[ Réglé / Terminé ] [Concours] Avant première TRA pour les fans, chez Eidos


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Ziyed » 23 Mar 2007, 12:54


Ah ok lol :oops:

Petite info: Ceux qui sont allés à l'avant-premiere de 11h, on pu voir l'Egypte :love:
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Kurtis » 23 Mar 2007, 19:06


Bon alors, Laraider, je viens de recevoir la réponse à mon mail de Samuel Renoult me disant que c'était OK pour le 4 avril à 17 heures, donc finalement, je n'y vais pas le 28 mars.
Voilà !

P.S. : Les appareils photos sont autorisés ? Parce que je voudrais bien immortaliser ces pures moments de plaisir !!
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar MAX-b_59 » 23 Mar 2007, 21:53


Oui je te confirme que l'appareil photo est autorisé
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 23 Mar 2007, 23:48


TROISIEME RECAPITULATIF

Pour le Vendredi 23 mars
- à 16h : MAX-b_59

Pour le Mercredi 28 mars
- à 11h : Clark84 (il précise que si quelqu'un du forum souhaite l'accompagner ce jour là, vous pouvez le contactez rapidement par mail ou mp)
- à 17h : Dobermann

Pour le Mercredi 4 avril
- à 17h : Kurtis

----------------------------------------------------------

Euh Max, c'est tout ce que tu as à dire ? Vu que tu es allé chez Eidos aujourd'hui pour la scéance de 16h ... tu pourai nous raconter quand même :(
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar MAX-b_59 » 24 Mar 2007, 12:33


Oui dsl, hier je suis rentré assé tard et j'était trop fatigué.

Pour commencé arrivé en voiture a Paris on avait 30mn d'avance, mais on c'est un peut perdu :x . On a essayé de demander notre chemin a des passants sur 10 perssone ne savait ou ne pouvait nous dire la bonne direction a suivre :00: . Il allé etre bientot 16h et nous étions pas encore arrivé, c'était en peut la panique a bord !!!! . Mais on a quand réussi a retrouver notre chemin et arriver devant le batiment. Par chance il y avait une place juste en face, je sort de la voiture, je précipite dans le batiment en oubliant de quoi prendre note et faire des photos dans la voiture en j'arrive 20 minutes en retard :? . Mais a la fin j'ai pue redescendre prendre mon numérique et prendre des photos :) .

Voila les chose que j'ai pue retinir :

- Pour la 1er demo qu'on a vue est celle du premiers monde, le Pérou ( Laraider a vue la même ) et ensuite on a vue celle de l'Egypte.... c'etait magnifique. je dirait même EBLOUISSANT :love: .
- Pour l' IA des ennemies : par exemple pour les loups, ils peuvent attrapé votre bras et on dois se debattre ( a l'aide du jouystick pour la versioen PS2) pour s'en débarrasé. Pour les ennemies qui attaque a plusieurs,les raptors par exemples, ils utiliseront une tactique de groupe pour vous attaqué.

- Eidos a prévue de metre en ligne une boutique pour pouvoir s'acheté les goodies sur TOMB RAIDER :D

- Et on poura téléchargé le jeu sur pc bien avant sa sortie mais on ne pourra pas encore y joué bien sur. Un code s'activera a minuit le jour de sa sortie et pourrai y joué avant l'ouverture du magasin ^^ .

Voila tout ce que j'ai a dire pour le moment, mais un formulaire nous a etait remis où nous avons mis nos coordonnées, donc je essayé de me procurré celles des autres fans présent pour pouvoir partagé nos notes et photos.
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Dobermann » 24 Mar 2007, 13:15


Laraider, ca me soul, mon pote peut pas venir, il n'a pas assez d'argent... quand je disait que ca couté trop cher!!

Le pire c'est que chui né à paris mais que mes parents trouvaient que c'étai nul ... Pourtant on s'ennuyait JAMAIS las-bas..

Dans ce trou pommé du sud-ouest ont fout rien tous les jours, imaginez ma haine sérieux!! J'ai pas pu aller a mon entretien d'emboche pour bosser chev vivendi games pasque c'été trop cher, je loupe pas mal de conventions et animations, et la je peut même pas me rendre a mon gain du concours :O
Dobermann

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 53
Inscription : 28 Aoû 2005, 15:54
Localisation : Agen
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 24 Mar 2007, 13:20


Super Max, tu t'es bien régalé alors :) Bonne nouvelle pour les goodies car ca aussi, ca manquait :)

Doberman, tu n'as qu'à proposer à un membre du forum qui serai pas trop loin de chez toi, de venir avec toi, ca peut toujours lui faire plaisir s'il a une voiture, vous monteriez tout les 2. Enfin, je vais pas insister, si tu cherches pas de solution, écris à Eidos en réfusant l'offre et laisse ta place à quelqu'un d'autre.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Corinne » 26 Mar 2007, 12:20


coucou à tous!

à mon tour de me joindre à la petite fête! :D

je monte à Paris, le 04 avril 2007, avec une amie.
Vous avez la primeur, même Eidos, n'est pas au courant :) !

Bien entendu, je réserverai la primeur de mes commentaires exclusivement à Laraider, à qui je dois tout.

Paris, TRA, O'..... J'arriiiiiiiiiiiiiiive :D
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 26 Mar 2007, 12:25


corinne a écrit:Paris, TRA, O'..... J'arriiiiiiiiiiiiiiive :D

;) ;) ;) ;) ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Darklife59 » 26 Mar 2007, 13:27


c'est quoi la primeur ?
Image
Darklife59

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 10
Inscription : 19 Fév 2007, 21:32
Localisation : Dunkerque
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum