Délires des membres


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar BB-lilith » 20 Mar 2007, 12:48


Ton poème est très intéressant Killian.
Les mots jaillissent, très vrais, on peut sentir une véritable revendication. L'absence de pronoms sur quelques vers renforce cette idée que de toute façon le JE est assez important pour ne pas à avoir à le mentionner tout le temps. Les mots en un vers sont symboliques de force eux aussi. Ca donne un bel effet de style.
J'aime beaucoup :)
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Killian » 20 Mar 2007, 14:27


Je fais un détour par la rue,
Oublie l’amour je n’y crois plus,
Le désir monte je vois les gens,
J’te raconte même pas l’engouement.

J’ai soif et faim de toutes ces âmes,
J’demande rien juste une femme,
Regard de biais et sourire clair,
C’est bon ça y est rencontre éclair.

Je laisse tous les soucis derrière,
m'imprègne de cette athmosphère,
Quand le soleil me rince la gueule,
Là je me sens beaucoup moins seul.

Libre, je vis,
j'existe,
Tout ce que je veux,
Anti-dérive,
j'insiste,
Je fais de mon mieux,
Je suis un amant solitaire,
J'profite et Fuck aux terre à terres !

Fort, je sors,
J'adore,
Les simples envies,
J'ignore, la mort,
les torts,
Les pleurs et les cris,
Je reste un amant solitaire,
Toujours envie de changer d'air.


_____________________________________________________


voilà, comme c'est un poème que j'ai conçu comme une chanson, il garde sa place ici dans délire des membres.
Merci beaucoup pour les commentaires, je m'amuse bien à créer ce délire.
Killian

Le saigneur des mouches.
Killian

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 77
Inscription : 19 Déc 2005, 17:27
Localisation : Esiir
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 20 Mar 2007, 17:16


Oui, ce poème parle. On voit avec la deuxième partie que c'est écrit sous la forme d'une chanson.
Y a des mots forts. L'absence de pronom comme dit Lilith donne un style.
Le tout est très harmonieux et très poétique.

J’demande rien juste une femme,
regarde de biais et sourire clair

Quand le soleil me rince la gueule,
Là je me sens beaucoup moins seul.


C'est beau ça.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 21 Mar 2007, 14:10


:00:

La relève est assurée, je peux partir serein...
Merci infiniment Killian.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 21 Mar 2007, 18:18


C'est trop beau Killian :P bravo :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Killian » 21 Mar 2007, 19:22


Merci !

Merci spécialement à Dorian qui m'aura bien aidé pour que j'en arrive là. Cette chanson, je l'ai écrit seul, et jai absorbé tous les cours d'orthographe (ponctuation Majuscules, participe passés, y'avait du boulot) qu'il ma donné en quelques semaines. Je me sens différent, heureux. alors cette chanson d'influences et de changement, elle est pour lui, elle est aussi pour vous, membres du forums mais aussi terriens pour savoir profiter de la vie et croquer cette dernière à pleine dents.


Je suis fier de prendre ta relève D, take care of yourself on this long long road in the real world...
Killian

Le saigneur des mouches.
Killian

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 77
Inscription : 19 Déc 2005, 17:27
Localisation : Esiir
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 04 Avr 2007, 23:06


pas mal le poeme killian...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 17 Avr 2007, 09:22


Adventures



1er Couplet :

Bercé par les roulements du train,
Je vais, je n'ai pas les moyens,
Tant pis je veux prendre le temps,
De profiter d'un pur moment.
Je me fais virer par le contrôleur,
Je sais je suis un resquilleur,
Mais on ne m'empêchera sûrement pas,
jamais de m'en aller là bas.

REFRAIN :

Adventures
C'est ce son qui résonne,
Un coup de téléphone.

Adventures
Ce frisson qui étonne,
Cette fois là c'est la bonne.

Adventures
Pris de force de désir,
Tu changes ton avenir.

Adventures
Des obstacles a franchir,
Une chance à saisir.

2ème couplet :

Touché par cette vision du monde,
Loin de celle que les médias vous pondent,
C'est sûr tout n'est pas aussi beau,
Mais au moins rien ici n'est faux.
Traqué par le gouvernement,
Témoin de trop d'évènements,
Ils peuvent tenter de me tuer,
Trop tard j'ai vu la vérité.

REFRAIN.

Dernier couplet :

Et quels que soient les dangers,
J'ai vu ce que l'homme n'a pas pillé,
J'ai découvert des temples sacrés,
Et des cités abandonnées.
J'ai aussi vaincu des dieux enragés,
Touché a des pouvoirs insensés,
Je suis même mort, une ou deux fois,
Mais quand on aime on ne vit que pour ça...

REFRAIN.

Adventures

Un destin pour demain,
Contre cette envie de rien.

Adventures
Ce qui te guide enfin,
Toujours plus loin de la fin.

Adventures
Pour quitter cette vie,
A n'importe quel prix,

Adventures
And whoever you'll be,
Just feel as you're free.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 17 Avr 2007, 13:52


c'est trop bien Dorian, surtout les deux dernières lignes...j'adore... :love: :love:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 18 Avr 2007, 04:00


Tu deviens de plus en plus doué Dorian. C'est très très bien.
Le ton est juste, je l'imagine déjà. Je peux l'écouter en vrai ? :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum