[ Réglé / Terminé ] [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?

Messagepar Raptor_Powell » 07 Jan 2007, 12:15


Ben oui, c'est une question que je me pose depuis quelque temps, et ayant fait ce niveau hier, je me la suis reposée :
- Qu'est ce que les iles du ciel, où sont elles située ? Dans le ciel ou dans une dimension parallèle ? Dans la muraille de chine ou à l'extérieur ?

Car après avoir vaincu le dragon, lara "jaillie" de la grande muraille. Donc le me pose la question, où sont situées ces iles du ciel ?
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 08 Jan 2007, 04:07


Dans le Temple de Xian, il y a une sorte de portail qui mène à une sorte d'univers parallèle ou un autre monde où il n'y a pas de sol! D'ailleurs, quand tu commences le niveau, en regardant derrière, tu ne vois plus le Temple. Tu ne vois... que du vide!... avec un portail coupé verticalement par le ciel qui mène au vrai monde. Une chose est sûre, les Iles du Ciel ne sont pas sur terre. :P Et c'est dans une sorte d'immense temple flottant qu'est amené celui qui a eu assez de courage pour se planter la Dague en plein coeur pour se transformer en dragon (Marco dans ce cas-ci).

Lorsque Lara élimine Marco, eh bien elle retraverse par un autre portail pour réapparaître sur terre, soit quelque part ailleurs dans le Temple de Xian (voire, peut-être à l'entrée du temple, ou pire, dans une grotte de la Grande Muraille, on sait pas) et l'explosion est tellement intense qu'elle se fait propulser hors du temple jusque sur la Grande Muraille.

En tout cas, c'est ce que je pense. Je peux pas te dire exactement où c'est et si c'est bien le cas. Demande à Core Design! ;)

Donc, je récapitule: les Iles du Ciel sont dans un univers parallèle dont les portails sont connectés au Temple de Xian. Capiche? :P
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 08 Jan 2007, 09:03


Qu'elles se trouvent sur terre ou non, le fait est que "Les îles du ciel" est un des niveau les plus envoutant et mystérieux de l'univers de tomb raider 2. On se retrouve plonger dans une atmosphères de ténébres ou tous nos sens sont exacerbé....un des endroit les plus mystique de tout l'univers de Lara........
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 08 Jan 2007, 11:27


Arff! J'ai oublier quand j'y était de lancer une torche dans le vide pour voir le "fonds". Mais il ne doit pas y en avoir en fait...
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 08 Jan 2007, 11:40


Si, si :lol: y'en a un mais la torche disparaitras dans le noir, j'ai deja essayer et juste a pres jai sauter dans le vide et c au moment de chuter seulement que jai vu ma torche :lol:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 08 Jan 2007, 22:25


Bien sûr, c'est voulu. Faut pas imaginer qu'il y a une tonne de "rooms" connectées verticalement là-dessous (imaginez dans l'éditeur). Une seule grande room verticale suffit et à mi-chemin, y a un déclencheur dans le vide qui réduit la vie à 0 avant de toucher le sol, mais il m'est déjà arrivé d'entendre Lara faire "crac" dans le vide juste avant que l'écran de l'inventaire apparaisse! :lol:

En fait, c'est la même chose utilisée dans le niveau de Londres dans TR3.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 09 Jan 2007, 08:08


Je vous remercie pour vos réponses.
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?

Messagepar Corrector » 16 Jan 2017, 00:08


Raptor_Powell a écrit:Ben oui, c'est une question que je me pose depuis quelque temps, et ayant fait ce niveau hier, je me la suis reposée :
- Qu'est ce que les iles du ciel, où sont elles située ? Dans le ciel ou dans une dimension parallèle ? Dans la muraille de chine ou à l'extérieur ?

Car après avoir vaincu le dragon, lara "jaillie" de la grande muraille. Donc le me pose la question, où sont situées ces iles du ciel ?

Les îles dans le ciel est un niveau fondé sur la mythologie chinoise. N'avez-vous jamais remarqué ces grands tableaux très kitchs qu'on voit parfois dans les restaurants asiatiques ? On y voit des montagnes flottant dans le ciel.
Cette représentation est due aux nuages qui flottent parfois au pied des monts Tianzi de Zhangjiajie, en Chine. L'impression que le sommet de la montagne flotte dans les airs est alors troublant et a vraisemblablement engendré maintes légendes.

Image
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?

Messagepar Babou » 16 Jan 2017, 17:55


Ça arrive des fois à Paris, quand on ne voit que le haut de la tour Eiffel. :biggrin:
Très jolie explication. (*^_^*)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?

Messagepar LolauMylenium » 23 Jan 2017, 16:47


Oui, jolie explication !! :yeh:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum