désolé pour la réponse sans suite du samedi soir mais je suis rentré un peu tard. et dimanche je n'ai pas eu le temps de répondre aussi je suis intervenu sur un feu de maison (qui l'a ravagée a moitié) et cela m'a pris 4 heures de travail et vu que c'était mon baptème du feu je l'ai un peu arrosé le soir mème.
en ce qui concerne mon pseudo c'est le prénom d'un acteur de série les experts de las vegas le grand black mais modifié a ma manière
son prénom c'est warrick et je l'ai modifié en warwick car je trouve la sonoritée meilleure et le 18 pour le département biensur.
d'habitude mes pseudos sont laflèche , zidoun ou mulder mais j'ai voulu changer un peu.
merci d'avoir fait des recherches sur warwick cela m'a appris plein de chose surtout sur le fabriquant de basse car j'ai toujours voulu apprendre a y jouer ou encore pour le nom des hotels ou un pilote de moto que je ne connaissais pas.
voilà toute l'histoire de mon pseudo et j'espère que je n'ai pas déçu certaines personnes qui se sont creusées la tète pour trouver les raisons de mon pseudo.
sur ce bonne journée