[ Réglé / Terminé ] [Concours] Avant première TRA pour les fans, chez Eidos


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Ziyed » 21 Mar 2007, 20:28


Laraider a écrit:
Dobermann a écrit:Je susi du sud ouest, AGEN... 7h de train ouai...

Tu déconnes ? Moi de Perpignan, je ne mets que 5h l'aller pour Paris en TGV et pourtant je suis plus loin que toi !


Depuis Marseille on met à peine 3Heures ;D
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Dobermann » 21 Mar 2007, 22:49


J'ai dit tgv? non...
Bon le trajet coute vraiment trop cher pour la distance a parcourir, sans comtper le paiement du metro, j'ai demandé a eidos si ils pouvaient financer mno voyage je me doute de la réponse négative...
Dobermann

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 53
Inscription : 28 Aoû 2005, 15:54
Localisation : Agen
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 22 Mar 2007, 01:18


Bravo à tous les sélectionnés! Amusez-vous bien, bandes de veinard! :D
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Ziyed » 22 Mar 2007, 18:20


Pour ceux qui vont découvrire TRA dans les locaux d'Eidos Clychi,
est-ce que vous pouvez prendre en photo l'immeuble d'Eidos svp ? :oops:
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Dobermann » 22 Mar 2007, 20:39


Moi je vais tout prendre en photo, finalement j'y vais via l'autoroute avec un copain, c'est largement moins cher que le train!!
Dobermann

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 53
Inscription : 28 Aoû 2005, 15:54
Localisation : Agen
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Ziyed » 22 Mar 2007, 20:43


Amuse toi bien surtout ;)
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 22 Mar 2007, 20:57


Dobermann a écrit:Moi je vais tout prendre en photo, finalement j'y vais via l'autoroute avec un copain, c'est largement moins cher que le train!!

Ben oui, surtout que tu peux etre accompagné de la personne de ton choix pour monter ; du coup, ca fera plaisir à ton copain :)

---------------------------------------------------

Par contre, j'aimerai bien qu'on arrive à me faire des photos de :
- Florent Moreau (Directeur Marketing)
- Samuel Renoult (Service Marketing)
- Yannick Bouin (Webmaster d'Eidos)

Pourquoi ? Ben j'aime bien connaitre la tête des personnes avec qui je discute par tel & mail :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Kurtis » 22 Mar 2007, 21:48


Samuel Renoult c'est celui qui m'a envoyé le mail. Je vais essayé Laraider.
P.S. : J'ai répondu au mail disant que je n'étais pas disponible ce jour là et que s'il pouvait me mettre à la séance du 4 avril, il le faisait (comme c'est indiqué dans le mail), voilà.
Kurtis

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 259
Inscription : 13 Mar 2005, 18:52
Localisation : FRANCE
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Ziyed » 23 Mar 2007, 09:33


Laraider a écrit:
Dobermann a écrit:Moi je vais tout prendre en photo, finalement j'y vais via l'autoroute avec un copain, c'est largement moins cher que le train!!

Ben oui, surtout que tu peux etre accompagné de la personne de ton choix pour monter ; du coup, ca fera plaisir à ton copain :)

---------------------------------------------------

Par contre, j'aimerai bien qu'on arrive à me faire des photos de :
- Florent Moreau (Directeur Marketing)
- Samuel Renoult (Service Marketing)
- Yannick Bouin (Webmaster d'Eidos)

Pourquoi ? Ben j'aime bien connaitre la tête des personnes avec qui je discute par tel & mail :)



Dans cette vidéo,
tu peut voir à un moment Tristan Perdriau ;)
Ziyed

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 23 Mar 2007, 12:43


Merci Ziyed, lol, mais Tristan je le connais, c'est lui qui m'avait accueilli quand j'étais monté à l'avant première de TR7 :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum