Tia


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Tia

Messagepar Tia » 01 Mar 2007, 10:51


Me voilà !!!!!!!!

Cela fait un petit moment que je cherche un forum sur Tomb Raider et boum !!!!! Je pose mes valises dans ce forum qui m'a l'air tout à fait sympatique et très beau pour ne rien gacher.

Bien que cela ne soit pas mon premier forum sur TR, l'ancien était beaucoup trop "grand" pour moi et surtout pour mon expérience des forums :oops: et c"était pas très simple de s'y retrouver lol.

J'habite en France dans les Yvelines.

J'adore faire de la photographie, aller au cinema ; je suis ouverte à tout les genres de musiques et beaucoup d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.

Pourquoi Lara ? (olala !!!!!! Que dire qui n'a pas été déjà dit ... galère :D )

Pour moi c'est une femme que je trouve très belle et c'est une femme forte et dégourdi (pas une "blonde" qui ne s'occupe que de savoir quel rouge à lèvres mettre) :lol:

Alors rajouter à cette femme, une forte personnalité et qui ne ce fait pas marcher sur les pieds, mais aussi des endroits plus beaux les uns que les autres à explorer ... je secoue le tout et je deviens accro !

Je pourrai en parler des heures que cela ne suffirait pas pour moi à dire tout ce quelle représente pour moi.

Voilà je pense avoir fait le tour !!! :)
Tia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 24
Inscription : 28 Fév 2007, 23:35
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 01 Mar 2007, 11:22


Et bien soit la bienvenue sur le forum Tia ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 01 Mar 2007, 11:47


Quel rouge vais je mettre aujourd'hui... du vert assortie à mes yeux :roll:


Ha heu bonjour! ta présentation est pas mal 8)
A tu un lien de parenté avec Tia Carrere :D

Bienvenue sur le forum Tia, tu verras tous le monde et sympa içi, pas de prise de tête lol. ;)
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 01 Mar 2007, 12:27


bv

Bienvenue parmis nous TIA :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar MAX-b_59 » 01 Mar 2007, 12:36


bv
Salut Tia ett bienvenue a toi
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 01 Mar 2007, 12:40


Bienvenue Tia ;)
Très bien ta présentation.
Tu habites dans les Yvelines ? moi j'y suis née, lololol, à Versailles. Ben autant faire les choses bien !!
Mais bon, j'y suis pas restée lontemps, comme Lara, d'autres horizons m'ont appelée ... c'est le destin.
<< et non pas une "blonde" (pardonner le clicher !) qui ne s'occupe que de savoir quel rouge à lèvre mettre >>
Ça me fait penser à cette chanson
Une femme qui se donne en l'espace d'un regard, ça n'arrive qu'en été
Et je n'ai pas honte de dire, que j'en ai pleuré.
Quand je t'ai vue cet après-midi dans la rue,
J'ai refait le chemin à l'envers,
Je m'étais trompé sur toi,
Toutes les blondes, c'est l'enfer,
Non, vraiment, pas de slow pour moi
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Etoile Volante » 01 Mar 2007, 13:06


Bienvenue =)
Viva I gatti ! Viva Guerrieri ! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree
Etoile Volante

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 58
Inscription : 10 Mai 2006, 13:11
Localisation : Arles
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Tia » 01 Mar 2007, 18:13


BABOU a écrit:Bienvenue Tia ;)
Très bien ta présentation.
Tu habites dans les Yvelines ? moi j'y suis née, lololol, à Versailles. Ben autant faire les choses bien !!
Mais bon, j'y suis pas restée lontemps, comme Lara, d'autres horizons m'ont appelée ... c'est le destin.
<< et non pas une "blonde" (pardonner le clicher !) qui ne s'occupe que de savoir quel rouge à lèvre mettre >>
Ça me fait penser à cette chanson
Une femme qui se donne en l'espace d'un regard, ça n'arrive qu'en été
Et je n'ai pas honte de dire, que j'en ai pleuré.
Quand je t'ai vue cet après-midi dans la rue,
J'ai refait le chemin à l'envers,
Je m'étais trompé sur toi,
Toutes les blondes, c'est l'enfer,
Non, vraiment, pas de slow pour moi


J'habite à la fois au Chesnay (rattaché à Versailles) et à Versailles et oui parents séparé oblige !

Mais je vais pas m'en plaindre le château est magnifique et y a de quoi faire là bas lol

Merci pour vos messages de bienvenue
Tia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 24
Inscription : 28 Fév 2007, 23:35
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 02 Mar 2007, 15:07


kikou Tia!!bienvenue au nouveau membre!!!j'crois que je commence déjà à aimer ton style (d'écriture..)..
@+
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Tia » 04 Mar 2007, 18:10


sami a écrit:kikou Tia!!bienvenue au nouveau membre!!!j'crois que je commence déjà à aimer ton style (d'écriture..)..
@+


Mon style d'écriture...euh désolé mais je comprend pas vraiment ce que tu veux dire ???????? :oops: :lol:
Tia

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 24
Inscription : 28 Fév 2007, 23:35
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum