[ Réglé / Terminé ] [Concours] Avant première TRA pour les fans, chez Eidos


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar DragonsLover » 29 Mar 2007, 05:56


- Pourquoi pas la même durée que TR1 ? Parce qu'il y a 10 ans passé, 40h sur un jeu ne posait pas de problèmes ; les joueurs d'aujourd'hui passent en moyenne 8h et après, lachent l'affaire mais aussi parce que Lara n'a pas à refaire 50 fois le même saut avec le nouveau moteur graphique (celui de TR7) et que si on avait refait tout ça comme dans le jeu d'origine, mis à part les fans hardcors, le jeu en aurai effrayé plus d'un, surtout les novices de Tomb Raider.


Et je suis désolée, mais je suis pas une joueuse "hard core", moi, si je paye un jeu 50/60€, j'en veux pour mon argent ! Il y a que les abrutis qui jouent que 8h et arrete d'y jouer !!! C'est à cause de gros nuls comme ca, qu'on se retrouve avec des jeux tout courts !!!


J'suis à la fois d'accord et pas d'accord (pour la durée du jeu).

Je suis pas d'accord sur le fait que c'est court. On aimerait toujours que ça dure plus longtemps et qu'il y ait de la rejouabilité. J'aimerais tellement qu'on retourne à l'époque de TR1, même si c'était basique, au moins l'aventure était longue et envoûtante, même si parfois, c'était de la répétition bien souvent. Messemble, à l'époque de TR1, le jeu était long, est-ce que plein de monde ont détesté le jeu à cause de ça? Au contraire, c'était nouveau et ils en étaient ravi que ça dure, et c'est ce qui a fait en sorte qu'ils attendaient avec impatience les prochaines aventures! Aujourd'hui, on se demande toujours si ça en vaut la peine. Les jeux deviennent courts et on paye de gros montants juste pour quelques heures de jeu. C'est carrément décevant! En tout cas, si dans TRA, ils omettent des passages comme le Colisée, la Citerne ou voire même Atlantide, je vais VRAIMENT être déçu.

D'un autre côté, je suis d'accord que ça soit court. J'explique: à notre époque actuel, il pleut des jeux de partout (beaucoup plus qu'il y a 10 ans en tout cas). Tellement, qu'on aurait envie de vouloir tous les essayer. Or, il est vrai dans un sens que c'est bien détestable de devoir se taper de longues heures de jeu et d'avoir hâte que ça finisse pour enfin passer au suivant. Mais là, si le jeu vire trop long, pendant qu'on joue, d'autres jeux sortent et là, on a encore plus de tonnes de jeux à vouloir essayer. Bien sûr, ça dépend des goûts, mais il y a du monde, comme ça, qui préfère vouloir jouer à un max de jeux plutôt que de passer plein d'heures sur un seul. Et il semble, que les compagnies de jeux se focussent sur eux. Avant, les jeux PC restaient quelques mois dans les rayons. Aujourd'hui, quand un jeu sort, il disparaît dans 2-3 semaines pour donner place à d'autres (bon, peut-être que j'exagère, mais vous comprenez, hein?). Si j'ai envie d'attendre un peu que le jeu coûte moins cher, est-ce possible?

Vous voyez, c'est quand même délicat! :?

Je m'ennui tellement de la vieille époque! :roll:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 29 Mar 2007, 06:09


Suis d'accord dans les 2 sens, mais le fait de dire que parce que le système de jouabilité est plus pratique et que Lara ne rate aucun saut, ca raccourci le jeu ? Ben justement, dans ces cas là, tu rajoutes des niveaux, des secrets, des niveaux à débloquer, plus de pièges ... c'est pas uniquement le fait de rater 15 fois le meme saut qui augmente la durée de jeu ... c'est une question de plaisir aussi, car on aime fouiller dans tous les recoins pour chercher des trucs ... pas comem dans TR7 où t'as beau chercher, ben il y a rien à trouver :(

Mais j'avoue que de rater des sauts parce qu'on est trop court ou trop long, ben j'aimai bien, lol ... là je joue au niveau de fan "Neon Good", eh ben quel plaisir de me vautrer 10 fois avant de réussir à sauter, looool, et les courses contre la montre où tu t'en sors pas, parce que tu fais courrir Lara comme une femme bourrée (loool), ben tout ca c'est génial aussi, ca t'oblige à t'appliquer encore plus et puis, tu retrouves dans ces "niveaux de fans", l'ambiance de tous les anciens TR et moi, ca me procure un plaisir que je n'ai pas du tout eu avec TR7 ... alors vive les niveaux créés par les fans :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 29 Mar 2007, 06:15


Tout-à-fait d'accord là-dessus!

Autre chose à ajouter: on dirait qu'aujourd'hui, les jeux sont plus axés sur le graphisme et le réalisme plutôt qu'au gameplay et la durée. Et ça, ça me choque!

Oui, c'est beau, oui c'est intense, oui c'est impressionnant, MAIS MAUDIT QUE C'EST PLATE!!! :evil:

Quand c'est rendu que le réalisme nuit au fun du jeu, alors pourquoi pas laisser tomber le réalisme pour une fois?
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 29 Mar 2007, 06:22


En fait, on peut remercier Eidos/Core de nous avoir fourni l'éditeur de niveaux TR5 ... car c'est grace à ca, que les jeux Tomb Raider continuent d'attirer des fans et que notre passion pour ce jeu ne cesse d'évoluer.

On peut également remercier Crystal, pour notre superbe nouvelle Lara, la qualité du graphisme et même la jouabilité/fluidité (même si on a pas tous les mouvements qu'on espérait) mais s'ils veulent qu'on reste accro ... MERCI DE NOUS SORTIR L'EDITEUR DE NIVEAU TRA (vu que ca à l'air mieux que TR7) pour qu'on puisse prendre plaisir à créer de nouveaux niveaux, qui seront nettement plus longs et plus durs que ceux des TR à venir ... moi dans ces cas là, je serai ravie car au moins, on pourrai créer les niveaux comme on voudrait :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 29 Mar 2007, 06:28


Attention, y'a une différence entre du "case par case" et du 3D complet. Le 3D complet requiert un programme de modélisation 3D tel que 3D Studio Max, Maya ou tout autre truc similaire (sauf bien sûr, s'ils ont développé leur propre moteur de jeu).

Mais sinon je suis d'accord avec toi, :merci: à Core Design, Eidos et Crystal Dynamics!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 02 Avr 2007, 16:00


Bonjour à tous, un petit récapitulatif sur les gagnants ; Samuel d'Eidos vient de me communiquer les premiers chiffres :
- 21 personnes ont été sélectionnés depuis le site sur les 42 inscrits (à ce jour)
Mais seuls quelques uns sont allés à la présentation, d'autres n'ont pas pu y aller et mieux, d'autres n'ont même pas répondu ; faut le faire quand même !!! Et ceux qui y sont allés, mais qui en parle sur d'autres sites au lieu d'en parler ici :(

Sachez que vous n'avez pas besoin de reparticiper chaque semaine, car les tirages se font parmis tous les mails inscrits, donc parmis tous ceux qui n'ont pas été tiré au sort biensur ; vous avez donc tous une chance de faire parti des "élus" :)

Alors on fait du bruit ... on continue de parler des inscriptions, surtout que les vidéos devraient être différentes assez souvent vu qu'on les retrouve plutôt vite sur le net et ca restera quand même une journée innoubliable pour ceux qui y iront :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 03 Avr 2007, 07:05


Laraider a écrit:- 21 personnes ont été sélectionnés depuis le site sur les 42 inscrits (à ce jour)
Mais seuls quelques uns sont allés à la présentation, d'autres n'ont pas pu y aller et mieux, d'autres n'ont même pas répondu ; faut le faire quand même !!! Et ceux qui y sont allés, mais qui en parle sur d'autres sites au lieu d'en parler ici :(


Rôôôôôôô!!! :00: C'est donc ben dégueulasse! :evil:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

10 ans de TR, 1 Lara Croft et des millions d'amoureux ...

Messagepar Corinne » 05 Avr 2007, 17:42


Bonjour à tous ! Comme vous le savez peut-être, j'ai assisté hier à la présentation du jeu TR Anniversary en avant-première pour les fans.

A chaque fois, l’émotion reste intacte ; comme pour un rendez-vous galant, je suis apprêtée (même si j’ai passé une tenue sportive car de longues heures de marche m’attendent) et enjouée. Je vais retrouver la femme de ma vie, Lara Croft.

Je suis en compagnie d’une amie, avec laquelle nous partageons la même passion pour Lara Croft, même si elle doit admettre que la mienne est sans borne :D !

Mon amie s’extasie sur les sublimes statues de Lara qui ornent l’entrée. Elle les trouve belles, s’autorise à les toucher, sans oser croire qu’elle est enfin « dans la place ». C’est la première fois qu’elle entre dans les locaux d’Eidos. Pour moi, c’est ma troisième visite et je me sens à l’aise ; je connais les couloirs maintenant …

Direction la « salle aux trésors » ; vous avez déjà vu les photos alors je ne vous referai pas le coup ... enfin, si, un peu tout de même ... tous ces goodies, dont certains que je n’ai pas, malgré les centaines d’objets récoltés en 10 ans de fanatisme … c’est comme un paquet de bonbons que l’on met sous le nez d’un enfant à qui l’ont défend d’y toucher :( :) !

Je rencontre Samuel, souriant et sympathique ; après nous être présentées, je risque une boutade pour détendre l’atmosphère. Nous sommes déjà nombreux, une bonne quinzaine de personnes mais nous n’osons pas nous parler, trop intimidés pour faire connaissance. Nous observons les lieux en silence, dans le recueillement. Enfin presque, parce que moi, je parle, je questionne, j’existe quoi! :D

Quelques minutes plus tard, nous nous asseyons dans la pièce aménagée pour la présentation. Je ne déroge pas à la règle et m’installe au premier rang, avec Audrey. J’ai hâte de revoir le jeu dans sa progression et me demande quelles nouveautés nous attendent.

Tristan prend la parole et le joystick.


ATTENTION - SPOILER (ne lisez pas ce qui est dans l'encadré, si vous ne voulez pas connaitre les détails de ce que j'ai vu)


Je ne m’étendrai pas sur le niveau du Pérou et de la vallée perdue : je vous l’ai décrit dans la présentation VIP. A la différence (de taille) que cette fois, nous avons affaire avec un des boss du jeu et quel boss ! Un TRex gigantesque et affamé, énervé par des raptors en folie, prêt à vous transformer en chair à pâté. Big problème en perspective !

Tristan ne nous dévoile pas la manière de le vaincre, mais nous glisse qu’une simple rafale de nos précieux pistolets n’y suffira pas … il faudra agir en différents endroits et faire marcher sa tête, plutôt que ses guns.

D’ailleurs, les ennemis ont véritablement une IA, revue à la hausse. Capables de coups spéciaux, ils ont désormais la faculté de vous pourrir la vie et de vous mener à trépas en usant de leur énergie. Le loup peut vous manger le bras, la chauve souris vous pousser du haut d’un précipice, le raptor vous encercler avec ses potes pour vous faire perdre le nord. Bref, moi qui détestait déjà les ennemis, je sens que là, je vais les haïr encore davantage :twisted: (si, si, c’est possible !!!).

Entre autres nouveautés, Tristan nous fait découvrir la chute libre de Lara dans l’eau (elle s’enroule autour de son corps pour amerrir en « bombe »). Impressionnant et ludique ! Devant nos yeux émerveillés, Lara saute sur d’étroits pilotis tout riquiquis, avec des mouvements d’équilibriste.

Ensuite, nous rejoignons l’Egypte et le fameux temple de Kaamoon.

Des clins d’œil à la version originale sont proposées (le menu circulaire comme vous le savez, mais aussi, le nom du lieu où Lara se trouve lorsqu’elle y pénètre). Des rats de dimensions respectables viennent vous chatouiller les orteils, une panthère vicieuse (quand elles ne sont pas PLUSIEURS et INCREVABLES :twisted: ) débouche d’un coin de pièce pour vous agresser. Bref, que du bonheur pour les amateurs de combats, dont je ne suis PAS … je sens que j’aurai besoin d’un coup de main pour affronter certains ennemis :) !

Tiens, connaissez vous le coup spécial des momies ? Elles peuvent vous faire griller sur place rien qu’en vous approchant d’un peu trop près ! Inutile de vous dire que pour ma part, fricoter avec une momie ne me passera jamais par l’esprit … et qu’elle osent venir me chercher des noises : je leur ferai goûter à mes 9 mm !

L’espace dans le temple est vraiment impressionnant. Les éléments du décor servent à l’évolution de Lara. Corniches, plateformes, colonnes à détruire pour visiter des endroits inaccessibles … le sable virevolte, le soleil joue de sa transparence. Lara évolue dans la lumière ou dans l’obscurité. Les vidéos s’incorporent dans le jeu. TRAnniversary semble tenir toutes ses promesses, les lieux sont magiques … on entre … on veut tout voir, visiter chaque recoin, chercher chaque secret. Nous retrouvons la sensation du premier opus, l’impression de grandeur et en même temps de liberté, de solitude, avec le gameplay de TR Legend.

Tristan nous montre ensuite le mouvement « de la mort qui tue »
;) En utilisant le grappin, Lara peut courir le long d’un mur, prendre de la vitesse et atteindre des plateformes éloignées. Ce mouvement, issu en droite ligne du gameplay de Prince of Persia, aurait du être intégré au jeu TR Legend, mais finalement avait été abandonné. Gracieux et physique, il complète les capacités techniques de Lara et autorise des explorations plus poussées.

La présentation durera une heure ; la salle est attentive. Puis, vient le moment des questions. Nous sommes silencieux, laissant Tristan incrédule. Il est vrai que plusieurs présentations ont déjà eu lieu et que de nombreuses questions ont déjà trouvé réponses et elles circulent sur le Net. Puis soudain, nous nous lançons.

Il a été écrit que Core Design et Crystal Dynamic ont été en concurrence sur ce projet de remake. Tristan reconnaît les compétences de Core Design, qui a créé le jeu et sorti plusieurs opus d’excellentes tenues. Mais sortir un Tomb Raider par an n’est pas une sinécure ; les jeux ont fini par manquer d’intérêt (une licence usée jusqu’à la corde ?) et n’avait plus qu’un succès d’estime. Même si TR6 l’ange des ténèbres s’est bien vendu, il n’en reste pas moins que le jeu n’était pas bon, même les plus fans ont trouvé à redire. Les conséquences ont été désastreuses : la marque Tomb Raider (et son filon) perdait de sa superbe, les résultats attendus à mi-année n’ont pas permis à Eidos de conserver leur indépendance (ils ont été racheté par SCI), le partenariat avec Sony et la Playstation a été remis en question. Eidos devait réagir. Ils ont donc choisi de proposer la licence à Crystal dynamics, leur plus talentueux studio de développement.
Avec Legend, Lara Croft a retrouvé un second souffle. Il était donc logique et cohérent de laisser le projet Anniversary entre leurs mains.

Eidos envisage (enfin) de ressortir du placard des goodies Tomb Raider et de les vendre via une boutique internet. Conscient du marché potentiel, l’image de Lara Croft sera de nouveau utilisée pour l’élaboration d’objets collectors. Les centaines de collectionneurs de par le monde peuvent se réjouir (déjà, le site officiel d’Eidos France, lance les tee-shirts griffés Tomb Raider, en association avec la marque sportive « immersion »).

Le jeu TR Anniversary sera proposé en téléchargement via la boutique officielle Eidos. Un code permettra de jouer au jeu le jour de sa sortie à minuit.

Confirmation d’une version collector 3 CDRom (le jeu + les musiques du jeu TR1/ TRA remasterisées + un CD de goodies de + d’une heure dont l’interview exclusive de Toby Gard).

Support exclusif à Sony PS2, en matière de consoles (+ PSP et lPC). Néanmoins, le prochain jeu (bien que tout ne soit que supposition, il est improbable que le jeu ne continue pas… Tomb Raider renouant avec le succès) devrait exploiter les capacités de la PS3. Aujourd’hui, le parc de consoles PS3 n’est pas assez large pour s’y lancer : l’investissement demandé ne serait pas amorti par les ventes.

Pourquoi faire cette opération marketing avec les fans ? D’où vient l’idée ?
Le jeu TR Anniversary est un concept avant tout dédié aux fans. L’idée de les intégrer au développement marketing permet de mieux cerner à la source ce qui est attendus par eux. Les professionnels (comme par exemple les journalistes) n’ont pas le même regard. Plus tourné vers la technologie, le gameplay, le moteur 3D … les fans, c’est un bain de jouvence, le retour au plaisir du jeu, aux frissons de mouvoir Lara, et découvrir avec elle de nouveaux espaces, une nouvelle quête. Ces présentations devraient durer jusqu’à 15 jours avant la sortie du jeu.

Tristan évoque (pourquoi pas ?) l’idée de faire un niveau bonus avec l’ancien gameplay Tomb Raider associé au nouveau moteur de jeu. Un clin d’œil à ceux de l’ancienne génération, qui continuent à s’éclater avec l’Editeur de niveaux et les niveaux créés par les fans. Tomb Raider Anniversary c’est un remerciement à la génération de joueurs qui a fait du jeu Tomb Raider ce qu’il est.

Nous sommes les dernières à sortir de l’immeuble, après plus de 2h de conversations à bâtons rompus avec Tristan. Nous savons que ce moment était unique. Et maintenant nous sommes impatientes de jouer sur nos consoles ou sur nos PC.

Merci à Florent Moreau, à Tristan Perdriau, à Samuel Renoult, d’Eidos France, pour avoir mis en place ce type d’échange avec les fans et pour continuer de nous faire rêver avec Lara Croft Tomb raider.

Merci à Laraider, à qui je dois beaucoup, et à http://www.larascave.com/accueil.html pour m’avoir fait sortir de l’ombre.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 05 Avr 2007, 19:52


Sur un forum il est bien que chacun apporte quelque chose de différent, de complémentaire et c'est la grande force du forum de Laraider. Tout ça pour dire que Corinne excelle dans les comptes rendus.
C'est bien présenté, clair, vivant et toujours avec cette pointe d'humour :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 06 Avr 2007, 08:58


Pourquoi faire cette opération marketing avec les fans ? D’où vient l’idée ?
Le jeu TR Anniversary est un concept avant tout dédié aux fans. L’idée de les intégrer au développement marketing permet de mieux cerner à la source ce qui est attendus par eux. Les professionnels (comme par exemple les journalistes) n’ont pas le même regard. Plus tourné vers la technologie, le gameplay, le moteur 3D … les fans, c’est un bain de jouvence, le retour au plaisir du jeu, aux frissons de mouvoir Lara, et découvrir avec elle de nouveaux espaces, une nouvelle quête. Ces présentations devraient durer jusqu’à 15 jours avant la sortie du jeu.

Tristan évoque (pourquoi pas ?) l’idée de faire un niveau bonus avec l’ancien gameplay Tomb Raider associé au nouveau moteur de jeu. Un clin d’œil à ceux de l’ancienne génération, qui continuent à s’éclater avec l’Editeur de niveaux et les niveaux créés par les fans. Tomb Raider Anniversary c’est un remerciement à la génération de joueurs qui a fait du jeu Tomb Raider ce qu’il est.


Oh ouiiii, ça serait super magnifique! Enfin on commence à se soucier du plaisir des joueurs et de ce qu'il recherche précisément. En tout cas, j'ai vraiment hâte d'essayer! ^^
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum