AgentFalkan


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

AgentFalkan

Messagepar AgentFalkan » 18 Oct 2006, 16:33


James Falkan
AGENT FEDERAL DU GOUVERNEMENT AMERICAIN
----------------------------------------------------------

Nationalité : Américain
Date de naissance : Le 28 février 1967
Lieu de naissance : Las Vegas (California)
Couleur cheveux : noirs
Couleur yeux : Comment je le saurais si je regarde avec ?!? :?
Poids : 80 Kg
Taille : 1m78
Lieu de domicile : Villa à LAS VEGAS.
Lieu d'activité principal : Base d'opérations Fort Baxter, dans le désert de Nevada.
ACTIVITE PRINCIPALE : Eliminer tous les ordures du gouvernement ; veiller au bon déroulement des opérations et éliminer les témoins.
TACHES SECONDAIRES : Inventer des nouvelles petites histoires sur les deux poulets et poster sur le forum!

CE QUE J'AIME : glander, me marrer toute la journée, dessiner des trucs à la place d'écouter le prof (à l'école), manger, dormir, lire des mangas ou regarder des animes (surtout One Piece!!), encore une fois dormir, j'aime les pizzas et les frites, regarder le foot à la télé, faire des niveaux dans les éditeurs de niveaux de mes jeux, jouer à l'ordi, écouter n'importe quelle musique, puis encore manger, se réveiller, parler avec tout le monde dans le forum sur différents sujets de la vie ou autre chose... et beaucoup d'autres trucs encore.

CE QUE JE N'AIME PAS : Faire mes devoirs, qu'on m'interromp quand je suis en train de faire quelque chose de très important comme manger, qu'on fasse ch*** à mes amis, aller quelque part sur de très grandes distances (voyager, quoi), ... mais en bref j'essaie toujours de m'adapter à toutes les situations et de rester positif! 8) je suis très optimiste!

DETAIL IMPORTANT : Y'a deux sortes d'AgentFalkan :
- L'état normal -> Sympa, un peu con et pas méchant
- Etat obtenu si l'on m'énerve -> Sadique, enragé, cruel et incontrôlable.
Exemple de vie comique : Une fois un type m'a fort énervé quand j'avais deux CD sans couverture dans les mains. Sous la fureur, j'ai cassé sans savoir comment les deux CD et les morceaux m'ont coupé les mains, y'avait plein de sang.... mais après je lui ai réglé son compte et tout va bien aujourd'hui!

PROFIL :
Salut à tous et à toutes, moi je suis Agent Falkan et je travaille dans le gouvernement des Etats-Unis. J'appartients à la Unity Agency, une unité américaine des services secrets, et je suis le sous-commandant.
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis également le Garde du corps personnel d'Aeryn Sun. ;) ... et de l'autre poulette très gentille, Babou :D
Sinon pour parler sérieusement, je suis un grand fan de Lara Croft depuis que je suis tout petit, j'adore tous ses jeux mais je n'aime pas les films, et j'aime beaucoup aussi dessiner des mangas, ce que je fais toujours au temps libre. J'adore ce forum parce que tout le monde est sympa et on s'y amuse beaucoup! :) J'aime me marrer, délirer, et faire rire mas amis. Ma vie est constituée de trucs que je dois faire, mais aussi de délires et de blagues en tout genre, et ma passion est la création des jeux vidéos. D'ailleurs, j'étudie 3ds Max, si quelqu'un connait...

;) 8)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: JAMES FALKAN - agent secret

Messagepar Laraider » 18 Oct 2006, 16:45


AgentFalkan a écrit: Couleur cheveux : noirs

:mdr: mais tu en a pas :mdr:

Tu dis que tu peux pas voir la couleur de tes yeux, mais tu as quand même des yeux pour voir tes "non" cheveux :lol:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 18 Oct 2006, 17:59


Lol laraider!


Agentfalkan j'adore ta présentation, elle est superbe :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: JAMES FALKAN - agent secret

Messagepar Babou » 19 Oct 2006, 03:55


Toujours aussi original mon garde du corps.

Laraider a écrit: :mdr: mais tu en a pas :mdr:

Tu peux pas les voir, ils sont DESSOUS :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 19 Oct 2006, 15:37


C'est MON garde du coprs pas le tien! :raleur:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Oct 2006, 17:11


aeryn sun a écrit:C'est MON garde du coprs pas le tien! :raleur:

Si c'est le tien, c'est forcément le mien aussi vu qu'on a fusionné :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar BB-lilith » 19 Oct 2006, 17:34


Lol , pauv Falkan, il va devoir se démultiplier si ca continue !! :lol:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Oct 2006, 17:54


bb-lilith a écrit:Lol , pauv Falkan, il va devoir se démultiplier si ca continue !! :lol:

Tu rigoles, y en a beaucoup qui aimerait être à sa place car on s'en occupe bien ..... :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 19 Oct 2006, 18:43


:D :D :D LOOOL comme vous discutez de moi pendant que je me suis absenté pour régler son compte au Coq-Tueur... et de quoi vous parlez!
C'est pas difficile de s'occuper de mes deux poulets préférés en même temps! En plus, ils ne se nourissent que de graines et de biscuits... :lol: ..c'est les seuls animaux domestiques que j'ai!
Et arrêtez de vous bagarrer comme ça, il y en a assez de moi pour vous deux, non? :D
Je vais être le garde du corps de vous deux, mais alors ne commencez pas à vous entre-tuer, je déteste quand les plumes volent dans tous les sens, en plus chuis allergique!... :lol:

ET ARRETEZ LA, NON MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE SUR MES CHEVEUX?!? :? Quand j'écrivais, j'ai complètement oublié que j'étais chauve, ça m'arrive parfois, mais eh faut pas en faire un drame! ... oooh et puis zut quand je regarde ces innocents yeux des petits poulets si fragiles... ça me fait fondre...
;)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Oct 2006, 20:54


AgentFalkan a écrit: C'est pas difficile de s'occuper de mes deux poulets préférés en même temps! En plus, ils ne se nourissent que de graines et de biscuits... :lol: ..c'est les seuls animaux domestiques que j'ai! .... oooh et puis zut quand je regarde ces innocents yeux des petits poulets si fragiles... ça me fait fondre...
;)

On est là pour ça de toute façon, pour te faire fondre ...
Des graines et des biscuits ? oui mais de temps en temps on aime bien avoir quelque chose de plus "remontant" :D
Domestique, domestique, faut le dire vite, quand on est à 2, tu n'en mènes pas large :lol:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 11 invités

Booste le trafic de ton forum