé qu'il pouvait arranger pour le mieu son niveau, c'est que j'ai envie de le voir fini ! Et ne te défiles pas en disant que c'est un truc de fou, bon je t'accorde que bientôt il faudra le bac TR pour ce servir de tout les logs qui entoure l'éditeur, mais lui reste accessible facilement et pour des mecs comme toi et moi qui "aimons" cette héroïne virtuelle, quoi de plus naturel que d'essayer de l'inclure dans nos univers personnels ... Peut être qu'un jour lorsque tu sera lassé d'y jouer, tu passera à la création ? Mais je ne force personne, même si je suis sûr qu'ici il y a des gens qui nous feraient des trucs supers délirants ou complètement prenant de réalité s'ils s'y collaient ...
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re : La Pierre Ghanéenne

Messagepar Misscroftlook » 05 Mai 2007, 11:31


Kurtis a écrit:Tu dois tout simplement éviter les pics et aller sur les trappes, elles s'ouvriront toutes seules.

Oui c'est ce que j'ai fait, mais je ne trouve pas de passage à moins que ce soit le truc au mur qui ressemble à une porte mais que je n'arrive pas à ouvrir !
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re : La Pierre Ghanéenne

Messagepar Kurtis » 05 Mai 2007, 13:46


Ah ok, j'ai compris ton histoire de patchs, mais je ne compte pas utiliser TREP. Bon, je vais m'y remettre à mon niveau !

@ misscroftlook : Et bien, quand tu es dans l'eau, il y a 2 leviers sur les murs. Tu les actionnes et la porte s'ouvre :) .
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re : La Pierre Ghanéenne

Messagepar Kurtis » 05 Mai 2007, 19:15


Bonjour à tous, j'ai corrigé quelques trucs, je vous laisse la surprise.

Lien mis à jour dans le post principal.

P.S : N'essayez pas d'aller chercher le secret, on ne peut pas y aller ; j'ai un problème avec ça.
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Booste le trafic de ton forum