[ Réglé / Terminé ] Besoin d'aide pour créer une piscine


Discutions à propos de l'utilisation de l'éditeur de niveaux et logiciels complémentaires. Aides pour la création de vos niveaux.

Modérateurs: Daffy, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Besoin d'aide pour créer une piscine

Messagepar Mariolo » 13 Sep 2006, 19:10


Bonjour, comment fait-on pour faire une piscine ? Merci.
Mariolo

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 15 Sep 2006, 07:35


C'est simple, tu lis le manuel français de l'éditeur de niveaux et tu suis le tutoriel qui te montrera comment faire une salle d'eau.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Mariolo » 15 Sep 2006, 17:15


Merci :)
Mariolo

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 16 Sep 2006, 02:28


En fait, lorsque tu crées ta salle, il y a un bouton W quelque part. Appuies dessus et un chiffre apparaîtra. Je me rappelle plus très bien quel est le chiffre à mettre, mais c'est expliqué dans le tutoriel.

Je te conseille fortement de le suivre avant de t'y mettre.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Papofyse » 22 Sep 2006, 00:33


  1. Fais une salle conventionnelle d'environ 4 carrés de large pour 8 de long. Descend d'un clic au sol 2 carrés de large pour 4 de long, ce sera la surface de ta piscine. Places cette salle à 0 au sol et 8 au plafond. Fais la décoration que tu veux aux murs, au plafond et sur les cotés de la margelle au sol (ne touche pas encore à la surface de ta piscine). Cliques sur la touche R et met par exemple le chiffre 2 (c'est l'amplitude des reflets sur les murs).
  2. Fais une seconde salle aux mêmes dimentions que la précédente et à 0 de plafond et -4 de sol. Cliques sur la touche W et Y pour y mettre par exemple, le chiffre 3 (c'est l'amplitude de l'eau). Je te conseille de colorer cette salle d'un bleu très léger et places celle ci sous l'autre, à l'aide de la souris sur le panneau du haut et central.
  3. Fais la liaison ou porte, pour ces deux salles (clic maintenu du bouton droit de la souris sur la partie haute et gauche de l'éditeur et en étirant un carré vert, ensuite cliques sur la case "door", sur la surface d'eau) en ayant préalablement cliqué sur la case "toggle oppacity 2" et choisis une texture d'eau. Décores ta piscine et c'est fait !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 22 Sep 2006, 02:02


Ca c'est les conseils d'un pro ! Bonne création :)
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TRLE - Éditeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum