[ARCHIVE] [16/05/07] Dernière journée VIP Eidos


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ARCHIVE] [16/05/07] Dernière journée VIP Eidos

Messagepar Laraider » 03 Mai 2007, 10:52


Salut à tous, je suis conviée à monter chez Eidos ce 16 mai 2007, car la chaîne "Game One" y organise une émission spéciale sur Tomb Raider Anniversary, et ils souhaitent filmer et interviewer des fans pour cette émission ... c'est pour cela que j'y monte et qu'en plus, je vais assister à une "dernière représentation privé" (réservée uniquement aux webmasters et aux cosplayers qui étaient déjà venus aux présentations VIP des fans).

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, me tarde d'y êtreeeeeeeeeeee !!!

Si vous avez encore des questions à poser à Eidos, merci de me les noter ci dessous :)

Allez, je vous raconterai tout ça dès mon retour :)

----------------

- ACCES DIRECT AU COMPTE RENDU DE CLARK : http://forum.laraider.com/viewtopic.php?p=29753#29753
- ACCES DIRECT AU COMPTE RENDU DE LARAIDER : http://forum.laraider.com/viewtopic.php?p=29836#29836
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Newraider » 03 Mai 2007, 18:18


Cool!! hâte d'avoir le compte rendu de ton avt premiere ^^
moi plus de questions j'ai pour l'instant toutes mes réponses et le reste je voudrais le découvrir moi même dans le jeu mtn qu'il reste qu'une petite vingtaine de jours :D ^^
Image
Newraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 49
Inscription : 04 Avr 2007, 22:27
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 03 Mai 2007, 18:29


Ca serait bien que quelqu'un enregistre l'émission et la mette sur le forum pour qu'on puisse voir Laraider en "vrai" lol !

Surtout pour ceux qui n'ont pas le cable, comme moi :(
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar MAX-b_59 » 03 Mai 2007, 18:39


Oui sa serait sympa, surtout que sa fait un peut plus de 2 ans que je n'ai plus la chaine :cry:
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 03 Mai 2007, 19:01


Moi non plus je n'ai pas le cable et je ne connais même pas cette chaine ... biensur que je leur demanderai s'il est possible d'avoir un cd de l'émission. Bon, moi je me regarderai pas car je sais que je vais me trouver moche comme un pou (je déteste me voir en vidéo ou sur les photos) alors bon, j'espère que je vous ferai pas peur et que je bagayerai pas comme une folle, le trac quoi ... looool :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Newraider » 03 Mai 2007, 22:03


Oh ne t'inquiètes pas on serait un peu tous pareil je pense ^^ enfin moi oui lol bon courage ^^ lol et puis profites bien de cette dernière scéance, on se rapprochera encore + de TRA ! :)
Image
Newraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 49
Inscription : 04 Avr 2007, 22:27
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 04 Mai 2007, 22:51


Juste pour info, j'accompagne Laraider à cette invitation. tout comme elle, j'ai hâte d'y être et de vous relater tout ça :)

@ Full : si tu passes par là, tu vois, on est nombreux à compter sur toi pour l'enregistrement de l'émission ;)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Ziyed » 15 Mai 2007, 16:29


Amuse-toi bien demain Laraider :)
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 16 Mai 2007, 21:07


- COMPTE RENDU N°1 -

Salut tout le monde, me voici venu vous relater la journée que je viens de passé à Paris, ce 16 mai, dans les locaux d'Eidos ... et oui, Laraider m'a invité à l'y rejoindre et donc, avec Corinne, nous étions 3 pour représenter le site Laraider à la dernière avant première.

Le rendez vous avez lieu à 14h (pour l'info, j'ai failli être le seul représentant du site, car un cheval sur la voie ayant terriblement retardé le train de Corinne et Laraider).

Après 20 min d'attente (et oui Tristan étant parti se sustanter avec les clés de la salle) on nous fit entrer dans la salle maintenant célèbre, au décor de Tr7.

On devait être une bonne vingtaine : webmasters et cosplayers. Mais qu'est-ce qu'un cosplayer me diront certains ??? Simplement ceux qui se déguisent en Lara ou Kurtis voir même en Larson (et oui on en a eu un !).

Donc le temps que les cosplayers se changent, Game One, la chaîne Tv, a commencé les interviews ... et oui on est là pour ça non?

Nous avons donc eu la joie, Laraider, Corinne et moi même d'être interviewé en groupe ; pour vous donner un aperçu des questions :
- présentez vous.
- comment avez vous découvert Tomb Raider ?
- comment avez vous vécu l'évolution du jeux ?
- que représente Lara Croft et Tomb Raider pour vous ?
- jouez vous quand même à d'autres jeux ?
- quel support pour Tomb Raider ?
- qu'attendez vous de TRAnniversary?
- si un jour vous rencontrez lara, que lui diriez vous ?
- etc etc etc
Je vous passe les réponses qui furent nombreuses et diverses mais qui revenaient toujours à la même chose : beaucoup souhaitent partir avec Lara dans ces aventures et une minorité ne sais même pas s'il serait capable de parler à la belle si elle se trouvait devant eux ( hein Laraider :lol: )

Donc, après avoir répondu tant bien que mal ( eh oui Laraider est une sacrée comique :lol: ), les autres webmasters et cosplayers également interviewés, de nombreuses photos ont été prises. Certains cosplayer m'ont laissé sur le Q, surtout "Tiph" habillée pour l'occaz dans une tenue TR7 de toute beautée, finement élaborée jusque dans les moindres détails ... pour les photos, merci de voir avec Laraider et Corinne, j'avais pas d'appareil.

Après cette première effervescence, on a enfin pu assister à une nouvelle présentation du jeux et c'est dans une ambiance plus que joviale, que Tristan nous a fait un peu tout voir, de la première vidéo du jeu (qui n'est pas calcutta, héhé), aux différentes salles du monuments St Francis pour en revenir à différents passages du Pérou ...

On regrette cependant qu'il n'est pu nous montrer le manoir et oui, sa version béta ne le contenait pas ... et malgrés plusieurs tentatives, nous n'avons pas réussi à soudoyer nôtre hôte, pour avoir les commandes.

Cependant je peux d'or et déjà vous dire que pour le monument St Francis, une fois que vous avez pénétrez la première porte d'une énigme, une grille se présente à vous à chaque fois, grille qu'il vous faudra ouvrir, ce qui demandera beaucoup de rapidité et d'agilité.

Les épées de Damoclès ? Gare à vos fesses !
Atlas ? Titanesque !
Héphaistos ? Qué calor !

Sinon, pour le Colisée, ben faite preuve d'agilité car si vous vous faites giflé par king kong, vous vous retrouverez le nez collé au parquet ... et que dire quand on lâche sur vous, 2 gorilles et 3 lions ... ben juste que c'est faisable, chaud mais faisable ... par contre trés interessant quand un lion vous attrape à la gorge ...

Vilcabamba est mieux que ce à quoi on s'attend ... etc etc etc etc ... y en a tellement eu que je ne sais plus ... lol.

Ha oui, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occaz de tenir l'un des flingues de TR7, ben franchempent la classe quoi ... à la demande de Samuel, j'ai également porté un tshirt TRAnniversary de la collection "Hymmersion".

Les interviews feront l'objet d'un reportage de 2 min au journal de l'emission et d'un autre plus long, à l'occasion de la soirée TR organisé par la chaine le 25 ou 27 de ce mois.

Je pense avoir tout dit ou si j'en ai oublié, ben pas grave vous ferez comme moi, vous attendrez encore 2 semaines ... arghhhhhh :cry:
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 17 Mai 2007, 03:12


Bravo Clark. Très bien ton compte rendu. Très vivant et beaucoup d'humour :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum