Kayna


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Kayna

Messagepar Kayna » 07 Avr 2007, 19:46


Hello tout le monde m'appelle Kayna, j'habite à Paris et j'ai 17 ans !

Alors c'est un peu compliqué mais bon :(

Je ne suis pas une fan de Lara Croft, mais bon je déteste pas non plus. Si je me suis inscrite ici, c'est pour tout simplement comprendre ma meilleure amie ! Elle passe ses journées à lire, regarder, parler, vivre de Lara Croft ... elle dépense des fortunes pour acheter des choses sur Lara.

Bref, je ne vais pas faire du racontage de vie mais avant elle n'était pas comme ça, et au lieu d'en vouloir à Lara Croft, je veux essayer de comprendre mon amie, pour ne pas la perdre. Et si quelqu'un veut bien m'expliquer sa passion pour Lara ... je suis très motivée pour comprendre :)

Et puis j'aime le Rock, j'adore le football anglais (je suis pour Manchester) et les magazines people.

Bizouxxx très chers fans !
Kayna

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 59
Inscription : 07 Avr 2007, 19:29
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 07 Avr 2007, 19:56


bv

Bienvenue Kayna, tu sais, il y a "fans" et "fans" ... pour ma part, ma passion se borne uniquement à la création/gestion du site Laraider et du forum ... je suis fan depuis 1996, depuis la sortie du 1ier jeu (TR1) ... j'ai aussi les 2 films en dvd, tous les jeux TR sur Psx et Ps2, j'ai quelques statuettes Atlas, 2 statues de 55cm, 1 poster TR7 et une lytographie TR6 ... ah oui, et j'adore créer des montages avec Lara Croft.

Mis à part ca, voilà, je suis fan de coeur surtout :)

J'espère que tu arrivera à comprendre ton amie ... mais est ce que sa "relation avec Lara" met votre amitié en danger ? Si non, ben tout va bien alors :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 07 Avr 2007, 19:57


Et bien bienvenue sur le forum, Kayna! :)

Tu vas t'amuser ici, les gens sont super sympas en plus, et tu vas comprendre pourquoi on aime Lara. Lara Croft est une grande aventurière, pleine de secrets, aussi belle que mystérieuse... on fait même des montages ici, des fanfics, etc+.

Au fait, pourquoi ta meilleure amie ne nous rejoindrait pas? ce serait chouette... ;)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Kayna » 07 Avr 2007, 20:04


Ree:
Pour repondre à Laraider :
Ah bah sava ^^ Mais mwa j'ai rien sur lara xD (comme sa c pratik:p)
Wii , ma meilleure amie et mwa ont se parle plus enfin plus comme avant, a cause de mwa surtout pcq je fesais des reflections débiles , elle ne pense qu'a ça c'est soulant xD_- , en plus elle se fou de sa vie putin -_- , et puis elle ma remplacer vite fait bien fait par ses copines fans aussi donc que voila ... alors je m'inscrit dans un super forum :p alors Si avec ça elle me court pas après je sais plus koi faire xD Bizouuxx
Kayna

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 59
Inscription : 07 Avr 2007, 19:29
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Kayna » 07 Avr 2007, 20:07


AgentFalkan < : Hello ^^
Merci, wi j'ai visité un peu avan de m'inscrit et ça donne envie de repondre aux sujets , sa a l'air d'etre sympatouche ici :P

Je prefere pas lui dire de s'inscrire , Sinn sa va etre la guerre dans le forum et j'ai pas envie de nuire :(

Contente de faire tous votre connaissance :)
Kayna

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 59
Inscription : 07 Avr 2007, 19:29
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 07 Avr 2007, 20:24


Kayna a écrit:alors Si avec ça elle me court pas après je sais plus koi faire xD Bizouuxx

Je vois, un plan judicieusement monté, ah les femmes ...
Bienvenue :19: :19: :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

"bienvenue"

Messagepar Kayna » 07 Avr 2007, 20:26


Merci :oops:
Que serai les hommes sans Les femmes ? xD
Kayna

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 59
Inscription : 07 Avr 2007, 19:29
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: "bienvenue"

Messagepar Enilis » 07 Avr 2007, 20:41


Kayna a écrit:Merci :oops:
Que serai les hommes sans Les femmes ? xD


Gay ?? :D :D :D
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Kayna » 07 Avr 2007, 20:44


Enilis< t tro forte xD Suis encore mdr xD Gay , wi c possible je n'avai pas envisagée cette hypothese xD
Mais bon, Sans les femmes sé pas marrant :P et pis les mecs il y'en a assez je trouve !!
Kayna

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 59
Inscription : 07 Avr 2007, 19:29
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Enilis » 07 Avr 2007, 20:50


Kayna a écrit:Enilis< t tro forte xD Suis encore mdr xD Gay , wi c possible je n'avai pas envisagée cette hypothese xD
Mais bon, Sans les femmes sé pas marrant :P et pis les mecs il y'en a assez je trouve !!



Y en a même trop :roll: LoOl non y aura toujours jamais assez de mecs bien sur Terre, le reste... Ben on a qu'à les basarder hein :D
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum