[Histoire] Pourquoi ce pseudo ?

Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 26 Déc 2006, 06:35

Ben moi je le prononce Sherlock ........ Holmes. :D
Et Hocq comme Virginie Hocq la nouvelle humoriste Belge irrésistible. Si quelqu'un connait.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Sami » 27 Déc 2006, 23:01

Elhocq...tout simplement...
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Elhocq » 28 Déc 2006, 16:47

Ben oui...elhocq, tout simplement... :lol: :lol:
Elhocq

Raider De Passage

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

Messagepar Diaz » 01 Jan 2007, 02:24

T'inquiètes il te va largement ce pseudo, y en a 1 ailleurs il s'appelle ''sf'' . Je me demande si il a copié une marque de lessive ou quelque chose de ce genre...
Diaz

Raider Débutant

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Laraider » 11 Jan 2007, 22:30

Alors, j'aimerai comprendre le pseudo de 18warwick ... qui a des idées ?

Moi j'ai des hypothèses :
- Soit c'est un fan de Warwick Davis
- Soit c'est un fan des Warwick ou des Who (marque allemande de basses fondée en 1982 et à la base, plutôt orientée haut de gamme. John Entwistlen, le bassiste des Who, joue sur Warwick et un modèle signature vit le jour en 2005, la John Entwistle Stryker)
- Soit c'est un fan de Derek WARWICK (Formule 1)

Le 18, j'ai pas d'idée :(
Laraider

Administraider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Messagepar Full-Throttle » 11 Jan 2007, 23:35

Bon, je me lance.
Depuis tout petit, notre ami a toujours sentit l'envie irrésistible de faire du bruit. Ca a commencé avec le hochet que tante Clara lui a offert lors de sa sortie de maternité, puis Sophie la girafe et Couark le canard sont venu lui préter main forte a grand coup de sifflet.
Jusque là il ne s'agit que de bruit dont lui seul apprécie a sa juste valeur, au grand désaroi de ses pauvres parents, obligés d'apprendre le language des signes pour pouvoir communiquer.
Et puis, lors de son 2° anniversaire, tout bascule. Sophie et Couark perdent leur sifflet a quelques jours d'intervale. Notre ami est désespéré, cette grande maison est redevenue aussi calme qu'a la période ou il n'était qu'un embryon. La situation ne pouvais plus durer. N'écoutant que son courage, et cette voix intérieur qui le pousse dans cette recherche effrénée de sonorité, il décide d'escalader le meuble de la cuisine pour atteindre le fameux placard des casseroles. Il se rappellait avoir un jour entendu résonner une casserole alors que sa mère préparait une soupe aux petits légumes. Après bien des effotrs il parvint enfin a décrocher la timbale ... heu !! la casserole.
Tout en descendant du meuble il apperçu une grande cuillère en bois. Cette meme cuillère que sa mère utilisait pour remuer la soupe aux petits légumes. Cette meme cuillère qui résonnait chaque fois qu'elle tapait contre les bords de la casserole. Une fois redescendu au sol, il feta dignement cette victoire, en interpretant son célèbre concerto "au sol mineur" qui lui valu, non pas des éloges, mais une correction dont il se vouvient encore.
Découragé par tant d'incompréhension, il décida d'arréter la musique. Mais, quand on l'a dans la peau, la musique est plus forte que l'incompréhension. Il se lança alors dans des cours de solfège, bien décidé a extérioriser cette passion. Tous les instruments y passent, a cordes, a vent, percutions ....
Et puis un jour, la révélation. Il passe devant un magasin de musique et là, devant ses yeux émerveillés et grands ouverts, un instrument. L'INSTRUMENT. Une caisse, un manche, 4 cordes et un nom : WARWICK. Une basse, car s'en était une, magnifique. Il lui semblait qu'elle l'appellait, qu'elle lui disait, je te veux, fait moi vibrer.
Hypnotisé par cette oeuvre d'art, il alla s'enquerir du prix d'une telle merveille. 324 euros. Une somme énorme pour notre amis qui n'avait en poche que 3 boules chewing gum, un yo-yo et un caramel mou (qui portait bien son nom).
Aucun sacrifice ne l'arreterait pour avoir le plaisir de faire courrir ses doigts le long de ce manche. Il se mit donc au travail et apres avoir économiser 18 euros pendant 18 mois, le jour de son 18° anniversaire qui tombait le 18 aout, il pu enfin s'offrir ce dont il révait depuis tant de temps : une basse WARWICK.
Et c'est en souvenir de cet instrument et de la façon dont il l'avait obtenu qu'il décida de prendre le pseudo de 18warwick.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Full-Throttle » 11 Jan 2007, 23:38

J'ai bon ?

Vais me coucher. Fatigué.

Faut vraiment que j'arrete les fraises Tagada, ça rend fou :cavapas:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Laraider » 12 Jan 2007, 00:01

Très bon Full ... tu devrai te mettre à fare des fanfictions toi aussi :)

On attend donc de voir si on chauffe ou pas :)
Laraider

Administraider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Messagepar 18warwick » 12 Jan 2007, 09:49

je suis très impressionné par le texte de full :bravo: :bravo:
et le texte est super bien fait je vais le copier pour le montrer a mes potes
mais je préfère attendre pour dévoiler sur mon speudo
ne vous inquiétez pas je vous donnerais les explications en temps et en heure promis
pour l'instant je me marre et ça fais du bien. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
--- la colombe est aussi blanche que l'oiseau ---
--- qui mange le serpent qui tue ---
18warwick

Raider De Passage

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 12 Jan 2007, 10:24

Moi je dis qu'il faut attendre 6 jours pour savoir :)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres