[Info] Anniversaire du forum : 20 octobre


Règlement, faq d'utilisation, news, recherche de modéraiders, questions ou suggestions ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Info] Anniversaire du forum : 20 octobre

Messagepar Laraider » 09 Nov 2006, 17:25


Le forum a été créé le 20 octobre 2004. Cela fait donc maintenant 2 ans que le forum existe, en + du site Laraider (créé le 23 Août 2003).

Dorian (un de nos modéraiders chéris), a pensé intéressant de créer un sujet sur le forum, pour parler de vos souvenirs, comment vous avez découvert le forum, pourquoi vous y être inscrits, pourquoi vous y restez, vos anecdotes ...

Alors n'hésitez pas à venir discutez avec nous ici.

Longue vie à Laraider, site & forum, lol :lol:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 09 Nov 2006, 18:03


Ben, je suis passer en courant, mais comme je n'avez plus de force pour continuer mon chemin, je me suis arrêter, et je m'incruste lol!
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 09 Nov 2006, 20:12


Ah oui, le bon vieux temps! :roll:

Je me rappelle, il me semble, que moi et Laraider on s'est rencontré sur les forums de Jeuxvideo.com. Et cherchant du monde, elle m'avait contacté si je pouvais devenir Modo de son forum. J'ai tout de suite accepté! ^^

Et depuis, je suis là à tous vous surveiller, niark niark niark! :twisted:

Également, j'ai écrit deux histoires sur Lara.

Je pense que c'est tout... Ah oui : Joyeux Annif pour le forum Laraider!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 11 Nov 2006, 07:42


Comment je suis arrivée chez Laraider.

Un beau jour je n'ai plus eu accès au forum JVC, cela a duré quelques semaines ; puis quand à nouveau j'ai pu m'y rendre, j'ai voulu contacter un certain Delmarre. Quelqu'un m'a répondu qu'il n'était plus là et que je pourrai le joindre chez Laraider.com. Je vous ai même retrouvé le message sur JVC.

<< DELMARRE ne te répondra pas car il a changé de pseudo, il se nomme DEMONISE maintenant, et il n´est plus modérateur de ce forum depuis un moment. Par contre, tu le trouveras sur le forum http://forum.laraider.com car il est modéro là bas maintenant. >>

Ainsi j'ai recontacté Demonise. C'est lui qui m'a demandé de m'inscrire et de passer de temps en temps, que ça lui ferai plaisir.

Si je fais un retour en arrière, je ne peux que féliciter Laraider sur l'évolution de son forum. Beaucoup de choses s'y sont passées. Ce forum a une histoire et cette histoire, c'est vous membres qui l'avez créée au fil du temps. Certains l'ont survolé, d'autres s'y sont définitivement posés.

Je ne vais pas faire le tour des toutes les rubriques ou topics. C'est le forum le plus complet que je connaisse et chacun y trouve son bonheur, mais juste un que j'affectionne particulièrement. Il a une histoire aussi. Je me souviens que certains membres ont commencé à "délirer" dans le topic "Présentation des membres". A tel point que Laraider a dû réagir et c'est ainsi qu'est né "Délires des membres" avec en entrée le texte magnifique de Papo.

Je sais que Laraider y met ses tripes, parfois au détriment d'autres choses ...

BON ANNIVERSAIRE AU FORUM LARAIDER
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 11 Nov 2006, 16:47


Quand je suis arrivé, Je venais d’un petit forum qui fonctionnait bien mais que le webmaster a laissé tomber sans prévenir. Résultat : du jour au lendemain, le forum ferme car il n’a pas d’hébergeur. Imaginez que Laraider.com ferme de la sorte sans que vous n’y compreniez rien, vous comprendrez ce que j’ai ressenti il y a deux ans.

Je me rappelle avoir demandé à Laraider à la fermeture de l’autre site si je pouvais travailler sur son site, elle avait accepté mais j’avais trouvé quelqu'un d’autre qui me voulait absolument sur son site pour créer une section Comics ( Je l’ai fait et il a représenté un travail monstre et aujourd’hui le site est abandonné… j’ai pas de chance lol).

Puis plus tard, comme le site ou je « travaillais » n’avait pas de forum, j’ai décidé de venir sur ce petit forum tranquille que j’avais un jour survolé. Quand je suis arrivé, il y avait Laraider, DragonsLover, Babou, Phantom_Blue et Raptor Powell. Vous étiez les seuls membres qui semblaient être là régulièrement, ça me convenait parfaitement. Pas de cafouillages, une ambiance conviviale et surtout créative.

J’ai réalisé en arrivant que ce que j’avais toujours cherché était ici : la liberté de créer en osmose avec les autres membres. Cette liberté m’a été révélée lorsque j’ai lu l’histoire de Phantom ( Coup de barre), avec toute la fraicheur et la créativité que j’ai trouvé dans cette histoire, je suis tombé amoureux du style de Phantom qu’à l’époque, je comprenais très bien (je dois vieillir aujourd’hui ça va trop vite pour moi lol).

Puis vinrent les discussions animées avec Babou et puis celles avec Papofyse en Novembre 2005. Puis la création de délire des membres le 26 décembre 2005 (officiellement). Lancée par Papofyse avec ardeur, la longue série de délires continuera avec Babou et Phantom qui s’échangeront des poèmes désopilants et qui plus est, de qualité ! Rejoints de temps à autre par Aerynsun, Dragon et Raptor, la rubrique s’endormira le 14 mai 2006 après avoir été rudement mise à contribution. Je me suis aperçu aujourd’hui que je n’avait rien écrit à l’époque excepté sur la première page et un essai sur la page 13. Cependant, le 20 août 2006, je décide de confier mon cafard à travers deux poèmes et je relance la rubrique. Pour la relancer efficacement et ne pas sombrer dans la morosité de mes premiers vers, j’ai décidé de lancer un jeu qui a tenu du premier au 23 septembre 2006. Ca peut sembler peu mais je peux vous assurer que ça a été intense ! Babou a été formidable, Vanneck s’est révélé avec panache et de mon côté, j’ai vraiment pris mon pied ! Aujourd’hui, la rubrique est en sommeil mais comme je le dis souvent, « Délire des membres ne meurt pas, il se repose… ». Aujourd’hui toujours, j’incite le plus de gens à venir y participer car je peux vous jurer que la sensation d’ivresse apportée par un vrai délire est grisante !

Je vais inscrire quelques phrases ici trouvées dans délire des membres et qui m’ont marquées :

Papo : « Qui y a t'il de plus jolie chez une femme lorsqu'elles sont livrées aux vents taquin, de la pointe du pied a la naissance de ces parties charnues, frémissantes sous nos mains. l'aine ou l'effleurement mouillé d'une langue paresseuse provoque des frissons ... La cuisse si sensible ... au froid et à la douceur d'un baiser brûlant et appuyé, le genou ou le creux sert au jeu, entre chatouille, excitation et énervement !
Le mollet plus ou moins galbé recèle plus d'un point propice aux attouchements, réseau caché du fleuve plaisir et enfin le pied, celui pour lequel plus d'un homme est partagé, les uns l'aiment les autres le délaisse. »
Le premier poème de la rubrique, je l’adore !

Babou : « Et de mille façons, et par mille détours,
Il fera naître en elle les couleurs de l'Amour,
Avant de déposer sur ses lèvres mouillées
Ce tendre baiser si longtemps rêvé... »
Le premier poème de Babou : je suis tombé sous le charme dès les premiers instants et ce n’était que le premier d’une longue longue série…

Babou : « Louve, Love t'as raison. Je pensais à ça pendant ma sieste, que ton topic était "gâté" comme on dit à Abidjan. Là-bas on dit "en tout cas son affaire est gâtée dè". Le "dè" accent grave est très important. J'adore le <<Bah, au point où on en est>>. Lol, oui pask'on a tout mélangé, on s'est tous mélangé ! »

Le style de Babou, un peu d’histoire perso, des surnoms inventifs, de la culture, et bien sur, un vent de panique sur la fin !
:mdr:

Bon, je continuerais cette rubrique plus tard, n’hésitez pas à mettre ici les phrases ou messages que vous jugez cultes sur ce forum (et pas seulement dans délire des membres, y’en a partout lol)
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 11 Nov 2006, 22:22


Dorian, tu es tout simplement magnifique et je crois que tu étais le seul à pouvoir retracer l'histoire du forum avec autant d'humour, de sensibilité et d'exactitude. Mon texte à côté paraît tout plat comme le soufflet que j'ai raté hier, lol. Je relis ton texte, j'ai des frissons.
Oui, "Coup de barre" est la plus belle histoire de Phantom avec un humour irresistible et comme tu le dis, toute la fraîcheur et la créativité que l'on y trouve. L'entrée de la Terre creuse, lol. Si tu vieillis, alors moi aussi je dois vieillir.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Info] Anniversaire du forum : 20 octobre

Messagepar Laraider » 03 Nov 2009, 23:38


Le forum a fété ses 5 ANS ce 20 octobre 2009 :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Info] Anniversaire du forum : 20 octobre

Messagepar T0ombRaider » 03 Fév 2012, 11:07


Moi, je m'y suis inscrit parce que y a pas beaucoup de forums de Tomb Raider Français et j'en ai trouvé d'autres mais les inscriptions sont finies, puis j'ai trouvé LARAIDER, je me suis dit que ça doit être un forum bien actif, les gens doivent être sympas, je me suis donc inscrit :D j'en suis pas déçu :)

PS : Moi, chercher à fond sur internet = Vermicelle dans une grande soupe :)
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Info] Anniversaire du forum : 20 octobre

Messagepar Laraider » 03 Fév 2012, 11:50


Merci de ta recherche alors :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Info] Anniversaire du forum : 20 octobre

Messagepar T0ombRaider » 03 Fév 2012, 12:07


Avec plaisir :D
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Le Forum

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum